Plutôt timide de nature j'avais jusqu'ici retardé l'échéance mais, cédant à la question d'un pillier de ce forum sur le tchat, je me dois que répondre une fois pour toute à l'inévitable question : 'Mais qu'est-ce que tu fais sur le forum de Riké' ? ::)
Je vais peut-être en faire bondir certains ici mais je ne suis pas issue de la 'tribu' Sinsé bien que sensible au reggae, à ses messages de tolérance et de paix... Oui je dois l'avouer, avant d'écouter en radio le fameux succès 'Tout le bonheur du monde', je ne les connaissais que de nom ... je sais, je sais... honte à moi

Je suis tellement à la ramasse que lorsque j'ai écouté 'Oublie moi' pour la première fois en radio, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un titre de Sinsémilia... cela n'aurait pas fait beaucoup de différence pour moi car ayant eu un vrai coup de foudre pour 'Tout le bonheur du monde', le deuxième titre que j'écoutais avec la voix si particulière de Riké (qui, à elle seule véhicule comme un souffle de bonnes ondes) m'a fait comme l'effet d'une raisonnance... oui, tout ce qui est dit dans cette chanson correspond à 2000% à ma façon d'être et de penser (he he c'est pas rien quand même).

Comme un rendez-vous programmé depuis longtemps sur le fil du destin, il m'a fallut attendre le printemps de Bourges pour enfin découvrir sur scène celui qui chantait 'Ma liberté n'a pas de prix, et si tout ça n'est pas compris...' :
En extérieur fin de journée, temps magnifique, dernier concert du festival, je savais que je pourrais faire des photos dans des conditions quasi idéales... et... ce fut une énoooorme claque... tout m'a plu, des paroles à la musique en passant par les jeux de scène... bouffée de bonne humeur, de bon esprit, d'énergie, d'émotions, livrés sans fioritures... je me suis pris tout ça en pleine figure...

A la fin du concert je me suis demandée comment j'avais pu passer à côté jusque là... je savais que ce premier rendez-vous live ne serait sûrement pas le dernier...
C'est naturellement le lendemain que j'ai pris connaissance de ce beau site (bravo zaba
) et que je suis arrivée sur ce forum, pour y découvrir une communauté très sympa, bon esprit, cool... comme on dit, les good vibes y sont palpables 
Depuis il y a eu Evry en juin, l'achat de 'Vivons'... et Bellerive il y a une semaine... ça fait peu de concerts, et déjà de si belles rencontres

J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...
Je souhaite avant tout garder en moi cette émotion intacte à chaque fois, et que la 'surprise' demeure aussi fraîche que cette première fois à Bourges.
J'ai simplement hâte d'être au 28 pour faire la fête avec tous ceux de cette belle communauté qui seront là

Si le coeur vous en dit, pour en savoir plus sur moi et mes goûts musicaux il y a ma page myspace

A bientôt