DES GENS ETONNANTS

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

DES GENS ETONNANTS

Messagede kristian le Sam 9 Fév 2008 07:37

On va pas encore faire le bilan de cette tournée.On peux quand même déjà essayer de rassembler quelques souvenirs (il y en a tellement).Et lors de ces concerts,de ces attentes avant,de ces afters,mis à part le groupe,vous avez du comme moi rencontrer des gens étonnants non?Et peut-être même que Riké,le Band ou l'entourage proche ont pu eux aussi profiter des energumènes qui comme nous ont gravité autour de la galaxie Riké's Band......
Alors faites nous profiter de ces rencontres en nous les racontant,ou mieux si vous possédez des clichés photos,utilisez la galerie.......Ca vous rappellera de bons souvenirs.Peut etre que nous aussi ça nous en rappellera si des fois on avait rencontré les mêmes.....Et je suis sûr que dans certains cas,ça rapellera aussi des souvenirs aux maitres des lieux. ;D
Et ne parlons que des bons souvenirs ok???........les autres :"Rien à branler"........ ;)
SouVeNonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede lylounette le Sam 9 Fév 2008 12:34

Depuis cette tournée c'est drole mais je ne me sens plus dans le même état d'esprit et ça grace aux gens que j'ai rencontrés. merci déjà a céline as et anne-alure avec qui j'ai passé et jepasserai desmoments wahouuuuu. ravie aussi d'avoir rencontré sur ma route rouliette, luciole, marylou (avec qui j'ai dansé comme une malade à flers  :D), kristian avec qui j'ai pu échanger quelques mots.

quant au riké's band j'ai découvert là des personnes extra que je ne vois plus de la même manière quand je les vois sur scène. des personnes géniales. merci à pierrot de nous faire autant rire, même quand tu nous réveilles en pleine nuit  :D

en gros, merci de me donner le smile quand je pense à vous et dire si je pense souvent à vous !
lylounette
Vétérant
Vétérant

Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede Mailodie le Sam 9 Fév 2008 12:55

Je vais être brève là car je suis malade, la grippe je crois... mais je voulais dire que grâce à ce forum, grâce à Riké, j'ai vécu des moments innoubliables. J'ai rencontré des personnes qui m'ont permis d'avancer, d'y voir plus clair, de trouver une certaine forme d'espoir...

Je reviendrais développer un peu mais depuis que je partage cette aventure photographique et humaine avec l'équipe de Riké et vous tous que j'ai rencontrés au détour d'un concert, je ne vois plus tout à fait "la vie" et oserais-je dire "l'humain" de la même manière...

Les belles rencontres font que la vie vaut la peine d'être vécue ;)

Un gros  :-* à Riké et à vous tous  :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Farfadette le Sam 9 Fév 2008 13:15

ah !!!
Mailodie tu peux en faire plus lol
C'est vrai que depuis que je suis sur le forum, j'ai rencontrée plein de gens ! Rouliette qui ma achetée des bijoux, Mailodie avec qui on se parle souvent vu qu'elle habite dans mon coin on va se retrouver dans de festoch : brout, bourges... Loche, Luciole que j'ai sur msn, Kristian qui nous envoi des ptites videos qui nous font plaisir ! Zaba super sympa et tous les autres gens qui parle et parle ici !!!!
Et le groupe bien sur...2eme fois que je les ai vu j'ai enfin la possibilité de rencontrer le groupe, surtout les musicos car monsieur Riké avait du monde !! et ils sont super tout le monde il est beau il est gentil les gens sont d'une générosité et d'une sympathie incroybale !
Ca fait du bien de vous connaître, de partager avec vous les autres Artistes, les photos, video souvenirs de concerts ...
enfin bon voila quoi !!
je vous souhaite à tous de bonnes vacances très bientôt, de bons concerts (en Auvergne y'en a pas mal à venir de trop cool) et puis de bonnes rencontres ..................

bisous les gens merci beaucoup pour tout !
:D
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Mailodie le Lun 11 Fév 2008 22:11

Oui Farfadette je peux en dire plus... mais il est parfois difficile de parler sans trop dévoiler de sa propre personne...

Alors si je vous disais que depuis que je hante les forums musicaux, les 'tchats', les salles de concerts, les festivals... depuis que je croise des 'amoureux de musique', artistes, musiciens, 'supporters'... je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec vous : vous que j'ai croisé aux concerts de Riké, vous avec qui j'ai pu discuter, danser, chanter, échanger des moments 'privilégiés'... faire des photos autant que je voulais :)
Vous pourriez penser que je dis la même chose partout... il n'en est rien, je suis sincère et presque étonnée de ce constat.

Je me suis souvent méfiée du pseudo-monde du 'show bizz' pour ce qu'il représente de faux semblant, d'hypocrisie... ici, rien de tout cela (mais nous ne sommes pas dans le monde du show bizz chez Riké bien au contraire...). Sans tomber dans l'excès du 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil', ici j'ai le sentiment d'être bien, avec des personnes exceptionnelles chacune à leur manière.

Je dois vous avouer que j'appréhendais un peu le week-end de St Malo/Flers, me retrouver seule avec des personnes beaucoup plus jeune que moi et que je ne connais pas... crainte du fossé de génération etc... toutes mes craintes se sont effacées dès le premier soir.
J'ai eu comme le sentiment d'avoir 20 ans de moins, j'étais bien avec vous, tout s'est passé si naturellement :)

Alors tout ça je le dois bien sûr à une personne qui en un concert et en quelques minutes d'une rencontre inoubliable, a réussi à me donner l'espoir, l'envie d'avancer...
Grâce à lui je suis venue de manière plus assidue sur son forum et ... j'ai fait connaissance avec Kristian (notre Nounours), Rouliette, Farfadette (ma voisine de Bellerive sur Allier)... et notre cher Zaba.
Et puis il y a eu les rencontres du Bataclan (Kristian, Nini, Rouliette, Zaba)... soirée trop brève mais très sympa.
Il y a eu les discussions sur le 'tchat'... la rencontre avec la gentille Adèle (Ded) à Vannes autour du cadeau d'anniversaire, et avec Pat, le passionné :)

Depuis fin Janvier, je me repasse le film de ces deux derniers week-end en Région Parisienne et en Bretagne/Normandie... week-end d'émotions, de gentillesses, de délires, de vie !!
Petit à petit j'ai fait connaissance avec la belle équipe du Riké's band, tout d'abord à Magny et Clamart... tous adorables, tous à l'image de Riké.  :)
Et puis il y a eu ce périple à St Malo et à Flers, l'accueil de l'équipe, les concerts, les moments d'afters incroyables, les rires, les 'clowneries' de certains, les moments plus calmes à échanger et discuter... Les doutes effacés... :)
Il y a eu la danse sur fond de DJ mix, avec Lylounette et Isa à Flers... la folle soirée dans le gîte avec Rouliette, Luciole (mes compagnes de routes dans Mailomobile), Celine, Isa, Lylounette ... Le levé de soleil rose... le ptit déj...
Chacun de ses moments n'auraient pu être aussi magiques si vous n'aviez été là les filles, et si nous n'avions été si bien entourées.

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je suis convaincue qu'il n'y a pas de hasard... avec vous tous j'ai un peu le sentiment d'avoir trouvé une 'petite famille'... il faut que ça continue... je vous aime  :-*  :-*  :-*
Dernière édition par Mailodie le Lun 11 Fév 2008 22:14, édité 1 fois.
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lylounette le Mar 12 Fév 2008 09:13

Merci Mailodie pour cette petite histoire. J'espère que cette petite famille se consolidera de rencontres en rencontres et qu'elle durera très longtemps. on a encore plein de bons moments à passer ensemble.gros bizoux à toi
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede nini84 le Mar 12 Fév 2008 09:27

En étant sur le forum, tu fais déjà partie de la "Famille"  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mar 12 Fév 2008 09:44

Oui merci Mailodie. Une belle petite famille est née ici et j'espère que cette famille saggrandira encore grâce a de nouvelles rencontres.
Je crois quil y a quelquun ici qui peut etre content davoir permis ces rencontres.
bizoux a vous et bonne journée
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Mar 12 Fév 2008 10:56

Très joli texte Mailodie, et je peux parfaitement comprendre ce que vous ressentez, à vivre de telles rencontres ! Ici les différences d'âge, d'opinion, de mode de vie s'effacent pour laisser place à un bon délire et beaucoup beaucoup d'affection !  :-*
J'espère un jour vous rencontrer moi aussi !  :-[
Plein de zibous !  :-*
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Mar 12 Fév 2008 18:38

P*****, Mailo, tu m'as mit les frissons et les larmes!!!!!!!!! :-[

Tu as dit l'essentiel et meme beaucoup plus!! Merci merci!!!

C'est vrai le petit Monsieur et toute l'équipe peuvent etre fier d'eux pour tout ce qu'il se passe ces derniers temps...

Des rencontres, oui, j'en ai fait, et elles ont toutes été merveilleuses!!!!! D'abord Kristian, puis j'ai appris que je connaissais sa fille, notre chere Rouliette! Et au fil du temps, des concerts, il y a eu Céline, Anne-Laure et Mailodie au Bataclan, rencontre qui a été tres courte, et une super soirée en compagnie de WiWi et LoLo, là ou j'ai appris à vraiment les connaitre, et je me suis rendu compte que les gens qui m'entouraient été des gens exeptionnels...

Puis je passe les WE à Gre (enorme merci LoLo encore pour tout!!!!)

Puis voilà le WE Bretagne/Normandie...
Un WE je crois qui restera inoubliable...
Les gens que j'avais vu au Bataclan, que j'ai revu ce WE là, ben j'ai appris à les connaitre, mieux, et j'ai connu des gens geniaux. J'en ai connu d'autre comme Isa et Lylounette, mais aussi des gens de l'équipe, Pat', Neveu et Piero.. Merci les filles encore pour ce WE, merci à toute l'équipe du Riké's Band pour tout ca, pour tout ce que vous nous offrez, tout ce que vous nous permettez, pour cette petite famille que l'on forme désormais, celle qui nous permait de rire juste en lisant les post, mais aussi d'avoir la larme à l'oeil, d'avoir de la nostalgie aussi en repanssant à tous ces moments passés en votre compagnie, pour tous ces bons délirs, et je vais m'arreter là, sinon ca va faire 3 pages...  ;D 

Voilà, les gens qui sont allés sur mon MySpace ont pu lire que les gens que je voulais rencontrer étaient les gens les plus merveilleux du monde, et ben je crois que ca y est, c'est fait...

Vraiment merci à tous, et n'en restons pas là, ca serait vraiment dommage...

Gros bisousbisous à tout le monde qui post sur ce forum, mais aussi à ceux qui n'osent pas, les cachés, les invités, à tout tout le monde!!!!! Je vous aime tous, vous déchirez tous, et surtout ne changez rien...      :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Mar 12 Fév 2008 18:50

Bon,comme on l'a déjà dit "Kristian tu fais trop long.....",doc je vais faire court pour répondre à Mailo et LuLu..........Je suis tout à fait d'accord avec vous.On a passé 12 mois superbes.(Eh!oui,déjà :'().............moi aussi j'ai rencontré des gens supers.Mais aussi des gens plus surprenants dont je vous causerai bientôt.Il n'y a qu'une chose que jevous demanderai : changez pas.Et "Quand viendra le soir du dernier concert" qu'est-ce qu'il restera?Aura-t-on fait tout ça pour que tout s'arrete?J'espère que non.Restez amis.Restez en contact.Et continuez à suivre et soutenir les artistes d'EchoProd car Mike et John le méritent énormement.
Et surtout ce qu'il doit rester.....L'Amitié..........

Ca va,j'ai pas fait trop long?
AmiTionS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede lylounette le Mar 12 Fév 2008 18:53

tu vas me faire pleurer Kristian  :-[
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Mar 12 Fév 2008 18:54

nan t aurais pu continuer
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Mar 12 Fév 2008 18:56

Mais Kristian, tu sais, nous on ne se plaints pas quand c'est long, surtout quand c'est toi qui écris... Alors vas y n'hésite pas!!!! ;) :D

(mais évite de nous faire pleurer stp stp!!!!!! :-[!)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede Mailodie le Mar 12 Fév 2008 22:17

kristian a écrit:... Et "Quand viendra le soir du dernier concert" qu'est-ce qu'il restera? Aura-t-on fait tout ça pour que tout s'arrête? J'espère que non.Restez amis.Restez en contact.Et continuez à suivre et soutenir les artistes d'EchoProd car Mike et John le méritent énormement.
Et surtout ce qu'il doit rester.....L'Amitié..........
AmiTionS!!!

Oui il faut préserver l'amitié, ne gachons pas ce précieux trésor, évidemment que nous resterons en contact, il le faut ;)

Oui nous soutiendrons tous les artistes d'Echoprod, je n'abandonnerai pas cette belle famille que j'adore :)

Luciole, pardon :-*

Kristian, un écrit qui part du coeur n'est jamais trop long  ;)
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede 00cec91 le Mer 13 Fév 2008 11:03

Coucou les gens étonnants,

J'suis un peu dans le gaz ces derniers jours mais promis, dès que mon neuronne s'est débarrasé des microbes, je vous ferais un ti message aussi.

J'vous fais des bisous virtuels  :-* :-* :-*, j'voudrais pas vous contaminer !!  ;D
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Mer 13 Fév 2008 11:30

Je suis, mais morte de honte!! :-[ :-[ :-[ :-[! Adele, je suis vraiment desolé, je ne t'ai pas cité dans mon post, et j'en suis vraiment vraiment navré... :-[ J'espere que tu ne m'en veux pas, et sache que tu fais egalement parti de ses gens merveilleux que j'ai rencontré!!!! ;)

Mailodie a écrit:
Luciole, pardon :-*

Heu pourquoi le pardon Mailo ???

Et Kristian, comme on dit, "plus c'est long, plus c'est bon non"??  :P  ;)

Et 00cec91, prends ton temps, on veux un beau message... :P ;D ;)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede nini84 le Mer 13 Fév 2008 12:50

luciole a écrit:Et au fil du temps, des concerts, il y a eu Céline, Anne-Laure et Mailodie au Bataclan, rencontre qui a été tres courte, et une super soirée en compagnie de WiWi et LoLo, là ou j'ai appris à vraiment les connaitre, et je me suis rendu compte que les gens qui m'entouraient été des gens exeptionnels...

Et moi ??? :'(
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Mer 13 Fév 2008 16:16

Je suis desolé nini, c'est vrai que tu étais avec nous au Bata!!!!! Vraiment navré.. :-[ :-[ :-[ Vraiment vraiment, et je le suis pour les autres aussi, si y en à d'autres que j'ai oublié... :-[
Et je n'ai pas cité les gens que je n'ai pas rencontré mais avec qui j'ai un bon contact quand meme à travers msn, ou le forum ou le tchat, mais sachez tous, ceux que j'ai oublié et ceux que je n'ai pas cité, que ce que j'ai écrit est valable pour tous... :)

J'espere que tu ne m'en veux pas trop nini  :-[, promit je me rattraperais quand on se vera!!!! ;D ;)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mer 13 Fév 2008 17:53

luciole a écrit:Je suis, mais morte de honte!! :-[ :-[ :-[ :-[! Adele, je suis vraiment desolé, je ne t'ai pas cité dans mon post, et j'en suis vraiment vraiment navré... :-[ J'espere que tu ne m'en veux pas, et sache que tu fais egalement parti de ses gens merveilleux que j'ai rencontré!!!! ;)

Mais non tinquiete pas Luciole. Jamais de la vie je t'en veux pour ça  ;)
Il y a tellement de gens formidables ici que c'est dur de pouvoir tous les citer sans en oublier.

Enfin voilà, vous avez tous bien résumé tout ce qui se passe ici.
Voilà, pour moi ca fait 8mois que laventure a commencé ici, après mon passage au festival de Bobital où jai découvert Riké et le band. Et ca fait 8mois que je prend un plaisir fou a vous rencontrer, a faire tout ces concerts avec vous ou de mon coté, et a découvrir des artistes.
Alors oui, après cette tournée, après le soir du dernier concert, il restera quelque chose. Nan ca ne sarettera pas. Parce qu'ici il s'est créé quelque chose qu'on appelle l'Amitié...

Voilà merci a tous pour tout. Ne changez pas, restez comme vous etes.
Je vous fait des gros bizoux a tous  :-* :-*
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Suivante

Retourner vers Riké En Concert