Bisous à todos...

rouliette a écrit:Holalala ça faisant longtemps que je n'étais plus venue par ici...
, prompt retour
!!
radjatine a écrit:C'est vrai que ça fait un longtemps!c'est que tu a manqué sur ce forum, prompt retour
![]()
!!

Pi ba ici depuis quelque temps ca vit un peu moins mé on é toujours la, fidèles au poste comme tu dis.
Bises bisoux et ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmis nous

... Ouais concernant le concert de Sinse à St malo j'ai vu... Tkt je perds jamais le nord
En + c'est à l'Omnibus !!!
Comme j'ai aimé cette salle. Mais bon je ne sais pas si les finances vont pouvoir me le permettre. Mais tkt si je viens tu seras la première prévenue sans soucy... Gros bisous et j'espère à très vite

rouliette a écrit:Oh merki Ded ca fait chô au coeur... Ouais concernant le concert de Sinse à St malo j'ai vu... Tkt je perds jamais le nord
En + c'est à l'Omnibus !!!
Comme j'ai aimé cette salle. Mais bon je ne sais pas si les finances vont pouvoir me le permettre. Mais tkt si je viens tu seras la première prévenue sans soucy... Gros bisous et j'espère à très vite
si c'est possible biensur 

ded a écrit:Ba moi c'est céline qui m'a prévenu !! Je pensais qu'il ny avait plus de dates du coté de chez moi mais jmétais trompée. On a beaucoup de souvenirs a St Malo et à l'Omnibus. Alors c'est vrai que ca serait sympa de sy retrouvé comme à lépoque de la tournée de Rikési c'est possible biensur
00cec91 a écrit:He he Rouliette le retour![]()
C'est cool, bonne nouvelle !

Retourner vers Discussion Générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com