!! J'étais sûre de passer une excellente soirée mais alors là, j'étais été encore plus aux anges !! Quand je vois Riké ou que j'écoute ses chansons et sa voix extraordinaire, j'ai mes soucis du quotidien qui s'envolent, je suis sur mon petit nuage...tout va pour le mieux !!

g vu 1 Mouss pétillant .. avec comme du soleil derrière les persiennes ...

Djo a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yeah coucou d'john ça fait plaisir c'est jocelyn des bois derriere ce pseudo hihi
t'avais reconnu les CMCC??
lol![]()
ça je savais ui mais je voulais exacement savoir lorsque wiiwii s'ajoutai a l'écriture la question posait plus sur leurs collaborations tout les deux pour sinsé ou riké que celle entreriké et mike qui on le sait est fusionnel
Je voulais savoir si mike bloquait et appelai wiiwii ou l'inverse ou si il se motivait a le faire ensemble....
car la coécriture n'est pas chose facile
Merci

miss tic a écrit:Salut John! Com tu fais le relai entre Mike et Riké, en train de bosser, je te confie ma requête... Voilà, comme tou'l monde s'en doute, des textes sont en préparation pour le prochain album des Sincé, et comme g eu (enfin) le privilège de découvrir leur dernier (gràce à Kristian, le lendemain du concert de Vic sur Cère, ki s'en est allé déguster une bonne purée au fromage, "aligot" en patois auvergnat... me laissant me régaler du pur Sincé)... g enfin le courage d'oser confier quelques uns de mes textes à Mike et Riké, au cas où ma poésie leur inspirerait une chanson d'Amour... Com g pas envie que mes textes baladent entre "n'importe quelles" mains, (heu, ya des textes écrits à mes anciens amants, par ex...) peux-tu me donner l'adresse d'une boite où ça arrive direct dans les mains de Mike
Bon, voili voilou, et gros bisousnours!!!

pascale a écrit: bonjours a tous
j'ai une petite question pour Mike stp 'j suis allez au concert a estavayer en suisse le 2 aout et j'ai discutee avec mouss a qui j'avait demande si riké ce reproduisait en concert par loin dans mon secteur suisse et le haut doubs 'je connais quelques dates Besancon 'beaume lesdames mais il ma parle de la chaux de fond en suisse autour du 14 septembre hors je n'ai ps vu notionne cette date sur le site ? peux tu m dire ce qu'il en a stp !

question qui n'est pas existentielle,
je l'accorde, mais j'aurais aimé savoir. 

...D'ailleurs à Béziers c'est la 1ere fois que j'assistais à un set de Riké sans tournesol,et franchement,il manquait quelque chose.Déjà qu'il y en avait moins sur scène qu'en début de tournée,là plus rien.......si ça continue à St Martin on va tous venir avec nos tournesol et la salle sera magnifique.......chiche!!! 

) génereux et vivifiant ... 

, pourquoi donc ? 

Zabaniet a écrit:knupétôcnom => C'est un drôle de pseudo !![]()
![]()
![]()

Retourner vers Riké En Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com