DES GENS ETONNANTS

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede nini84 le Mer 13 Fév 2008 19:10

luciole a écrit:Je suis desolé nini, c'est vrai que tu étais avec nous au Bata!!!!! Vraiment navré.. :-[ :-[ :-[ Vraiment vraiment, et je le suis pour les autres aussi, si y en à d'autres que j'ai oublié... :-[
Et je n'ai pas cité les gens que je n'ai pas rencontré mais avec qui j'ai un bon contact quand meme à travers msn, ou le forum ou le tchat, mais sachez tous, ceux que j'ai oublié et ceux que je n'ai pas cité, que ce que j'ai écrit est valable pour tous... :)

J'espere que tu ne m'en veux pas trop nini  :-[, promit je me rattraperais quand on se vera!!!! ;D ;)

Mais je t'en veux....................................
pas du tout Luciole
c'était juste pour te brancher lol  :-*

J'en profite pour dire que moi aussi j'ai vraiment fait de SUPER rencontres de visu ou sur le t'chat depuis le mois Juillet 2007.
Gros  :-* à vous toutes et tous.

ConTinUons
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede galuti le Mer 13 Fév 2008 19:25

Là je dois avoir ke droit de poster non ?  :D :D :D

Alors moi je voulais vous dire que, évidemment, je vous trouve tous formidables; et c'est bien pour ça que je vous propose ma grande maison pour la rencontre des forumeurs !
Parcequ'il faut bien dire que, mis à part un ou deux d'entre vous, je vous connais surtout par procuration. :)  Grace à ma Luciole qui me raconte tous les détails de ses rencontres !
Et là je dois vous dire un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Parceque vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que vous me procurez quand je la vois revenir d'un concert ou d'un week end, les yeux brillants de joie, la tête remplie de merveilleux souvenirs et le coeur plein d'amour pour vous tous : artistes, musicos, techniciens, web master et forumeurs !
Merci ! Merci ! Merci !
J'espère que vous allez foncer pour la rencontre et que je pourrais vous dire merci en "live" !

Et surtout restez comme vous êtes, parceque vous déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirez !
galuti
Junior
Junior

Messagede kristian le Mer 13 Fév 2008 21:27

Bon,alors vous avez compris,quand vous passez dans le coin,ne cherchez ni camping,ni hotel....tous chez Galuti et LuLu...... :D
Et puis bon,moi aussi je cherche une grande maison à la campagne.Y'a de la place?....mdr.
En tout cas,trève de plaisanterie,c'es bien sympa de ta part et j'espère qu'un de ces 4 on se retrouvera du côté de chez toi pour un grand moment mémorable avec guitares,percus,etc......au moins cette fois tu participeras à 100% à la fête...........
FiesTonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede lupe le Jeu 14 Fév 2008 15:46

alors je m'absente quelques jours et je comprends plus rien, vous êtes tous tristes, c'est que le forum va ferner ou quoi??? vous êtes tous nostalgiques, ya une raison?? expliquez moi, je comprends pas :'(

au fait, gros bisous à tous
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Re : Re : DES GENS ETONNANTS

Messagede Mailodie le Jeu 14 Fév 2008 16:19

lupe a écrit:alors je m'absente quelques jours et je comprends plus rien, vous êtes tous tristes, c'est que le forum va ferner ou quoi??? vous êtes tous nostalgiques, ya une raison?? expliquez moi, je comprends pas :'(

au fait, gros bisous à tous

Nous n'étions pas triste mais nostalgiques d'un super week-end ;)

Il n'y a pas de tristesse dans nos messages... enfin je ne crois pas.
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede luciole le Jeu 14 Fév 2008 21:45

Bah, non, pas du tout Lupe!!! Il n'y a carément pas de tristesse dans nos messages, bien au contraire meme je dirais!!! Parcontre, oui peut etre qu'il y a de la nostalgie, des souvenirs qui remontent, et puis vient la fin de la tournée aussi, peut etre que ca se ressent dans nos messages, mais il n'y a vraiment pas de tristesse!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Ven 15 Fév 2008 06:20

Et puis il n'y a pas de quoi être triste.Il reste quelques dates.Puis il y aura Sinsé pendant 2 mois(juin et juillet).Et allez savoir si notre amis Riké et son Band ne vont pas remettre ça à la fin de l'été............."Allez savoir pourquoi?" je vous dit ça????? ;)
RêVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mailodie le Ven 15 Fév 2008 07:29

kristian a écrit:Et puis il n'y a pas de quoi être triste.Il reste quelques dates.Puis il y aura Sinsé pendant 2 mois(juin et juillet).Et allez savoir si notre amis Riké et son Band ne vont pas remettre ça à la fin de l'été............."Allez savoir pourquoi?" je vous dit ça????? ;)
RêVonS!!!

eh oui... allez savoir... :)
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 15 Fév 2008 14:10

Nan il ny a pas de tristesse sur ce forum. Peut etre simplement de la nostalgie de tous les moments que chacun a pu passer pendant cette tournée.
Mais comme le dit Kristian, il reste encore quelques dates et puis Sinsé arrive derrière. Alors pas de quoi etre triste. Bien au contraire.  ;D ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Dim 17 Fév 2008 08:43

Ben moi j'ai rencontré quelqu'un de vraiment etonnant.Jes suis sûr que tout le Riké's Band s'en souvient.C'est une fille qui allait au concert de Riké pour danser.Mais danser pas comme tout le monde le fait pendant les concerts.Non,là c'était maquillage avant le concert,robe longue spéciale Riké et tout et tout.......Oui je suis sûr que Riké s'en souvient.Mike,n'en palons même pas.Pat également.....et le dos de Iano...mdr..............Et Kristian qui a fait "le taxi" ne va pas plus commenter.
En tout cas,cette danseuse aura l'espace d'un été,marqué l'histoire de cette tournée.Et au bout du compte ça reste des souvenirs dont on se souviendra...................
DanSonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Dim 17 Fév 2008 10:36

C'est clair que cette demoiselle vous aura tous marqué!!!! ;D
Et tu étais obligé de le rappeller se souvenir Kristian?? mdrr!! ;D :D ;)
Alala, mais au moins cette fille aura mit de l'ambiance... ::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Dim 17 Fév 2008 15:40

Ben oui LuLu.....Cette fille aura marqué l'été de cette tournée.Et puis elle elle n'était pas méchante.On a pas tous la même vision des choses,mais elle était passionnée par son truc.Même si je reconnais que c'etait mon trip,elle n'a fait de mal à personne et elle aura marqué cette tournée.
MarQuonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mailodie le Dim 17 Fév 2008 16:44

kristian a écrit:Ben oui LuLu.....Cette fille aura marqué l'été de cette tournée.Et puis elle elle n'était pas méchante.On a pas tous la même vision des choses,mais elle était passionnée par son truc.Même si je reconnais que c'etait mon trip,elle n'a fait de mal à personne et elle aura marqué cette tournée.
MarQuonS!!!

J'en ai beaucoup entendu parler ;D... finalement, je regrette de ne l'avoir pas connue :)

Tu dis 'elle elle n'était pas méchante'... je n'ai connu personne qui soit 'méchant' sur le peu de dates où je suis venue. Tout le monde me paraît cool, et de bon esprit, c'est ce qui caractérise l'ambiance des concerts de Riké et c'est sûrement l'une des raisons qui fait qu'on s'y sente si bien.
Dernière édition par Mailodie le Dim 17 Fév 2008 16:46, édité 1 fois.
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lylounette le Dim 17 Fév 2008 16:55

miss france  saint amlo aussi a marqué la tournée pour ceux qui l'ont connue !!!
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Dim 17 Fév 2008 17:09

Moi, j'aimerais bien avoir la version de Riké ou Mike, ou quelqu'un d'autre de la bande sur cette histoire avec la demoiselle!!!!!!!! ;D ;D ;D

Et c'est vrai, que la Miss France made in St Malo.... elle aura marqué St Malo, et surtout mes oreilles...  :o ::) :D
Quoique, je ne sais pas si mes oreilles se souviendrons plus de sa voix à elle, ou bien des cris des furieuses à travers la vitre...... ::) :o ::) :o ::) :o

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Dim 17 Fév 2008 19:56

Pkoi LuLu,ma version ne suffit pas?? ???
Et puis je ne pense que Mike et Riké auront une version négative de cette belle danseuse qui avant bien d'autres était absolument amoureuse des concerts de Riké.....à sa façon c'est vrai. :)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Dim 17 Fév 2008 22:33

Nan nan, Kristian je ne dis pas ca!!!! Mais je pense qu'avoir la version (pas forcément négative ou méchante ou quoique ce soit!!) d'eux serait marrant!!! C'est tout!!! ;)
Avoir plusieur versions... ;D ;D :D ;) :P

D'ailleurs, si cette demoiselle passe encore par là (on ne sait jamais...) je lui fais un petit coucou!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Lun 18 Fév 2008 08:49

Aba bien évidémment, la Miss France de Saint Malo on s'en souviendra longtemps  :D :D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede galuti le Mar 19 Fév 2008 21:04

kristian a écrit:Bon,alors vous avez compris,quand vous passez dans le coin,ne cherchez ni camping,ni hotel....tous chez Galuti et LuLu...... :D
Et puis bon,moi aussi je cherche une grande maison à la campagne.Y'a de la place?....mdr.
En tout cas,trève de plaisanterie,c'es bien sympa de ta part et j'espère qu'un de ces 4 on se retrouvera du côté de chez toi pour un grand moment mémorable avec guitares,percus,etc......au moins cette fois tu participeras à 100% à la fête...........
FiesTonS!!!

Ah ça tombe bien ! Moi je cherche un appart. à St Martin !!! On échange ??? Mdr !
Et oui c'est un peu loin des Aulnes, autrement j'aurai pu vous le proposerr mon Mas pour faire camper les bénévoles !!!  :) ;) :)
Alors j'y avais pas pensé mais les guitares et les percus autour d'un feu de camp ... Ca serait vraiment super si ça se faisait !!!
Bougez - vous ! Décidez - vous ! J'aimerais tant tous vous réunir et vous rencontrer !!!
galuti
Junior
Junior

Précédente

Retourner vers Riké En Concert