des questions pour riké?

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Re : des questions pour riké?

Messagede CHRISTELLEETFRED le Jeu 5 Juil 2007 17:37

J-1 pour le concert au Cannet des Maures, on se languit;
Si on vient suffisament tot on pourra voir Riké en "vrai" comme à Marseille?
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede Nilou le Ven 6 Juil 2007 12:28

Bonjour, alors voila je sais qu'il ne faut pas poser trop de question indiscretes... Mais dans l'indiscrétion, essayons d'etre discret ^^... J'ai croisé Riké 2/3 fois et notament à la boulangerie "Floran" , je pense donc qu'il habite dans le coin mais je voulais en etre sur (Si vous ne souhaitez pas me répondre je comprenrais !)...

Sinon, j'ai cotoyé Laurent, le batteur, pendant une semaine à "gong" pendant mon stage de 3eme et j'ai était trés agréablement surpris de le voir s'installer a la batterie hier a l'occasion du concert gratuit a l'anneau de vitesse ! Ce concert était dailleur fabuleux, Riké sait mettre de l'intensité et de l'émotion sur scene et ce fut pour moi un spectacle mémorable.

Derniere question, si je croise un autre jour Riké dans la rue, pourrais-je aller le saluer ou lui parler quelques minutes ou prefere-t-il vivre sa vie tranquilement sans qu'un passant lambda aille le harceler ? ^^
Nilou
Débutant
Débutant

Messagede CHRISTELLEETFRED le Sam 7 Juil 2007 10:47

Voila c'est déja fini le concert du Cannet des Maures.
Le site est magnifique, même si le public a eu du mal à démarrer grace à Riké on est monté à plus de 4O°. Dommage que le concert était en timing réduit, il nous manquait "la comptine" et "plus rien ne me touche".
Alors rien que pour ça nous retournons te voir POUR LA 3EME FOIS ET PAS LA DERNIERE à Pertuis le 19/06.
Il parait au 4EME concert c'est le BATACLAN dans les coulisses , LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Merci pour les quelques minutes après le concert (au fait c'est confirmé, Mille est invariable donc jamais de S) même si nous aurions aimé conversé un peu plus mais c'est ça la célébrité d'être très demandé.
Hier tu nous as dit que si tu revenais dans le sud, cette fois on pourrait prévoir qq chose, alors nous avons retenu la date, et si un bus de Grenoblois veut faire un léger détour pour un moment convivial autour d'un verre nous réitérons notre invitation. MEME PAS CAP ;D
Après une signature sur l'affiche (1er concert à MArseille), la pochette du disque (Hier au cannet) nous attendons la suite .........................

PS encore MERCI à tous pour ces moments inoubliables et nous brillons et vivons gràce à des instants comme ça.
Dernière édition par CHRISTELLEETFRED le Sam 7 Juil 2007 10:51, édité 1 fois.
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Re : des questions pour riké?

Messagede TiTi Le Grand le Sam 7 Juil 2007 13:51

Ca serais plus une question pour toi Mike.

Tu as dit en partant de grenoble que tu avais une folle envie de monter dans ce p***** de bus"

C'est la scene qui te manque le plus ou bien ca n'aurais été juste pour etre avec la "famille"??
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede john le Dim 8 Juil 2007 11:22

la réponse pour titi
non ce n'est pas la scène qui manque à Mike :o
alors disons que ta deuxieme option est plutôt dans le mille  ;D
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Re : des questions pour riké?

Messagede TiTi Le Grand le Dim 8 Juil 2007 12:56

c'est bien ce qui me semblait
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Dim 8 Juil 2007 15:52

Moi je veux bien que la scène ne manque pas à Mike.Mais jeudi 2 titres avec Riké à Grenoble,vendredi 1 itre avec Natty à St Martin de Crau.Pourvu que Mike continue à ne pas être en manque de scène,s'il continue à nous offrir ces magnifiques cadeau live avec ses amis.Des moments fabuleux,sincères et BÔ! :)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Manem0 le Dim 8 Juil 2007 18:03

Est-ce que vous envisagez d'enregistrer "Quand s'éteindront les lumières"? Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir l'écouter sur mon mp3 ;D
"J'fais l'addition
Une part d'ange, une part de Démon
Et le total de la somme: L'homme"

Riké<3: Une bête de scène, la fierté Grenobloise
Merci pour Grenoble
Manem0
Débutant
Débutant

Messagede CHRISTELLEETFRED le Lun 9 Juil 2007 08:24

Quelle est la durée prévue du concert de Pertuis le 19 juillet, parce qu'au Cannet des Maures on a pas eu droit aux nombreux rappels que tu nous avait offert à Marseille.

Vivement le 19 juillet.................................et en plus je serais en vacances
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mar 10 Juil 2007 22:37

Nous aussi on déboule à Pertuis.On a pas vu Riké depuis 1 mois sur scène et on se languit de prendre notre petite dose mensuelle.Et cela depuis mars.Et vivement la fin des festivals qu'on voit des concerts entiers.
Pour Rappel:Riké en concert à St Martin de Crau (13) le 29 septembre 2007
Salle pas très grande,alors bougez-vous vite les amis
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristouff le Sam 14 Juil 2007 23:50

je voudrais savoir ce que Riké ou bien toi Mike etes au courant des videos sur youtube de riké en concert(Bon peut etre que j'aterris a peine) ?Et se que vous en pensez?
kristouff
Débutant
Débutant

Messagede jaymsablés le Dim 15 Juil 2007 19:33

Hello Mike, Riké et John,  ;)

A première vue ,il y a du monde derrière "la bécane" ds le 38 LOL

c'est miss cookie , comment ça va bien? :D
Tit mess à la demande, -on scrorait presk à la radio LOL :D-, jpense vous faire des sablés et des rocher noix de coco pour le Bataclan , -passe moi l'expression -purée ça me rappelle l'an dernier Mike, vec les sinsé au Bataclan, et toi à la terrasse du troquet vec ton thé LOL, et les Babylon GGGGGGGRRRRRRRR, mais, Riké m'a dit que vous preniez "cash" l'avion derrière ,donc un tit sac pour chak1, pas un de mes énormes colis...juste kelke "amusebouche " vaton dire
J Kresse l'espoir d'y voir mous; histoire de pouvoir H T  des tshirt à l'effigie de Riké LOL ,Au passage je me suis fait taxé mon sweat noir -celui vec un joli "s" orange ds le dos, ça te cause , Mike?- Un ami l'a trouvé tré sympa, mêm temps j'pouvai pas dire le contraire et puis la taille lui convi1 mieux K moi, alors voilà i vous rencontrez un funman ds un combi WW vec votre sweat, bah C le mien LOL
Merci à tous à toi Mike, à John, à Riké -of course, vec toute sa riké's band- Un gran gran BIG UP à vous, des personnes vraies :) , et charmantes à connaitre...  :-[D Bsous :-* des tonnes ,comme d'hab tcho martine
jaymsablés
Débutant
Débutant

Messagede vanoushka le Mar 17 Juil 2007 13:03

Bonjour Mike, J'ai cru comprendre que tu t'occupais de transmettre nos messages à Riké... Merci si c'est possible de lui faire part de ses quelques lignes...

Alors voilà, pas facile j'ai l'impression de me retrouver à l'adolescence comme une vraie groopy...
Mais rien de tout ca ! En fait je vais être honnête Sinsemilia connait pas vraiment et Riké je me suis renseigné en achetant ma place pour les Francofolies de La Rochelle, puisqu'il était au programme de la soirée du 15/07.

Depuis dimanche soir j'ai du mal à m'en remettre... Ce concert que du bonheur !!! Riké je t'ai découvert et j'avoue être tombée sous le charme de tes paroles, de ta musique et de toi sur scène, à nous donner tant.
Que dire si ce n'est un Grand "MERCI" pour cette soirée inoubliable, passé au 1er rang un vrai régal!
Au plaisir de pouvoir je l'espère croiser à nouveau ton regard et profiter de ces moments de bonheur en concert.

Peut être à bientôt...

Vanessa pas groopy mais qui suivra de très près... ton actu musicale !  ;)
vanoushka
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mar 17 Juil 2007 21:26

Les échos de La Rochelle: ce fut un concert fabuleux.12000 personnes d'abord étonnées,puis plus qu'entousiastes.Riké au plus haut de sa forme tout comme le reste de l'équipe.
Je pense que Riké a franchi une étape importante.De mémoire de Francofolies,je ne me rappelle pas qu'il n'y ait pas eu de suite positive pour un artiste ayant mis le feu à La Rochelle.Et c'est tant mieux pour Riké : il ne l'a pas volé et moi perso ça me fait vachement plaisir.Je crois qu'on va sûrement faire une grande fête aussi à Perthuis dès jeudi.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede CHRISTELLEETFRED le Mer 18 Juil 2007 09:01

OBLIGATOIRE DE METTRE LE FEU A PERTUIS.
NON MAIS............. ;)
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

elvis

Messagede elvis le Dim 22 Juil 2007 21:45

pas trop fatigue de la tournee ?

( j attends crozon au festival du bout du monde avec impatience ;)
Image

Les Ogres de Barback
Bagad Kemper & Susana Seïvane
Cesaria Evora
Salif Keïta
Arno
Max Roméo
Dobet Gnahoré
Abd Al Malik
David Krakauer & SoCalled
Silvério Pessoa
Tinariwen
Riké ...............

http://www.festivalduboutdumonde.com/index.php
elvis
Débutant
Débutant

Messagede celine as le Mer 25 Juil 2007 17:32

salut a tous
j ai entendu dire (de sources presque fiable) que riké et d autre artiste aurai enregistre une chanson contre le sida mais que cette chanson ne saurait kan telechargement legal
alors quelqun aurait t il entendu parler de cette chanson?
et si vous connaissez un site de telechargement ou je pourrais la trouver?
car j ai chercher mais rien
voila bonne soiree
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede Mike le Mer 25 Juil 2007 18:57

le titre c est "si d amour"
je pense qu en tappant ca sur google tu trouves,sinon j essayrai de te filer le lien
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Lilou le Mer 25 Juil 2007 19:13

Oups, j'ai été devancée...  Le titre c'est "si d'amour si" il me semble, et je crois que tu peux la télécharger pour un euro sur www.sidamoursi.com
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede celine as le Jeu 26 Juil 2007 05:48

c'est fait c'est telecharger
merci lilou pour le lien et mike de mavoir filer le titre
elle est belle cette chanson alors allez la telecharger sa ne coute que 1euros symbolique
et c'est pour la bonne cause et le but et d atteindre le millions avant le 1 decembre journée de lutte contre le sida ;)
celine as
Vétérant
Vétérant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Général