oui, savoure ce décompte, je suis d'accord avec Ded, ça fait partie du bonheur, cette attente impatiente !!

Mailodie a écrit:Yeaahhh vive le Gang des Tournesols
Enfin juste un petit message pour dire un grand bonjour générale a tout le forum et sa grande famille
Hate d'etre samedi a guyancourt !!!!!!!! Trop attendu ce concert !! enfin bon vala apparement ya plein de monde d'ici qui y sera je suis sur que l'ambiance aussi du coup ^^ Bon ben Bisous les gens d'ici et d'ailleurs aussi
!

smo-ky a écrit:Mdr super bien trouvé le surnom ! Le Gang des Tournesols (Fumés)![]()
Enfin juste un petit message pour dire un grand bonjour générale a tout le forum et sa grande famille
Hate d'etre samedi a guyancourt !!!!!!!! Trop attendu ce concert !! enfin bon vala apparement ya plein de monde d'ici qui y sera je suis sur que l'ambiance aussi du coup ^^ Bon ben Bisous les gens d'ici et d'ailleurs aussi
!

rhaaa je suis naze

lylounette a écrit:on peut toujours essayer de s'en fumer un samedi soir

luciole a écrit:Hé bah alors je vous souhaite bon courage!!!!!!!

smo-ky a écrit:Mdr super bien trouvé le surnom ! Le Gang des Tournesols (Fumés)![]()
!

c'est cool y a tout plein de monde qui m'a répondu ça fait super plaisir .. ce soir le concert !!!!!!!!!! trop hate de voir riké !!! pi en plus ya maxxo en premiere partie ca promet la soirée
hihi

.. Sinon superbe soirée !! toujours aussi magique ...!!
vivement les prochaines date près de paris Deja trop trop trop trop hate d'y retourner alors qu'on a bien faillit pas arriver .. ^^ Vais aller me coucher la tete et le coeur plein de magnifique souvenirs et le sourir au levres hihi
?

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com