Mercredi 30/05 Cargo de nuit Arles(13)-ULTRA ORANGE & EMMANUELLE....Pour Emmanuelle Seignier,ce sera le 1er concert.Puis elle sera ensuite en tornée dans toute la France.
Vendredi 01/06,même endroit,HERMAN DÜNE......absolument génial.Un dernier album à déguster comme une bonne langouste.Chaud ou froid,mais avec délice.Ca je vous le conseil.
Et samedi 02/06 St Raphael(83)-Je retrouverai RIKE et son band que je n'ai pas revu depuis Firminy.Je lui passerai le bjr de votre part si vous voulez......lol

Voilà,super programme non.n plus la météo révoit du beau temps.J'allais oublié.Vendredi et samedi,je retrouve également mon "Parrain",j'ai nommé,Ladiesandgentleman.......MIKE.Là je vous dit pas où,j'ai pas envie que ce soit l'émeute et que tous les paparazzis en mal de Cannes s'arretent ici avant de remonter sur Paname.......

Salut mes amis et @ bientôt......si vous venez pas,vous raconterai tout....ou presque.
Et n'oubliez pas,les 6 et 7 juillet 2007,Festival des Aulnes Rouges à St Martin de Crau(13),avec entr'autre,Pep's,Matmatah,Remingway...........et U2 à coition que Bono me rende mes lunettes de soleil.....
http://lesaulnesrouges.fr/
@+
Kristian
Keep On Rockin'