ElO buLLe°Oo

Les membres du forum sont invités à se présenter ici !

ElO buLLe°Oo

Messagede MamZelBuLLe63 le Lun 6 Aoû 2007 16:59

bonjour tout le monde! moi c'est elodie, j'ai bientot 21 ans, j'aime la zik, le reggae, le ska, le rock aussi, dans tous ses états! je fais un peu de guitare du moins j'essaye, j'aime chanter aussi beaucoup beaucoup, j'ai quelques plans groupes et je cherche donc actuellement a faire vraiment de la musique (avis aux interessés d'ailleurs :p) pour ce qui est de riké, depuis sinsé j'ai pas laché, ni les autres Sinsé d'ailleurs, et je l'ai vu encore pas plus tard que vendredi, chez nous en auvergne, com dab, que du plaisir, pour lui aussi aparemment! du moins j'espere! :p a part ca, je passe en troisieme année de lettres modernes, a clermont ferrand, j'aime ecrire, bcp de poésie et donc des chansons aussi...voili voilou, contente de rejoindre la ptite communauté ici! jsuis open a toute discussion, viendez me voir si ca vous dit, n'hesitez pas!!! bisounours everybody!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Re : ElO buLLe°Oo

Messagede Flower power le Ven 21 Sep 2007 23:06

Hello,

J me suis permise d'aller voir tes poèmes et j voulai juste te dire que j les trouvent vraiment cool  ;) continue comme ça!! Big up
Flower power
Débutant
Débutant

Re : ElO buLLe°Oo

Messagede Zabaniet le Sam 22 Sep 2007 14:10

Quand je dis et repete que l'auvergne est au top sur ce forum !
je suis un ex-clermontois mais je vis tjrs pas tres tres tres loin de clermont ferrand.
;D ;D
Du temps qui passe, je suis le mauvais quart d'heure....

De les voir rire quand je pleure, faut plus dire que ça m'fait rien

Si je meurs demain, tant pis, j'aime pas la vie de toutes façons...
Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Photos: 1

Retourner vers Présentez Vous !