ET CA EXISTE ENCORE CE GENRE DE SALOPERIES

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

ET CA EXISTE ENCORE CE GENRE DE SALOPERIES

Messagede kristian le Lun 18 Aoû 2008 16:00

A lire et à méditer :(

Si si, je vous assure il y a encore des gens qui pensent que ce qu’a fait Hitler est une bonne chose et qui seraient prêt a recommencer de plus belle. Alors moi, j’avais envie de passer mon coup de gueule.
Vous connaissez le groupe de musique (si on peut appeler ca musique…) Légion 88 ?
Moi j’avais déjà entendu parler de ce groupe par quelques potes, comme étant un groupe facho, chantant des textes particulièrement osés.
Ce matin je me suis décidé à en écouter quelques unes histoire de voir a quels point les chanteurs était culotés. Finalement je me suis rendus compte qu’ils n’était pas seulement culotés, mais surtout cons, méchants, irrespectueux, racistes, nazis et je doit surement en oublier…

Légion 88 est apparemment un groupe musical néo-nazistes dont la quasi-totalité, si ce n’est la totalité des chansons, vise à dénigrer toute forme d’immigration ou de différence. Ils n’ont aucune censure et se permettent de promulguer la violence et la haine envers les personnes différentes d’eux, que ce soit physiquement ou politiquement ( c-a-d les arabes, les noirs et les asiatiques ou les gauchistes).
Rien que leur nom est insultant et intolérable, en effet, Legion88 est en fait un code signifiant « Légion Saint Hitler ». Saint Hitler se dit en allemand Heilige Hitler, et est représenté par le 88 qui fait allusion a deux « H », la huitieme lettre de l’alphabet.

Les lignes qui suivent sont les paroles d’une de leur chanson intitulée « le massacre des sales rebeus »
Accrochez vous, c’est assez choquant et ils utilisent la chanson de G.Lenormand "La balade des gens heureux".

-------------------------------------------------------

Salut les bougnouls ! On va vous chanter une chanson les negres.

Notre vielle France est bien malade
On va la nettoyer si tu veux
Je te propose une ratonnade
Le massacre des sales rebeus
Je te propose une ratonnade

Tu n’as pas de papiers et pas de travail
T’es trop bronzé et trop paresseux
J’ai envie de butter un macaque
A gros coup de démonte pneu
J’ai envie de butter un macaque
A gros coup de démonte pneu

Journaliste, tu a l air … (désolé j’ai pas réussit a décripter les paroles)
Attends mon pote que j’t’attrapes un peu
J’vais utiliser toutes mes balles
Pour te rendre plus silencieux
J’vais utiliser toutes mes balles
Pour te rendre plus silencieux

Toi qui a planter un arabes
Dans une petite cité de banlieu
Continu donc c’est formidable

P’tit boucac issus du metissage
Laisse ta maman et viens me voir un peu
Je vais essuyer mes godasses
Sur ta gueule de sale lépreu

Toi petite blanche tu plait aux arabes
Ne vas pas leur tripotter la queue
On t’enverrai a l’hopital
Toi et tes p’tits copains rebeus

Fumeur de joints qui traine a la fac
On va t’remettre au pas en moins de deux
Viens participer au massacre
Viens participer au massacre

Toi qui écoute mes voyages
Viens avec nous on s’ra plus nombreux
On va s’faire un pu**** de carnage
On va s’faire un pu**** de carnage

--------------------------------------------

Voilà ! Alors ?
Ca fait bizarre quand même, je me demande comment des gens peuvent en arriver là. Ils vont même jusqu'à se dire capable d’éclater la tête d’un enfant seulement parcequ’il n’a pas 100% de sang francais. Je ne ciomprends pas comment ils ont pus sortir des disques, il me semble avoir lu qu’ils ont été poursuivit, mais bizarrement, je n’ai jamais vu un reportages sur eux au 20h.

Alors moi, j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi lorsqu’un rappeur se permet d’écrire une chanson pronant la haine envers la police, il part en prison, ca fait la une de tout les journaux et on en entends encore parler 10 an après alors que quand un autre fait plusieurs albums pronant la haine et la violence envers plusieurs ethnies, ils n’en parlent même pas à la télévision .
Il est quand meme à noter que ce groupe à été interdit pour « insultes raciales » .

Je voulais donc vous faire connaître ce groupe, vous faire savoir que « non, le nazisme n’est pas fini » et qu’il y a encore des gens qui écoute ce genre de musique et qui approuvent leurs idées…

Juste pour finir, quelques titres de chansons de legion88
-Casser du bougnoule
-La France est aux francais
-Mohamed mouche a merde
-Islam hors d’europe

Voilà je vous laisse donner votre avis sur ce que je concidère comme la décadence de la musique, et, si vous avez plus d’information sur ce groupe (ou mouvement néo-naziste), faites nous en profiter.

PS: A tous, j'ai hésité a placer ce topic dans le bar ou ici, si vous estimez qu'il n'est pas à sa place, déplacez le svp. Pierre Perret disait que la "Bête" est tjrs là....ça fait chier mais il a raison.

Bon je vais vomir dans mon coin........
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : ET CA EXISTE ENCORE CE GENRE DE SALOPERIES

Messagede luciole le Lun 18 Aoû 2008 20:02

Ah, c'est toi enfaite qui m'a filer la gerbe... :-\

Vhui la premiere à reagir..

Legion88, j'ai "decouvert" ce truc il y a 6 ou 7 ans. Un type qui se baladait dans Miramas (je pense que tu vois la population de Miramas Kristian.. Pour ceux qui connaissent pas, le 3/4 de la population est maghrebine) avec ca à fond dans la voiture. C'était le plus gros dealer de la ville. Le gars aux gros bras, chaine en or, boucles d'oreilles, bagues et tutti quanti, celui qui faisait peur à tout le monde ou presque.. Le gros pourri, salaupard qui se servait des mineurs pour vendre sa came (aujourd'hui il est mort). Il a entrainé un ami à moi d'enfance. Cet "ami" le jour de son brevet avait un baladeur, et il écoutait Legion88 pendant l'épreuve de francais. Le surveillant qui avait capté est allé lui enlever ses écouteurs et sa feuille, il était maghrebin, il a écouté, et est resté choqué, il a lu la copie, et mon "ami" c'était servi des paroles du groupe pour faire sa rédaction. Et le pire, c'est que sans le racisme et tout ce qui s'en suit, il n'était pas hors sujet...

Aujourd'hui il à 19ans, il est skysophrene et est dans un établissement spé..

C'est drole comment un groupe peut autant avoir d'influence sur un esprit fragile.. Enfants nos amis étaient tous ou presque étrangés..

En un an, jl'ai plus reconnu..

et qu’il y a encore des gens qui écoute ce genre de musique et qui approuvent leurs idées…

Et je crois que c'est ca le pire..

Remarque quand t'as un homme censé reprensenter une partie de la France de droite et qui dit dans un JT "Non, c'est pas vrai, tout ce qui a été dit sur les guerres mondiales n'est pas vrai, ca n'a jamais été aussi horrible qu'on le dit, Hitler n'était pas aussi méchant"... Je pense qu'il y a de quoi se poser de serieuses questions!!!! (bon ok, ca fait quelques années qu'il a dit ca, mais il le pense toujours!!!)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Djoulaï le Mar 19 Aoû 2008 08:35

Merci Christian pour cet article, ça nous fait prendre conscience qu'il faut encore rester bien vigilant !  >:( Moi ça me débecte, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi haineux ! La nature humaine a décidément des côtés bien sombres et ce qu'on entend dans la bouche de ceux qui nous gouvernent ne risque malheureusement pas d'améliorer les choses !  :'(
A nous de boycotter ce genre de "musique" (le terme sonne très faux dans ce contexte) et de montrer à des esprits aussi étroits qu'ils ont tort, sur toute la ligne !
J'espère juste que les ados qui écoutent ne seront pas tentés de passer à l'acte !  :(
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede celine as le Mar 19 Aoû 2008 10:23

rien que de lire les premieres ligne ne me donne pas envie de lire le reste parce que des textes comme sa c'est de la m**** comment peut ton ecrire des choses comme sa?
je crois que je comprendrais jamais rien a l 'etre humain  :-\

c'est honteux
et pis kristian ce se pas des con mais une grosse bande de con****

je met des etoile sinon zaba va dire encore que je suis vulgaire
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede pascale le Mar 19 Aoû 2008 12:32

dommage que la politesse et le respect d'autrui ce perdent !!! moi aussi je revendique  sur ses chansons debiles qui non aucun sens des valeurs morales ! heureusement  qu'ils restent des artistes de grandes qualitees humaines  comme riké 'et les sinses pour remonter la valeur des textes des chansons  de caractere et tres moralisantes !laissons nous  nous impregner par ses belles leçons qu'ils nous fond passer a travers leurs magnifiques chansons !! la nouvelle generation  de fans doivent aussi sans impregner pour ne pas derailler sur la mauvaise pente des deconnectes !! laissons leurs une bonne image et de bonne leçon sur le RESPECT !!merçi a mike et d'autres talents  pour leurs paroles sensees  '  merçi 'merçi et encore merçi a eux !! RESPECTONS !!!
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Messagede radjatine le Mar 19 Aoû 2008 14:08

oui :-X, en effet il y a bien de quoi être scandalisé kristian.. je suis bien d'accord avec pascale, quand on  voit que ce genre de chose existe toujours, on est déçu, et choqué..mais heureusement, ils constituent une minaurité..(enfin j'espère).  C'est dans ce cas là, et encore plus que d'habitude, que l'on est fière de nos artistes humains et généreux ( comme l'est effectivement riké)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Discussion Générales