Une idée comme ça, les hôtels ne sont pas très nombreux du côté du Cannet des Maures, nous proposons une invitation dans notre simple demeure (avec piscine en juin c'est sympa
), on habite à 30 minutes. 

Mike a écrit:bon, apres discution avec riké on vous propose de poser ici des questions a son intention.
vu le peu de temps qu il a en ce moment je lui transmettrai et il me dictera ..
on se reserve quand meme le droit de zapper les questions trop indiscrétes sur sa vie perso mais sinon...vous etes les bienvenus!

of course !!!)
!!!) ??
??) Perso, j'étais à Savigny le temple et j'ai pas trop sentie le public et toi de la scène, tu l'as vécu comment ??
!!!
)
beaucoup de questions d un coup cecile,du coup quand j ai eu riké au telephone j en ai oublié la moitié mais bon..

les emotions sont tres differentes de celles avec sinsé...beaucoup plus personnelle (de part les themes abordés) parfois tres tres emouvantes...et puis riké est toujours surpris de recevoir autant d amour pour lui...
pour tshaka au bataclan,on ne sait pas encore
(secretaire officiel de riké![]()
)

lol .D’ailleurs j’en avait prévu un pour toi aussi mike mais euh j’avais oublié de lui donné lol donc se sera au prochain concert de sinsé !

...28 novembre
. on attendra mais se sera long. en espérant qu'il n'y ait rien eu de grave pour avoir annulé le concert. Biz

Retourner vers Riké En Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com