Bon,trêve de conneries. J'ai pas tout lu et simplement survolé quelques commentaires. Moi je trouve ça plutôt rassurant et même vachement bien ce qui est écrit sur Mike et Sinse. Vous vous rendez compte comment un groupe,des paroles,des textes d'un homme peuvent faire peur à certains pour réagir aussi brutalement? Imaginez plutôt que tout le monde s'en fout de se qu'écrit Mike. Deception non? Là,des petits fachos se dévoilent sur la toile et en passant par l'insulte et la vulgarité. Le top. Et puis voyons,vous pensez que cette chanson n'est pas passée par des oreilles hauts placées? Mais ces oreilles n'envoient sur Yahoo que les seconds coteaux pour "démonter". Du temps de Pasqua et du SAC (service d'action civique) on appelait ça,des hommes de main. Les temps n'ont pas vraiment changé. Que ce soit sous les différents gouvernements depuis des décennies et encore moins sous le règne d'un petit bonhomme actuellement résident de l'Elysées qui a commencé sa vie en politique dans le 92 avec....Pasqua. Alors oui,moi je trouve rassurant les réactions lues sur Yahoo. Ca prouve que Mike a visé juste et que nous aussi il nous reste du taf. Mais de grâce,ne cachez pas ces agissements,sinon vous cachez une réalité puante qui existe bel et bien dans la France d'aujourd'hui et qui va se reproduire en silence si on la cache nous même.
Et voilà,comme j'ai encore été encore trop long,surtout à cet horaire si tardif.............
SinSeMiLionS!!!