des questions pour riké?

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

des questions pour riké?

Messagede Mike le Dim 13 Mai 2007 15:58

bon, apres discution avec riké on vous propose de poser ici des questions a son intention.
vu le peu de temps qu il a en ce moment je lui transmettrai et il me dictera ..
on se reserve quand meme le droit de zapper les questions trop indiscrétes sur sa vie perso mais sinon...vous etes les bienvenus!
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Re : des questions pour riké?

Messagede kristian le Dim 13 Mai 2007 16:23

Salut parrain.... ;)
Pas vraiment de question.Non juste un gand salut de ma part à Riké,N°9,Mouss,,,,,,enfin toute l'équipe que je languis de revoir très vite.Donc je compte sur toi pour passer le bonjour et remercier Riké et Mouss por l'accueuil qu'ils me réseve sur chaque concert quelque soit l'endroit en France.
Salut à toi aussi Mike.................dis-moi comment on peut faire pour être présent à St Raphael et à St Martin en meme temps le 2 juin? ::)
@+
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mike le Dim 13 Mai 2007 16:38

perso,je vais essayer de quitter st martin vers 17H pour foncer a st raph (2 groupes d echoprod ce soir la ,riké et peps) j espere que je pourrais!
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede kristian le Dim 13 Mai 2007 17:35

Moi idem vais essayer d'y aller.Y'a pas de raison.Et comme pas encore vu Pep's ce sera l'okaz.On s'arrangera.
Salut donc à toi et au Riké's band.
Vivons
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede CHRISTELLEETFRED le Lun 14 Mai 2007 10:10

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un mot MERCI Riké pour le bonheur de ton concert (et ton autographe sur l'affiche).

Ma femme et moi étions à Marseille et nous retournons le 6 juillet au Cannet des Maures. Nous sommes fans, les mots me manquent pour décrire la joie apporté par Riké avec ses chansons.

???Une idée comme ça, les hôtels ne sont pas très nombreux du côté du Cannet des Maures, nous proposons une invitation dans notre simple demeure (avec piscine en juin c'est sympa :D), on habite à 30 minutes.
Bien sur nous rêvons au fait de voir Riké  partager des grillades avec nous, Tranquille sur la terrasse. Cela étant bien sur extremement sérieux et c'est avec beaucoup de sincérite que nous lançons cette invitation.
Nous sommes également à disposition pour tous renseignements sur l'endroit, pour le transport etc...
MERCI de nous lire.
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede Mike le Lun 14 Mai 2007 10:20

merci pour cette invitation reelement tres gentille!!
avant de transmettre ariké j ai jeté un oeil au planning et je vois que ce soir la l equipe de riké ne dormira pas au cannet car ils doivent reprendre la route apres le concert pour dormir dans le bus qui doit dans la nuit les emmener de l autre coté de la france (a nord sur erdre)

pour les grillades je vais voir avec lui mais cela ne me semble pas gagné non plus, car il joue la veille donc devraois arriver dans la journée avec juste le temps necessaire pour les balances..mais je vais voir
a plus
mike
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede CHRISTELLEETFRED le Lun 14 Mai 2007 10:29

J'ai eu le même réflexe d'aller voir les dates, bon en géographie j'ai eu du mal.
J'imagine la folie du trajet.
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de voir si c'est possible.
VIVONS
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede audrey le Lun 14 Mai 2007 11:54

Mike a écrit:bon, apres discution avec riké on vous propose de poser ici des questions a son intention.
vu le peu de temps qu il a en ce moment je lui transmettrai et il me dictera ..
on se reserve quand meme le droit de zapper les questions trop indiscrétes sur sa vie perso mais sinon...vous etes les bienvenus!

je suis plus qu'heureuse de trouver ce site  :D
j'ai assisté à plusieurs concert de sinsémilia depuis mon adolescence et la voix de riké reste trés envoutante et les paroles de ce groupe d'exception reste graver à jamais une fois entendu
bref je me présente je suis la valseuse du concert à cognac 16 aux abattoires et j'ai etait plus que ravi de t'approcher de si prés riké aux anges ce soir là
mais dommage que ce ne soit si ephèmére des moments de ce genre faut en laisser à tous le monde
continu d'etre comme tu es, je t'adore
sinon pas contente il on augmenté les tarifs de ton concert aux bouchaux à rouillac pour remplacer axel red par chimene je trouve ça bof et toi?
grosse bises et au fait il me reste 999 danses à faire et autant de bonheur comme ecris sur ta dédicace
audrey
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Lun 14 Mai 2007 15:35

Bonsoir à toi "Parrain".Par contre,jespère que nous cet été on pourra se les partager ces grillades.......et en septembre avec Riké également..................... ;D
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Lun 14 Mai 2007 15:47

Si quand même une question.Quand aura-t-on la possibilité d'écouter cette fabuleuse chanson qui termine le dernier rappel.......Riké seul avec le clavier.C'est absolument géant.La version d'Avignon était quelque chose de rare tant il y avait de l'émotion.
C'est digne de chansons comme les plus bouleversante d'Higelin,Jonazsz,........
S'il a un jour l'occasion de chanter cela à la TV en live,il va faire pleurer des tas de tvspectateur.
Suis pas un perdraux de l'année,mais des chansons comme ça on en écoute pas à chaque concert.En tout cas une elle perle ne doit pas restée planqué au fond d'un tirroir.Je pense que tout ceux qui ont assisté à ce grand moment..........................
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mike le Lun 14 Mai 2007 16:26

je pense qu on l enregistrera un jour,mais pour l instant c est mieux de laisser les gens la decouvrir en concert non?
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede 00cec91 le Lun 14 Mai 2007 22:17

Salut Mike et .................Riké ( :-* of course !!!)

Après cette partie de tournée, quel est ton feed back sur les concerts ??
Comment trouves tu le public ??
Ressens tu les mêmes émotions que pendant un concert avec Sinsé ou est ce différent vu que le public vient te voir toi (t'es pas obligé de partager lol  ;) !!!) ??
Quelle est la date que tu as préférée ?? Celle que tu as le moins sentie ?? (bon je sens que celle la va être zappée, non  ;D ??) Perso, j'étais à Savigny le temple et j'ai pas trop sentie le public et toi de la scène, tu l'as vécu comment ??
Junior Tshaka sera t'il au Bataclan en Novembre ?? Si oui, y a moyen d'avoir il marche seul en live et Mr Mike en abusant, en guest !!!

Voilà une petite série. Merci pour le sujet et rdv à Evry* puis au Bataclan. Ah oui, Mike si tu peux aussi transmettre le texte du sujet Merci Riké, ça serait sympa.

Cécile
* pour un barbecue à côté d'Evry (dans la campagne à Milly la Foret) c'est possible aussi  ;) ;)!!!
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Re : des questions pour riké?

Messagede Mike le Mar 15 Mai 2007 11:56

beaucoup de questions d un coup cecile,du coup quand j ai eu riké au telephone j en ai oublié la moitié mais bon..

pour les feed-back de la tournée,pour l instant ils sont tres bons ,meme si les salles ne sont pas tres pleines
les emotions sont tres differentes de celles avec sinsé...beaucoup plus personnelle (de part les themes abordés) parfois tres tres emouvantes...et puis riké est toujours surpris de recevoir autant d amour pour lui...
il n y a pas de dates preferée ..ou plutot il y en a trop
la moins sentie c est peut etre lyon,riké fut un peu destabilisé par la presence de nombreux amis a lui (pas mal de sinsé dans la salle par exemple) et c est toujours plus dur de jouer devant des gens qu on aime...

pour tshaka au bataclan,on ne sait pas encore

et voila miss
mike (secretaire officiel de riké ;) ;))
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede 00cec91 le Mar 15 Mai 2007 12:19

Bonjour et merci, Mike, de ce retour rapide !!!

beaucoup de questions d un coup cecile,du coup quand j ai eu riké au telephone j en ai oublié la moitié mais bon..

Et encore j'ai mis un frein ......  ;D

les emotions sont tres differentes de celles avec sinsé...beaucoup plus personnelle (de part les themes abordés) parfois tres tres emouvantes...et puis riké est toujours surpris de recevoir autant d amour pour lui...

Avec l'émotion envoyée sur scène, il faut être de marbre pour ne pas ressentir pleins de positive vibrations lors des concerts. La sincérité est remerciée !!

pour tshaka au bataclan,on ne sait pas encore

Je vote pour tshaka au Bataclan au 1er et 2eme tour. je l'ai découvert à Savigny et par son album. J'adore !!! Encore du live SVP !!

(secretaire officiel de riké ;) ;))

Normal, avec une plume pareille, faut pas s'en priver  ;)
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede ludy03 le Mer 16 Mai 2007 09:41

P’tite question comme ça lol c’était pour savoir s’il avait toujours le bracelet que je lui avait fait? j’lui avait donné au concert à Dole, il m’avait dit qu’il le porterais la prochaine fois que je le verrai !  :) lol .D’ailleurs j’en avait prévu un pour toi aussi mike mais euh j’avais oublié de lui donné lol donc se sera au prochain concert de sinsé !  ;) :D
Bizoux !
On rêve de c'qu'on a pas, sans savoir c'que l'on a...
ludy03
Débutant
Débutant

Messagede audrey le Mer 16 Mai 2007 13:09

un ptit Coucou mike et riké !!!  ;D
juste pour dire que je serai au Bouchaux à Rouillac d'ailleurs je voudrai savoir si Riké passe en premiere ou en deuxieme partie?
car je ne voudrai pas le louper mais chimene badi ça me di bof
je le verai surement à la fête du Cognac il ne faut pas manquer des occasions de faire la fete
et toi Mike tu sera ou?

et monsieur Junior tshaka est ce qu'il aura le temps de faire des petits concerts encore en avant premiere de riké car je vois bien que lui aussi est surchargé !

quel chance de voyager de part le monde pour exercé sa passion !! :D

continuer comme ça ... chanteur de vie!!!

bises à vous
audrey
Débutant
Débutant

Messagede Mike le Mer 16 Mai 2007 15:19

alors,
riké jouera avant chimene badi
je ne sais pas encore si j y serai ou pas,cela dependra du boulot que j ai ici.
pour tshaka,il y aura peut etre quelques dates avc riké a la rentrée mais dans l absolu le top est de le voir voler de ses propres ailes..
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede lylounette le Mer 16 Mai 2007 19:49

Moi qui me faisais un plaisir de retrouver Riké et son équipe demain au Bataclan  :( ...28 novembre  :'( . on attendra mais se sera long. en espérant qu'il n'y ait rien eu de grave pour avoir annulé le concert. Biz
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede poxya le Ven 18 Mai 2007 20:24

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à Riké suite au concert à Haber Poche (74) y a déjà un moment ! Je me demandais qui gére cette boite mail ? comment savoir si il l'a lu ?

Bonne continuation
poxya
Débutant
Débutant

Messagede poxya le Ven 18 Mai 2007 20:26

Un mail par my space !!!

pardon pour l'oubli !!! :-X
poxya
Débutant
Débutant

Suivante