C'EST LA FERIA

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

C'EST LA FERIA

Messagede kristian le Jeu 10 Avr 2008 15:49

Bon je vous ai déjà pas mal parlé de mon petit bled entr'Alpilles et Camargues,St Martin de Crau (13).Je vous ai parlé du festival qui a lieu en mars,Festival des Voix de Femmes.Je vous bassine régulièrement avec le Festival des Aulnes Rouges (les 4 et 5 juillet 2008).Mais entre les 2 vient se glisser une autre petite manifestation : La Féria de la Crau.Et ça commence ce vendredi 11/04.et ceci jusqu'à dimanche.De quoi allé faire la fiesta,faire le tour des Bodégas et le cas échéant faire un tour dans les nouvelles arênes qui sont inaugurées ce soir à 19h30.Vous voyez,c'est la pleine actualité.
Bon je sais que vous êtes tous bien loin.Mais si des fois vous passez dans le coin ce w-e......Olé!!!
Et si en plus la météo est de la partie.
Bon,vous voyez qu'on ne s'ennuie pas trop par chez nous.Mais on trouve et on trouvera toujours le temps,l'envie et l'énergie d'être sur les concerts de Riké,Sinsé et autres.Et comme je sais que tôt ou tard (mais je préfèrerai tôt) tout se beau monde reviendra à St Martin,ce sera une fiesta en plus....

FiesTonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : C'EST LA FERIA

Messagede lylounette le Jeu 10 Avr 2008 17:04

éclate toi bien, on est toutes avec toi  :D
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede pascale le Jeu 10 Avr 2008 18:07

quelle chance kristian d'habiter dans un beau departement ou il y regne de belles manifestations !sincerement je t'envie 'dommage  d'etre trop loin  sinon j'y serais volontie  allez!! bonne feria alors
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Djoulaï le Ven 11 Avr 2008 07:06

Féria, pas vraiment mon trip  :-X Mais amuse toi bien et profites !  :-* ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 11 Avr 2008 10:59

Tu t'y prends un peu tard mon cher Kristian pour faire la pub!!loool!!

Bon, bah éclate toi pour moi!! ;D

Et cette inauguration alors??

Tu sais quoi? Je crois que le maire aurait du te mettre sur sa liste, c'est fou comment tu fais de la pub à notre petite commune!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D :D ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede luciole le Sam 12 Avr 2008 10:17

Bon, bah en tant que bonne sudiste, chui allée faire un petit tour à cette féria (oui un petit!!)
Bon c'était surtout pour montrer les toros à la merdeuse, donc on arrive à l'enciero, il commence avec presque une heure de retard, et pis au 2eme toro bah 3personnes sont évacués par une ambulance... Bien!!! Un blessé au bras, un autre à la jambe, et le dernier je sais pas.
Et pis forcément ca a prit du temps, et du retard et pis plus d'ambiance.

Et pis, on est allé manger au resto parceque trop de froid et de vent, et pis y a eu beaucoup de passage d'ambulences, donc bon..

Fin, voilà, peut etre qu'on y retournera ce soir s'il fait un peu moins froid.

Et ton point de vu Kristian??
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Sam 12 Avr 2008 10:30

Moi j'y suis allé assé tard hier soir et avec une amie on a fait le tour des bodegas.Celle du resto du Cabrau c'était assé "cho"(c'est là qu'on avait mangé avec Riké et le Band),mais à la bodega officielle,on se serait cru à Séville.C'est à dire que ça danse le flamenco en faisant la gueule sur une musique triste où on a l'impression que le chanteur s'est coincé les doigts dans une porte tellement il gueule. :D
Sinon,on a fini ça chez moi avec Bob Marley et Tiken.
Mais bon,hier c'était le 1er soir et en plus le vendredi.Il y aura bcp plus de monde ce soir.Y'a déjà plein d'espagnols en ville.Et ce soir après la corrida,là je pense que ça va chauffer très dur.JuJu sera du côté de la bodega du resto Cabrau.Tu peux pas la louper ;)
Olé!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Re : C'EST LA FERIA

Messagede nini84 le Lun 14 Avr 2008 18:52

kristian a écrit:Celle du resto du Cabrau c'était assé "cho"(c'est là qu'on avait mangé avec Riké et le Band)

ça me parle ce resto ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Discussion Générales