des questions pour riké?

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Re : des questions pour riké?

Messagede La Polonaise le Ven 27 Juil 2007 16:33

je viens tout juste d'avoir ma CB et la première chose que je fais avec, c'est acheter cette chanson! ça rentre dans "le sourire du jour" ça!  :)
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Re : des questions pour riké?

Messagede Djo le Lun 30 Juil 2007 18:56

Moi une comment faire pour avoir le dernier concert?

Et les accords de ma vie au soleil c quoi???

J'joue tte les chansons de l'album sauf celle ci c'est frustran

Sinn plus de question, que des remerciment des souvenirs de toi ainsi que de vous 11 des larmes des soirées de fou des courbartures des retours du summum sans tram a pince pendant deux plombe avec des muscles qui brulent mais de vieux sourires sur nos visages...

Merci pour ça

Love

Djo des bois petit aixo grenoblois haut savoyard de nature hihihi :D
Merci la vie
Djo
Débutant
Débutant

Messagede Lilou le Lun 30 Juil 2007 19:31

Oui, moi j'ai une question existentielle : "C'est vos vrais ch'veux m'sieur?". Ah ah ah!!!
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Lun 30 Juil 2007 20:06

Voilà Djo pour les accords.Si moi j'y arrive y'a pas de raison.................

http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_20367.htm
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djo le Mar 31 Juil 2007 18:55

Yep mecton merci mais je tavouearai que la rythmique c pas ça c quoi une mesure pour lam et em puis deu sur le FA?
Merci la vie
Djo
Débutant
Débutant

Messagede ded le Mer 1 Aoû 2007 12:50

Salut Mike,

Bon et bien je viens de découvrir qu'on pouvait poser des questions à Riké et lui faire passer un message par ton intermédiaire  :) donc j'en profite.

Je voudrais savoir quel est le ressenti de Riké sur son passage au festival des Terres Neuvas à Bobital. Et puis aussi, était-ce la première fois qu'il jouait devant autant de monde ?
Parce que j'ai vraiment eu l'impression, pour avoir été présente qu'il s'est vraiment éclaté avec tout le petit groupe et que ca a été un moment assez énorme.
Je l'ai vu tomber dans les bras de tous les musiciens après sa dernière chanson : "quand s'éteindront les lumières". ( magnifique chanson, belles émotions ) Voili voilou.

Puis ba pour finir je voudrais juste que tu le remercies de ma part pour le bonheur qu'il m'a offert à Bobital et à Malestroit pendant ses concerts. Et le bonheur qu'il m'offre par son album.

Et j'ai également un petit message à passer à Wiwi/Numéro 9,
Une question pour lui : comment vit-il tous ces concerts en tant que musiciens ? Qu'est-ce qu'il ressent pendant qu'il joue devant le public et après ?
Et juste lui dire que j'aime beaucoup comment il joue ( ca m'impressionne ) et également, j'adore le passage "en solo" qu'il fait dans "Brillons". Puis sa chemise numéro 9, c'est stylé avec la cravate noir. ;)

Voilà j'ai fini. C'est un peu long ...
En tout cas Mike, merci de faire passer nos questions et nos messages :)  ;)
Merci
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mike le Ven 3 Aoû 2007 11:37

alors pour bobital: cela restera probablement comme un des grands moments de cette tournée et meme si le fait qu il y ai 45 000 joue dans le plaisir pris, c est surtout le retour de "bonne vibration" envoyé par toute cette foule qui l aura marqué.
a ta question etait ce le plus gros concert de riké niveau affluence, on va dire oui pour riké en solo..et non pour riké avec sinsemilia

pour les questions a wiwi, eh bien comme les autres il se regale dans son role de "zicos accompagnateur" et puis par contre pour lui et les autres c est aussi pas mal la decouverte de ces grands festiv que seul riké a deja pratiqué (avec sinsé)

et voila..
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Djo le Ven 3 Aoû 2007 20:48

CC mike

j'ai moi aussi adoré le style de wiiwii vraiment jvoulai savoir si lui qui apparement chante pas trop mal préparai un truc ou si avec son grpe grenoblois sa avancait....enfin comment il gérerait l'apres riké?? Ces projet musicaux apres la tournée ; Si jamais je connais un ti grpe C'EST MIEUX COMME CA qui veux bien l'acceuillir.... hihiihi

Et puis j'aimerai bien savoir comment naissent les textes que vous coécrivez pour riké ou sinsé, est ce que c'est lui qui apporte la base qui n'arrive pas a conclure et t'appel ou l'inverse ou..... comment vous faites??

Voila

Merci bcp vivement le prochain sinsé hihi

Encore merci pour ces textes et a riké pour cette vibes qui nous sauve de la nausée
Merci la vie
Djo
Débutant
Débutant

Messagede ded le Dim 5 Aoû 2007 14:46

Merci Mike pour les réponses à mes questions et merci Riké et Wiwi dy avoir répondu.  :) ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djo le Dim 5 Aoû 2007 21:21

Sui bien d'accord ils sont bien cool de se préocuppé de nous

Juste jviens du stie de sinsé

Le striclky reggae c'était sur quell album?

Kiss
;;
Merci la vie
Djo
Débutant
Débutant

Re : Re : des questions pour riké?

Messagede john le Lun 6 Aoû 2007 18:35

[quote="Djo"]
CC mike

j'ai moi aussi adoré le style de wiiwii vraiment jvoulai savoir si lui qui apparement chante pas trop mal préparai un truc ou si avec son grpe grenoblois sa avancait....enfin comment il gérerait l'apres riké?? Ces projet musicaux apres la tournée ; Si jamais je connais un ti grpe C'EST MIEUX COMME CA qui veux bien l'acceuillir.... hihiihi

Et puis j'aimerai bien savoir comment naissent les textes que vous coécrivez pour riké ou sinsé, est ce que c'est lui qui apporte la base qui n'arrive pas a conclure et t'appel ou l'inverse ou..... comment vous faites??

Cette semaine Mike est sur l'enregistrement du prochain Peps(9 h..24h)
donc je réponds pour lui sur ce point!!
mike est complètement intime avec riké(voir i Storik) et quand il lui écrit les textes il n'y a rien à changer pour riké .Lui il les recoit avec émotion...et cette émotion il sait la transmettre comme personne...alors c'est assez simple!! ::)
Dernière édition par john le Lun 6 Aoû 2007 18:37, édité 1 fois.
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Djo le Lun 6 Aoû 2007 19:14

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Yeah coucou d'john ça fait plaisir c'est jocelyn des bois derriere ce pseudo hihi

t'avais reconnu les CMCC??

lol  ??? ::)

ça je savais ui mais je voulais exacement savoir lorsque wiiwii s'ajoutai a l'écriture la question posait plus sur leurs collaborations tout les deux pour sinsé ou riké que celle entreriké et mike qui on le sait est fusionnel

Je voulais savoir si mike bloquait et appelai wiiwii ou l'inverse ou si il se motivait a le faire ensemble....

car la coécriture n'est pas chose facile

Merci
john a écrit:
Djo a écrit:CC mike

Cette semaine Mike est sur l'enregistrement du prochain Peps(9 h..24h)
donc je réponds pour lui sur ce point!!
mike est complètement intime avec riké(voir i Storik) et quand il lui écrit les textes il n'y a rien à changer pour riké .Lui il les recoit avec émotion...et cette émotion il sait la transmettre comme personne...alors c'est assez simple!! ::)

Merci la vie
Djo
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Mar 7 Aoû 2007 14:42

Salut John! Com tu fais le relai entre Mike et Riké, en train de bosser, je te confie ma requête... Voilà, comme tou'l monde s'en doute, des textes sont en préparation pour le prochain album des Sincé, et comme g eu (enfin) le privilège de découvrir leur dernier (gràce à Kristian, le lendemain du concert de Vic sur Cère, ki s'en est allé déguster une bonne purée au fromage, "aligot" en patois auvergnat... me laissant me régaler du pur Sincé)... g enfin le courage d'oser confier quelques uns de mes textes à Mike et Riké, au cas où ma poésie leur inspirerait une chanson d'Amour... Com g pas envie que mes textes baladent entre "n'importe quelles" mains, (heu, ya des textes écrits à mes anciens amants, par ex...) peux-tu me donner l'adresse d'une boite où ça arrive direct dans les mains de Mike ???
Bon, voili voilou, et gros bisousnours!!!  ;D
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 8 Aoû 2007 01:57

Hey Miss tic si t'es pas venu manger lalligot c'est que tu voulais pas.Tu vas faire croire à tout le monde que j'ai essayé de t'affamer ;)
Dernier truc et à tout le monde!Je trouve qu'on parle bcp de ce qu'il va se passer après le Riké Tour.Et Sinse,ça va donner quoi??  Moi j'vous dis que Riké est encore sur la route.Moi j'vous dit que pour avoir un peu suivi la tournée depuis le début qu'on a pas fini de découvrir plein de trucs news et qu'on a pas encore fini de se prendre du bon temps.Que quand Iano au pays de Celine sera de retour on va se reprendre quelques doses d'harmo.Que finalement cette tournée n'en est qu'à peut etre la moitié.Ensuite et seulement ensuite on se dira:"Et Sinsemilia,qu'est-ce qu'ils ont pondu comme galette dans les bacs".Rike et Mike savent tout le respect que j'ai pour Sinse.Mais c'est pas notre problème je pense de savoir comment vont se passer les choses avant la sortie du CD........On va voir un bébé à la maternité.Il est beau,il est mignon.On demande jamais à la maman comment elle l'a consu avec le papa.............Wouawww,là je viens d'en sortir une pas mal.
Riké en concert en aout au pays Tintin,au pays des Druides,au pays des toros,au pays des guides de montagne..........................et c'est pas ça le plus important en ce moment????.......

Skuzez mon humeur no good.Il est tard.C'est mon addition:l'Homme!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : des questions pour riké?

Messagede sonia81 le Mer 8 Aoû 2007 13:37

salut tout le monde!!

C'est fou! ya toujours de bonnes vibes par ici!! sa fé plaisir quand ton coeur galère!
Bon sans rire, on est en train d'ameuter pas mal de monde pour aller voir riké à beziers... si sé vou dit, sé avec plaisir..

mike, ceci n'est que pour toi et riké, la chanson "jeu d'enfants" est une pure merveille, kan j'entends se qu'on nous balance dans les radios toute la journée, je me dit que les "grandes gens" passent à coté de l'essentiel : la VIE!!!

juste une chose, aura-t-on l'occasion de vous croiser sur la féria avant le concert?

merci a vous Bizous et rendez-vous à Béziers...                      Sonia et JC
sonia81
Débutant
Débutant

Messagede Zabaniet le Mer 8 Aoû 2007 15:38

la chanson " jeu d'enfants " ?
Du temps qui passe, je suis le mauvais quart d'heure....

De les voir rire quand je pleure, faut plus dire que ça m'fait rien

Si je meurs demain, tant pis, j'aime pas la vie de toutes façons...
Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Photos: 1

Messagede Djo le Mer 8 Aoû 2007 17:08

!ui sur lalbum tout c'qu'on a

C'est une chanson de sinsé pas de riké alors zabaniet on connais pas ces classique?? lol ??? :P
Merci la vie
Djo
Débutant
Débutant

Messagede ludy03 le Sam 11 Aoû 2007 13:17

j'pense que zaba croyait que t'étais encore dans les chansons de riké... et sinon pour jeu d'enfant i'msemble que c'est fafa qui l'a écrite celle là (si je ne me plante pas...lol)
On rêve de c'qu'on a pas, sans savoir c'que l'on a...
ludy03
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Dim 12 Aoû 2007 10:30

Hey Mike, dis C 1 vraie tresse Ke tu lisse nonchalament kan tu es perpleX ???
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Dim 12 Aoû 2007 10:37

Ahh Riké  ;D Alors, dis nous C' ETAIT comment CROZON ?????? ??? ???
GRRRRRRRRRR
:-* à TouS
miss tic
Débutant
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Général