Oui Farfadette je peux en dire plus... mais il est parfois difficile de parler sans trop dévoiler de sa propre personne...
Alors si je vous disais que depuis que je hante les forums musicaux, les 'tchats', les salles de concerts, les festivals... depuis que je croise des 'amoureux de musique', artistes, musiciens, 'supporters'... je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec vous : vous que j'ai croisé aux concerts de Riké, vous avec qui j'ai pu discuter, danser, chanter, échanger des moments 'privilégiés'... faire des photos autant que je voulais

Vous pourriez penser que je dis la même chose partout... il n'en est rien, je suis sincère et presque étonnée de ce constat.
Je me suis souvent méfiée du pseudo-monde du 'show bizz' pour ce qu'il représente de faux semblant, d'hypocrisie... ici, rien de tout cela (mais nous ne sommes pas dans le monde du show bizz chez Riké bien au contraire...). Sans tomber dans l'excès du 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil', ici j'ai le sentiment d'être bien, avec des personnes exceptionnelles chacune à leur manière.
Je dois vous avouer que j'appréhendais un peu le week-end de St Malo/Flers, me retrouver seule avec des personnes beaucoup plus jeune que moi et que je ne connais pas... crainte du fossé de génération etc... toutes mes craintes se sont effacées dès le premier soir.
J'ai eu comme le sentiment d'avoir 20 ans de moins, j'étais bien avec vous, tout s'est passé si naturellement

Alors tout ça je le dois bien sûr à une personne qui en un concert et en quelques minutes d'une rencontre inoubliable, a réussi à me donner l'espoir, l'envie d'avancer...
Grâce à lui je suis venue de manière plus assidue sur son forum et ... j'ai fait connaissance avec Kristian (notre Nounours), Rouliette, Farfadette (ma voisine de Bellerive sur Allier)... et notre cher Zaba.
Et puis il y a eu les rencontres du Bataclan (Kristian, Nini, Rouliette, Zaba)... soirée trop brève mais très sympa.
Il y a eu les discussions sur le 'tchat'... la rencontre avec la gentille Adèle (Ded) à Vannes autour du cadeau d'anniversaire, et avec Pat, le passionné

Depuis fin Janvier, je me repasse le film de ces deux derniers week-end en Région Parisienne et en Bretagne/Normandie... week-end d'émotions, de gentillesses, de délires, de vie !!
Petit à petit j'ai fait connaissance avec la belle équipe du Riké's band, tout d'abord à Magny et Clamart... tous adorables, tous à l'image de Riké.

Et puis il y a eu ce périple à St Malo et à Flers, l'accueil de l'équipe, les concerts, les moments d'afters incroyables, les rires, les 'clowneries' de certains, les moments plus calmes à échanger et discuter... Les doutes effacés...

Il y a eu la danse sur fond de DJ mix, avec Lylounette et Isa à Flers... la folle soirée dans le gîte avec Rouliette, Luciole (mes compagnes de routes dans Mailomobile), Celine, Isa, Lylounette ... Le levé de soleil rose... le ptit déj...
Chacun de ses moments n'auraient pu être aussi magiques si vous n'aviez été là les filles, et si nous n'avions été si bien entourées.
Je sais que je l'ai déjà dit, mais je suis convaincue qu'il n'y a pas de hasard... avec vous tous j'ai un peu le sentiment d'avoir trouvé une 'petite famille'... il faut que ça continue... je vous aime