Bon je vous ai déjà pas mal parlé de mon petit bled entr'Alpilles et Camargues,St Martin de Crau (13).Je vous ai parlé du festival qui a lieu en mars,Festival des Voix de Femmes.Je vous bassine régulièrement avec le Festival des Aulnes Rouges (les 4 et 5 juillet 2008).Mais entre les 2 vient se glisser une autre petite manifestation : La Féria de la Crau.Et ça commence ce vendredi 11/04.et ceci jusqu'à dimanche.De quoi allé faire la fiesta,faire le tour des Bodégas et le cas échéant faire un tour dans les nouvelles arênes qui sont inaugurées ce soir à 19h30.Vous voyez,c'est la pleine actualité.
Bon je sais que vous êtes tous bien loin.Mais si des fois vous passez dans le coin ce w-e......Olé!!!
Et si en plus la météo est de la partie.
Bon,vous voyez qu'on ne s'ennuie pas trop par chez nous.Mais on trouve et on trouvera toujours le temps,l'envie et l'énergie d'être sur les concerts de Riké,Sinsé et autres.Et comme je sais que tôt ou tard (mais je préfèrerai tôt) tout se beau monde reviendra à St Martin,ce sera une fiesta en plus....
FiesTonS!!!

Mais amuse toi bien et profites !