des questions pour riké?

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Re : des questions pour riké?

Messagede bibelle35 le Lun 21 Mai 2007 20:30

une petite question à riké: pourquoi n'étais tu pas présent lors de la soirée de junior tshaka à la case à chocs ?
en fait, j'ai déja la réponse.... tu avais un concert... :'(
en tout cas je voulais te dire qu'il ne manquait que toi sur cette scène merveilleuse que nous a offert greg. alors merci à toi de nous avoir fais connaitre cet artiste!!!!! ;D en effet, c'est en allant te voir à la maroquinerie que je l'ai découvert, et même si la route est longue de paris pour aller à neuchâtel ça en valait le detour!!!
un grand MERCI à ton ami de toujours, Mike !!! il est vraiment fantastique !!! merci pour sa disponibilité après le concert et vive la sinsé!!!
bibelle35
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Mer 23 Mai 2007 12:50

Moi j'aurais une petite question, pas forcement sur Riké en solo mais les Sinsé, quand sort votre prochain album ???
J'ai écouté que vous allez en sortir un !!!
Hâte de voir ce que ça donne ;)
J'espère surtout que vous allez repasser faire un tour à la coopé à Clermont :D
BisOus à tous les gens par ce beau temps... :P
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Mike le Mer 23 Mai 2007 13:25

l album de sinsé c est pour mi-2008..
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede nany le Mer 23 Mai 2007 14:00

salut mike ^^  ;D

voila, juste pour vous dire un grand bravo, et un grand merci pour tout ce que vous avez fait depuis déjà pas mal de temps !!!

j'adore Sinsé, que j'ai pu aller voir en concert au zenith d'orleans ya 2 ans environ je crois ^^
et riké que j'ai ADORE sur scène au printemps de bourges !!! c'était fantastique, il déchire trop !!!

bref, je lui avais demandé a bourges déjà, mais je voulais savoir si yavai moyen qu'il pass fait une tite date dans la région centre ??? genre orleans, ou je sais pas .... ca serais trop de bonheur, mais j'imagine qu'il est over booké !! mdr !!

donc un grand merci à vous !!! et je vous adore !!!  ;D
make lOve, nOt war..!! peace !
nany
Débutant
Débutant

Messagede Cilou le Mer 23 Mai 2007 15:29

Coucou vous !

Tout d'abord si c'était possible (silvouplait !!! ) de passer un GRAND MERCI à Riké pour tout simplement ce qu'il est sur scène et ce qu'il dégage, il n'y a pas de mots, c'est indescriptible, un souvenir INOUBLIABLE et tellement fort!!!

Ensuite j'aurais aimée savoir les souvenirs qu'il garde, ce qu'il a ressentit, comment a-t-il trouvé le public lors de son concert au Printemps de Bourges le 22 Avril 2007 ?? (seul et unique concert de lui auquel j'ai assistée, mais pas le dernier, je me le promet !!)

Pi ètre une date en région centre aussi pour cet été ??

merci d'avance pour tout Mike!

bzou...bzou... et bonne route...
Envole toi, envole moi...
Cilou
Débutant
Débutant

Messagede Palpac le Dim 27 Mai 2007 12:53

Coucou !

Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à Riké pour le concert que tu nous as offert à la case à chocs (je dis bien offert, parc que pour moi c'est du pur bonheur que tu nous offres ! )! C'était génial aussi de te voir chanter reveillez-vous avec Junior Tshaka ! je vous connaissez les deux séparement, et de voir que Greg faisait les premières partie de Riké et qu'il allait signé avec toi Mike, je me suis dit que c'était tout simplement du bonheur ! Je suis un fan de chacun de vous ! Donc encore un grand merci pour tout ce que vous avez pu faire !

Je ne sais pas si il faut poser cette question là, mais est ce qu'il y aurait un moyen d'avoir les partitions des chansons de Riké ? Particulièrement oublie-moi, juste un père, plus rien ne me touche. Simplement les accords à la guitare si c'est possible.

Merci encore !
Palpac

Messagede doonne le Mer 30 Mai 2007 10:13

]Pas vraiment une question, juste un gros merci pour le concert au papillons de nuit c'étais ......(y a pas de mots)
Ou quand même une seule, tu parle de ton petit bouchon  Iness (une petite main), elle a quel age cette petite fille qui a fait le bonheur de son papa et de sa maman ?
Mais si c'est trop indiscret c'est pas grave c'étais juste pour savoir
Dernière édition par doonne le Mer 30 Mai 2007 10:15, édité 1 fois.
C’est dans l'accusation de la vie que ce trouve la dignité fondamental de la pesée. Et toute pensée qui justifie l'univers, s’avilie dés quelle est autre chose qu'un espoir
Andrée Malraux
C'est ma phrase préférée!!!
doonne
Débutant
Débutant

Messagede CHRISTELLEETFRED le Ven 1 Juin 2007 13:57

Alors les dernières news?
Comment va Riké avec autant de date à la suite?
Mike as tu pu voir pour un passage BBQ dans le Var?

Vivement le 6 juillet.................................
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede mathilde le Jeu 7 Juin 2007 12:02

bonjour
j'voulais juste feliciter riké pour l'énergie qu'il dégage sur scene. et puis mike j'voulais aussi te remercier pour les  textes que tu ecris, que ce soit pour Sinsé ou pour Riké.
donc merci a vous deux et a tous les gens qui vous entourent, vous etes vraiment des gens simples et  sa fait plaisir de voir des gens comme vous dans notre société!  :)
mathilde
Débutant
Débutant

Messagede luciole le Jeu 7 Juin 2007 19:36

bonsoir a tous, à mike car cest toi qui lit tout cela, bon courage, mais cest telement gentil ce qui est dit, que ca doit te faire plaisir!!! :P

sinon moi je voulais savoir d'ou te venait l'inspiration pour les textes? ils sont vraiment et tout simplement enormes, originaux, engagés et geniaux!!!!donc bravo a toi.

et une petite question pour rike : pourquoi a t il voulu faire du solo, se lancer dans l'arene des fauves?en votre compagnie bien sur et avec notre soutien!!!!

sinon pour le 29 septembre a st martin, il y aura une 1ere partie?

me langui reelement de le voir, de vous voir en esperant que tu y soit aussi mike!!!! ;D

et continuez comme ca que ce soit avec l'equipe rike ou avc l'équipe sinse vous donnez enormement, et jespere qu'on vous le rend bien!!!

bizous a toute l'équipe... ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede marie le Ven 8 Juin 2007 12:28

Bonjour,

Je vais enfin me décider à poser ma question. Y a t'il un concert au mois d'aout près de l'auvergne?
Riké ton abum est simplement énorme et tu devrais passer plus souvent à la télé, mon fils me réclame souvent "de met'Riké" il m'en ferais une crise, à son age!!!
Merci de me répondre et bon courage Mike pour toutes ces lectures, quel boulot!!

Marie en très grande fan........
marie
Débutant
Débutant

Messagede didou le Ven 8 Juin 2007 16:51

Coucou c Ingrid : m
didou
Débutant
Débutant

Messagede Mike le Ven 8 Juin 2007 20:35

didou a écrit:Coucou c Ingrid : m
marie a écrit:Bonjour,

Je vais enfin me décider à poser ma question. Y a t'il un concert au mois d'aout près de l'auvergne?
Riké ton abum est simplement énorme et tu devrais passer plus souvent à la télé, mon fils me réclame souvent "de met'Riké" il m'en ferais une crise, à son age!!!
Merci de me répondre et bon courage Mike pour toutes ces lectures, quel boulot!!

Marie en très grande fan........

il y a une date a vic sur cere (en aout me semble t il)
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Mike le Ven 8 Juin 2007 20:37

CHRISTELLEETFRED a écrit:Alors les dernières news?
Comment va Riké avec autant de date à la suite?
Mike as tu pu voir pour un passage BBQ dans le Var?

Vivement le 6 juillet.................................

riké va super bien..mais pour le bbq c est trop compliqué..sorry...
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Mike le Ven 8 Juin 2007 20:41

luciole a écrit:bonsoir a tous, à mike car cest toi qui lit tout cela, bon courage, mais cest telement gentil ce qui est dit, que ca doit te faire plaisir!!! :P

sinon moi je voulais savoir d'ou te venait l'inspiration pour les textes? ils sont vraiment et tout simplement enormes, originaux, engagés et geniaux!!!!donc bravo a toi.

et une petite question pour rike : pourquoi a t il voulu faire du solo, se lancer dans l'arene des fauves?en votre compagnie bien sur et avec notre soutien!!!!

sinon pour le 29 septembre a st martin, il y aura une 1ere partie?

me langui reelement de le voir, de vous voir en esperant que tu y soit aussi mike!!!! ;D

et continuez comme ca que ce soit avec l'equipe rike ou avc l'équipe sinse vous donnez enormement, et jespere qu'on vous le rend bien!!!

bizous a toute l'équipe... ;)

alors..

pour mes textes..tout d abord merci pour les compliments!!! et quand a savoir d ou me vient l inspiration je ne sais que repondre..du monde qui m entoure,des gens , de nos vies a nous..je ne sais vraiment pas quoi repondre

pour riké et l envie d un album solo..en fait tout commence avant "air frais "(le premier album) on a envie de choses differentes (je dis on parcequ a chaque fois on fait tout ensemble) ,de chanter des choses plus intimes qui ne se chantent pas facilement dans le cadre d un groupe, de bosser differement aussi, avec des gens nouveaux...bref l envie de faire..tout simplement!
Dernière édition par Anonymous le Sam 9 Juin 2007 05:51, édité 1 fois.
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede 00cec91 le Mar 12 Juin 2007 07:08

Salut Mike,

Il y a qq temps, je crois avoir lu que le nouveau clip de Riké est en tournage. SI j'ai bien compris (merci les enquêtes musicales !!!) que le prochain single est BRILLONS.

Le clip a t'il été tourné ??
Quand le verrons nous ??

Le matrage de RIKE (radio/télé)  ne me dérange absolument pas bien au contraire !!!
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Mar 12 Juin 2007 08:00

merci mike de repondre!!! surtout que t'as d'autres choses a faire!!! ;D

sinon encore quelques petites questions.
j'ai pu visionner les vidéos bonus et riké dans son interview pour ados.fr, dit (trés belles paroles, innocentes, toutes mignones et touchantes!!!!!) qu'il faut vivre , prendre le temps de vivre, prendre la vie comme elle vient, profiter de la vie, qu'elle est belle, la joie de vivre mais comment fait il pour rester optimiste par les temps qui cours???moi perso j'y arrive pas et pourtant je suis d'une personnalité optimiste, mais la j'ai enormément de mal!!!! donc, s'il a une recete je veut bien la connaitre!!!rire!!!!

ca philosophie serait elle CARPE DIEM???

et toi t' en pense quoi???

bon aller, bizous a toute l'equipe, et bonne journée... ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Mar 12 Juin 2007 20:50

Salut Mike
J'ai beau gatter un peu partout sur le net,impossible à part sur ce site de trouver confirmation du concert de Beziers le 14 aout.Comme c'est à l'occasion de la féria,qu'on a l'intention d se faire une fête d'enfer,on a décidé de laisser les véhicules sur S Martin et se faire le voyage grâce à Mister SNCF....plus prudent non? ;D.............donc j'espère que tu pourras nous confirmer la tenue de ce concert.
D'avance merci
@+................un grand merci et un salut à Riké et tout le band.
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Re : des questions pour riké?

Messagede CHRISTELLEETFRED le Ven 15 Juin 2007 09:56

Mike a écrit:riké va super bien..mais pour le bbq c est trop compliqué..sorry...

Bon tant pis, sachez que si vous passez, Mike, Riké et le groupe, un jour dans le sud, vous etes les bienvenus.

D'autre part, je viens de tilter sur une idée, avez vous de dispo des affiches avec les dates de concert qu'on pourrait mettre dans les villes aux alentours, enfin faire de la pub simplement.
Je suis preneur pour vous aider à faire la promo...................................
@+
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Re : des questions pour riké?

Messagede TiTi Le Grand le Lun 18 Juin 2007 18:24

Apres le concert du Mans Riké pense t'il s'il devait un jour abandonner la musique se convertir en bruiteur pour doubler le sons des voiture(ille fais tres bien en balance :))
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Général