J'ai passé une partie de mon été a suivre les concerts du groupe Weepers Circus! Un groupe strasbourgeois que j'aime particulièrement! Au passage, je vous le conseille! J'avoue, la photo a été photoshopée, mais en live ça rend au moins aussi bien!! lol
Et sinon, cette photo pourrait bien faire l'affaire aussi. Bon, question "rêve" faudra repasser, mais on fait ce qu'on peut quand reste tout l'été à Strasbourg :
Ah siiiiiiiii, jolie photo ! C'est dans le coin du Wacken ? Ou des institutions européennes ? Au passage, faut vraiment que tu nous expliques comment tu as réussi a poster les photos, à moi et Lupe !
Pour poster les photos, il faut que ta photo soit hébergée sur Internet. Il existe des sites exprès pour ça, du type "photobucket.com" (Mais je pense que si tu tapes "héberger photo en ligne" sur google tu devrais trouver plein d'autres sites). Tu chargeras alors ta photo de ton ordi vers ce site, et ta photo aura une adresse internet (url) propre. Tu inscrit cette url dans ton message. Tu la sélectionnes et tu cliques sur l'icône "insérer une image" (2ème ligne, 2ème en partant de gauche) et normalement ça marche. Est-ce que j'ai réussi à être claire...?