Si si, je vous assure il y a encore des gens qui pensent que ce qu’a fait Hitler est une bonne chose et qui seraient prêt a recommencer de plus belle. Alors moi, j’avais envie de passer mon coup de gueule.
Vous connaissez le groupe de musique (si on peut appeler ca musique…) Légion 88 ?
Moi j’avais déjà entendu parler de ce groupe par quelques potes, comme étant un groupe facho, chantant des textes particulièrement osés.
Ce matin je me suis décidé à en écouter quelques unes histoire de voir a quels point les chanteurs était culotés. Finalement je me suis rendus compte qu’ils n’était pas seulement culotés, mais surtout cons, méchants, irrespectueux, racistes, nazis et je doit surement en oublier…
Légion 88 est apparemment un groupe musical néo-nazistes dont la quasi-totalité, si ce n’est la totalité des chansons, vise à dénigrer toute forme d’immigration ou de différence. Ils n’ont aucune censure et se permettent de promulguer la violence et la haine envers les personnes différentes d’eux, que ce soit physiquement ou politiquement ( c-a-d les arabes, les noirs et les asiatiques ou les gauchistes).
Rien que leur nom est insultant et intolérable, en effet, Legion88 est en fait un code signifiant « Légion Saint Hitler ». Saint Hitler se dit en allemand Heilige Hitler, et est représenté par le 88 qui fait allusion a deux « H », la huitieme lettre de l’alphabet.
Les lignes qui suivent sont les paroles d’une de leur chanson intitulée « le massacre des sales rebeus »
Accrochez vous, c’est assez choquant et ils utilisent la chanson de G.Lenormand "La balade des gens heureux".
-------------------------------------------------------
Salut les bougnouls ! On va vous chanter une chanson les negres.
Notre vielle France est bien malade
On va la nettoyer si tu veux
Je te propose une ratonnade
Le massacre des sales rebeus
Je te propose une ratonnade
Tu n’as pas de papiers et pas de travail
T’es trop bronzé et trop paresseux
J’ai envie de butter un macaque
A gros coup de démonte pneu
J’ai envie de butter un macaque
A gros coup de démonte pneu
Journaliste, tu a l air … (désolé j’ai pas réussit a décripter les paroles)
Attends mon pote que j’t’attrapes un peu
J’vais utiliser toutes mes balles
Pour te rendre plus silencieux
J’vais utiliser toutes mes balles
Pour te rendre plus silencieux
Toi qui a planter un arabes
Dans une petite cité de banlieu
Continu donc c’est formidable
P’tit boucac issus du metissage
Laisse ta maman et viens me voir un peu
Je vais essuyer mes godasses
Sur ta gueule de sale lépreu
Toi petite blanche tu plait aux arabes
Ne vas pas leur tripotter la queue
On t’enverrai a l’hopital
Toi et tes p’tits copains rebeus
Fumeur de joints qui traine a la fac
On va t’remettre au pas en moins de deux
Viens participer au massacre
Viens participer au massacre
Toi qui écoute mes voyages
Viens avec nous on s’ra plus nombreux
On va s’faire un pu**** de carnage
On va s’faire un pu**** de carnage
--------------------------------------------
Voilà ! Alors ?
Ca fait bizarre quand même, je me demande comment des gens peuvent en arriver là. Ils vont même jusqu'à se dire capable d’éclater la tête d’un enfant seulement parcequ’il n’a pas 100% de sang francais. Je ne ciomprends pas comment ils ont pus sortir des disques, il me semble avoir lu qu’ils ont été poursuivit, mais bizarrement, je n’ai jamais vu un reportages sur eux au 20h.
Alors moi, j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi lorsqu’un rappeur se permet d’écrire une chanson pronant la haine envers la police, il part en prison, ca fait la une de tout les journaux et on en entends encore parler 10 an après alors que quand un autre fait plusieurs albums pronant la haine et la violence envers plusieurs ethnies, ils n’en parlent même pas à la télévision .
Il est quand meme à noter que ce groupe à été interdit pour « insultes raciales » .
Je voulais donc vous faire connaître ce groupe, vous faire savoir que « non, le nazisme n’est pas fini » et qu’il y a encore des gens qui écoute ce genre de musique et qui approuvent leurs idées…
Juste pour finir, quelques titres de chansons de legion88
-Casser du bougnoule
-La France est aux francais
-Mohamed mouche a merde
-Islam hors d’europe
Voilà je vous laisse donner votre avis sur ce que je concidère comme la décadence de la musique, et, si vous avez plus d’information sur ce groupe (ou mouvement néo-naziste), faites nous en profiter.
PS: A tous, j'ai hésité a placer ce topic dans le bar ou ici, si vous estimez qu'il n'est pas à sa place, déplacez le svp. Pierre Perret disait que la "Bête" est tjrs là....ça fait chier mais il a raison.
Bon je vais vomir dans mon coin........

Moi ça me débecte, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi haineux ! La nature humaine a décidément des côtés bien sombres et ce qu'on entend dans la bouche de ceux qui nous gouvernent ne risque malheureusement pas d'améliorer les choses ! 

, en effet il y a bien de quoi être scandalisé kristian.. je suis bien d'accord avec pascale, quand on voit que ce genre de chose existe toujours, on est déçu, et choqué..mais heureusement, ils constituent une minaurité..(enfin j'espère). C'est dans ce cas là, et encore plus que d'habitude, que l'on est fière de nos artistes humains et généreux ( comme l'est effectivement riké)