Bonjour,
"J'ai un moyen pour changer le monde
et j'aurais besoin d'un coup de main de Riké"
Help; faisons vite, ça chauffe ! Je cherche à envoyer un message professionnel et confidentiel à Rické pour une proposition concernant la "e-democratie". Je suis doctorante en sociologie et prepare des experimentations en ligne avec des étudiants ... je ne peux pas en devoiler beaucoup plus au grand public.
Il y a t-il un moyen d'envoyer un message privé (non lisible par les internautes, sans pour autant me donner son adresse mail personnelle biensûr ...) ?
J'ai peur d'envoyer ce message comme une bouteille à la mer, le site n'a plus l'air en grande activité.
Sinon, un ptit message perso quand même : Riké tu as été genial au theatre de la Mer, j'avais jamais été aussi proche (1er rang à Sète, c'est la folie !) ... j'en suis encore émue
mais j'aurais bien aimé avoir l'opportunité de discuter vite fait pour te présenter mon projet de thèse sur la e-democratie et solliciter ta participation pour une experimentation qui , elle, peut changer le monde

(mobilisation et engagement des citoyens ... pour le developpement durable ... et je peux pas en dire plus ici ...)