Féria de Béziers le 14 aout

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Féria de Béziers le 14 aout

Messagede Emelineb12 le Ven 10 Aoû 2007 17:42

Bonjour,
Qui sera au concert le 14 aout à Béziers ?
Pour info, c'est place de la madeleine et gratuit ?!?
rdv là bas  ;)
bises
Tous dans le même bâteau mais chacun sa galère !
Emelineb12
Débutant
Débutant

Re : Féria de Béziers le 14 aout

Messagede kristian le Ven 10 Aoû 2007 17:51

Salut Emelineb12..................rdv à Béziers.Y'aura toute le monde..........sauf Iano :'(

Vivons!!!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Emelineb12 le Ven 10 Aoû 2007 17:55

comment on va faire s'il est pas là ...  >:(
Emelineb12
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Ven 10 Aoû 2007 18:29

t'ikiete,j'étais à vic le comte et à vic sur cère et même s'il manque,le band assure sans lui.Et pis il rentre bientôt.Donc pas d'inquiétude
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Emelineb12 le Sam 11 Aoû 2007 13:41

ouf  ;)
Emelineb12
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Sam 11 Aoû 2007 13:43

Et Lilou alors,
Tu viendras Béziers ???
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Dim 12 Aoû 2007 09:43

heu, pardon lilou, esxuse la fote ...
g abusé de sinsé hier ...
Alors Kristian, ya encore de la place dans ton van pour alléa Béziers ??
Et dis, est-ce que je pourrai emnener RIKCKETTE ??  ;D
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 15 Aoû 2007 10:40

Béziers.Fatigué,mais heureux.Comme d'ab' quoi!Et si on comparait la tournée Riké au tour de France vélo (là,je vous rassure,on parle pas de dopage!!!),et si on comparait tous les concerts à des étapes de ce même tour,on pourrait dire que ce fût une étape de la soif.Je vous vois venir avec vos gros sabots.La soif à la féria de Béziers=pastis,sangria,bière et j'en passe.Non se fût vraiment l'étape de la soif et de la chaleur.Imaginez,des balances en milieu d'a-m,entourées de vieilles pierres chauffées à blanc (kelle belle église que cette église de la Madeleine),un soleil de plomb et une température bien au-delà des 30°........
Ensuite et après ré-hydratation de tout le monde ;)...c'est le début des hostilités avec un groupe 100% reggae,le Positive Roots Band+Bob Waza.C'est fou d'ailleurs ce qu'il y a de Bob dans le reggae.Et pour Waza,non ce n'est pas un petit pain suédois(facile celle-là),mais un grand rastmen estampillé black and roots.Et ma foi,un super concert qui fini chô,chô,chô!!!!!!!j'vous mentez pas pour la chaleur.Blague à part,j'ai adoré.Et je n'étais pas le seul.J'ai même vu Mike dans un coin du plublic esquisser quelques pas de danse....oui de danse j'vous promets.
Non vraiment un très bon set du groupe de Toulouse.
Bon et Riké alors.Gardons le meilleur pour la fin n'est-ce pas?Alors on reste (encore) dans le chô.Tout comme le (nombreux) public surchauffé par le groupe précédent.Bon,faut reconnaitre que ça démarre un peu poussif.Quelques blèmes de retour pour WiWi et le public féria qui entre 2 apèros est venus voir Riké.Mais quand public et groupe enfin au diapason,c'est une ambiance de feu(décidement).Et ceci jusqu'à la fin.Bon dans ce contexte féria j'ai pas vraiment ressenti la même émotion sur "Quans s'éteindront les lumières",mais ça assé normal.Dernier truc concernant ce set (et les précédent d'ailleurs),"l'addition" devient de plus en plus en titre géantissime.Je regarde d'ailleurs souvent la tête des gens pendant l'éxécution de ce titre et on sent vraiment de l'émotion et du respect pour l'artiste.L'addition,une chanson dont on ne parle pas assé à mon gout.
Bon et puis il y a eu en milieu de nuit les au revoir et embrassades habituelles,une chasse au trésor pour retrouver le bus.......et pour certains encore des km pour rentrer "chez" sa maison.Mais encore de biens beaux souvenirs de musik,de chaleur(hé!hé!),de musicos dispo et bon comme pain,de bonheur tout court.
Mes amis j'espère que d'aures forumeurs étaient présent hier et cette nuit à Béziers.J'espère surtout que vous serez présent sur les futures dates.Croyez-moi Riké,son Band,ses technicos,etc........ils valent vraiment un petit "Rendez-vous avec Toi"......
Vivons!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede ded le Mer 15 Aoû 2007 11:37

Alala. et ba décidémen ca mavait lair detre encore un bon pti momen de bonheur ce concert à Béziers...  :) Dommage que je n'ai pu en profité. Tp loin de chez moi  :'(
Apparement (Kristian) tu as su garder un oeil sur Wiwi.  ;)
Les toros l'ont épargné ou a-t-il changé davis et décidé de rester sage ?

Pour revenir à la chanson "L'addition" je trouve également que c'est une très belle chanson. C'est vrai qu'on n'en parle pas beaucoup, les chansons du nouvel album étant plutot au centre des conversations...
J'ai découvert le second album avant le premier. Le nouvel album un vrai bijou mais le premier l'est tout autant !  :D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Emelineb12 le Mer 15 Aoû 2007 15:19

Arrivée à Valras le lundi après midi, je vais profiter du passage de Riké à Béziers pour faire un peu de camping.
J'ai jamais fais de férias (je cautionne pas les corridas) mais je vais faire une exception. Au programme de la soirée, repérer le site pour le lendemain. Trouver Béziers, facile, une place de parking, relativement facile, reste à trouver la place de la Madeleine. Je m'aventure donc au milieu de la foule. 1h15 plus tard, je suis devant la scène où se produira Riké. Je profite des Castofiores et des hurlements d'Léo et papote avec des habitués de festivals. Retour à la voiture. L'ambiance de la féria est plus chaude qu'à l'aller ...

Mardi, Je retrouve les tarnais pour un petit repas avant de partir ensemble à Béziers. Je connaissais très peu ces doryphores mais quand on aime les mêmes choses, on fait rapidement connaissance ;)
Départ pour la féria, on traverse la foule, arrive sur le site, un bisou à Mouss et on s'installe pour le concert !

Quelques soucis de son apparement ... Wiwi : Ca foire grave ! Riké : monte le son ! baisse le son ! A part ca, on se rend compte de rien.

Les biterois ont beaucoup de mal à bouger, 5ème jour de féria, ca se ressent ! Mais Riké et les musicos ont su mettre l'ambiance et les faire chanter et danser ! Ouf !

Concert fini, c'est vraiment trop court ... quelques emplettes, quelques bisous, quelques photos et rdv à Frontignan le 24 novembre!

Traversée de la féria, on danse, on chante et on va dormir ! Merci les amis !

Retour à Rodez aujourd'hui avec encore des souvenirs plein la tête !
Emelineb12
Débutant
Débutant

Re : Féria de Béziers le 14 aout

Messagede sonia81 le Mer 15 Aoû 2007 15:20

Bonjour tout la monde! ;D

Béziers? bien sur c'était une tuerie émotionelle, comme à chaque fois... le site été superbe, et malgres les problemes de sons (le vent c'est pas kiffant pour jouer!), tout le monde à assuré!!
merci à Riké et tout le groupe pour (encore!!) ce moment merveilleux....

bon, juste une question.... C'EST KAN LA PROCHAINE DATE DANS LE SUD????? ;D

un biz à tous et merci d'être là!
sonia81
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 15 Aoû 2007 16:14

Salut Sonia81.Pour info,prochain concert de Riké dans le sud,le samedi 29 septembre à St Martin de Crau (13) à côté d'Arles.Si interessée,vas vite voir sur ce forum tout ce qui concerne cette date.
ViVonS!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede miss tic le Mer 15 Aoû 2007 16:31

AH! Le 29 sept à St Martin on y sera, salla feutrée, places assises, S... et pleins de surprises  ;D
Mais Hier on était à Béziers !!!
C'était "le bout du monde" à Béziers ce concert ...
J'y ai vu des hommes heureux, Bô et tant de sourires vrais, de musiques dans le coeur et sur le bout des lèvres ...  Ki font de chaque instant une fête ...
J'ai vu 1 Mike s'offrir bons quelques jeux de mots avec Mouss et un "scrabble" ki a du en faire des Km ...  R comme Ravi(e)(s) !!!
J'ai vu 1 Riké "torse nu" perlé de soleil, sur les fotos de Kristian .. Hé Kristian, t'as fé 1 super chouet reportage tout o long de ces derniers concerts.. Et qu'est ce ke tu vas en faire de ces dizaines de magnifiques "instantannés" ??? Viv'ment septembre les prochaines "galeries"  :D

J'ai dansé avec Vous le reggae en talons aiguilles, "do you want more" ??? Oui ...  ::)  même s'il mankait les rivières de Blues d' Iano ...    oublier tout    Ô Paradis de la ZIC avec vous ...
Boubou a encore franchi les limites de la vitesse du son ... il a même pas attendu "quand s'éteindront les lumières" pour me faire chavirer ... mais la piste était en pente douce ... et l'ambiance était si "tranquille" ...  ;D
G toujours du mal a accepter de t'oublier Riké, (d'ailleurs je trouve un peu mesquin que les radios ne diffusent presq k"oubliesmoi".. d'après discussions avec PubliK)
Danser Brillons est 1 défi à l'apesanteur (Ke je relève.. avec 1 chapeau pour un exercice de style renversant, com les paroles) ..  Brillons, pour moi, c'est comme "le sang de la Terre" ... issu de la magie de l'amour (ou non) des hommes ... joyaux rubis liquide dans un verre ... ou vulgaire piquette tachée de pesticides
A âme pure, ivresse pure ... C'est l'Amour ki fé le bon vin et le bon pain; pa le goût du profit ...
"L' addition" me donne envie d'hurler comme une louve en colère ... Le "goût du gratuit" est le plus bô kdo 2 la Nature ...
J'ai vu 1 Wiwi  danser avec 1 Hula Hop..! Waou... quelle souplesse!...  Digne d'un Tôréro!
Ahh Pierot !...  il était pas "dans la Lune" hier soir, mais sur une super planète ...  ;) G vu dans ses yeux des ciels bleus illuminés ...  8) :D 8)
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Mer 15 Aoû 2007 16:59

Rentrée à l'aube
Derrière mes collines
Ouvrir la carte des souvenirs
Et laisser les larmes couler ...

;D vivons !!!  :-* :-* :-* ;D
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede ded le Mer 15 Aoû 2007 18:40

Encore une fois, ca mavai lair detre un sacré moment ce concert à Beziers ...  ;)
Telement vrai, telement bo ... que du bonheur comme a chaque fois.
Ca me donne encore plus envi de retourner le voir,
Mais c'est dur de me dire que je n'ai pu profiter de ce concert à Béziers ...  de Riké, de Wiwi... en gro de tt le ptit groupe. :(
Dernière édition par ded le Mer 15 Aoû 2007 18:43, édité 1 fois.
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede john le Jeu 16 Aoû 2007 06:06

oulà!!!!il y a de la belle poésie dans les messages du dessus!!!
ça m'amuse de voir que Riké devient pour certaines la plus belle des muses ::)

"Poete prends ton luth et me donne un baiser"!!! :)
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Retourner vers Riké En Concert