C'est le Retour !!!

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

C'est le Retour !!!

Messagede rouliette le Mar 21 Juil 2009 22:55

Holalala ça faisant longtemps que je n'étais plus venue par ici... Mais quel plaisir de voir les persévérants et piliers de ce forum toujours fidèles au poste !!!! Comment ça va les gens??? Quoi de bo depuis le temps??? Y'en a qui profite de leur congés d'été??? Allez à très vite... Mtn ke je suis de retour je vous lâche plus :P
Bisous à todos...  :-*
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Re : C'est le Retour !!!

Messagede radjatine le Mer 22 Juil 2009 07:02

rouliette a écrit:Holalala ça faisant longtemps que je n'étais plus venue par ici...

C'est vrai que ça fait un longtemps!c'est que tu a manqué sur ce forum :), prompt retour :D ;)!!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : C'est le Retour !!!

Messagede rouliette le Mer 22 Juil 2009 07:20

radjatine a écrit:C'est vrai que ça fait un longtemps!c'est que tu a manqué sur ce forum :), prompt retour :D ;)!!

Mais dorénavant je suis bel et bien là... De retour avec un très grand plaisir... Merci radjatine de ton accueil ça fait plaiz' ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede ded le Mer 22 Juil 2009 09:17

Heyyy !! Ca fait plaisir d'entendre ca. Bonne nouvelle. Et ba rebienvenue parmis nous rouliette !!  ;) Pi ba ici depuis quelque temps ca vit un peu moins mé on é toujours la, fidèles au poste comme tu dis.
Pi bon ia les vacances, le boulot, chacun a ses ptits trucs a faire. Pi ia encore les concerts de Sinsé, et pi les tentatives de retrouvaille par ci par la.
Tiens pendant que jy suis ca te dit pa un ptit concert de Sinsé fin septembre a ... St Malo ^^  ;) Bises bisoux et ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmis nous  :) :-*
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mer 22 Juil 2009 10:14

Oh merki Ded ca fait chô au coeur :-*... Ouais concernant le concert de Sinse à St malo j'ai vu... Tkt je perds jamais le nord ;) En + c'est à l'Omnibus !!!  :o Comme j'ai aimé cette salle. Mais bon je ne sais pas si les finances vont pouvoir me le permettre. Mais tkt si je viens tu seras la première prévenue sans soucy... Gros bisous et j'espère à très vite
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Djoulaï le Mer 22 Juil 2009 12:45

Bon retour parmi nous rouliette, ça fait plaisir !  :)
Comme dit Ded, les agendas de tout le monde sont difficilement synchronisables, encore plus en été d'ailleurs, mais on essaie de garder le contact via le forum !  ::)
On compte sur toi pour lui redonner un coup de boost !  ;)  :-*
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mer 22 Juil 2009 13:58

rouliette a écrit:Oh merki Ded ca fait chô au coeur :-*... Ouais concernant le concert de Sinse à St malo j'ai vu... Tkt je perds jamais le nord ;) En + c'est à l'Omnibus !!!  :o Comme j'ai aimé cette salle. Mais bon je ne sais pas si les finances vont pouvoir me le permettre. Mais tkt si je viens tu seras la première prévenue sans soucy... Gros bisous et j'espère à très vite

Ba moi c'est céline qui m'a prévenu !! Je pensais qu'il ny avait plus de dates du coté de chez moi mais jmétais trompée. On a beaucoup de souvenirs a St Malo et à l'Omnibus. Alors c'est vrai que ca serait sympa de sy retrouvé comme à lépoque de la tournée de Riké :) si c'est possible biensur  ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede 00cec91 le Mer 22 Juil 2009 19:18

He he Rouliette le retour  ;D ;D

C'est cool, bonne nouvelle !
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Re : Re : C'est le Retour !!!

Messagede rouliette le Mer 22 Juil 2009 21:07

ded a écrit:Ba moi c'est céline qui m'a prévenu !! Je pensais qu'il ny avait plus de dates du coté de chez moi mais jmétais trompée. On a beaucoup de souvenirs a St Malo et à l'Omnibus. Alors c'est vrai que ca serait sympa de sy retrouvé comme à lépoque de la tournée de Riké :) si c'est possible biensur  ;)

Beh Franchement si je peux y'a aucun soucy.. Ca me ferait super plaisir de te revoir et là on se verrai pour un concert de sinse... La classe !!!! je te tiens au jus ;-)

00cec91 a écrit:He he Rouliette le retour  ;D ;D

C'est cool, bonne nouvelle !

Holalala mais quel accueil !!! Vraiment ça me fait grave plaisir... D'ailleurs j'ai pas assez de mots pour vous exprimer ma gratitude !!! merci
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Djoulaï le Sam 25 Juil 2009 16:48

Mais de rien, c'est que tu nous a manqué !  :-*
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Discussion Générales