. nous aussi on tient à ce forum 
. nous aussi on tient à ce forum 

kristian a écrit:.Alors moi,tel le gardien du temple,je ne laisserai jamais ce forum sans au moins un com' par jour....et le voilà donc.....
parce que des jours sans com il y en a eu
!!!
TiTi Le Grand a écrit:Un mauvais gardien alorsparce que des jours sans com il y en a eu
!!!
Sinon ce n'est pas la premiere fois qu'une chanson chanté par riké avant arrive sur un album de sinse. C'etait déjà le cas de Marlène sur le dernier.
Et tres honnetement la premiere fois que je l'ai entendu en live, je me suis demandé pourquoi c'etait juste riké qui la chantais, pour moi a la 1ere ecoute je me suis de suite dit que ct pas que pour lui mais bien pour tous le possee. "on a pas fais d'entourse, on a donner tout ce qu'on a"

TiTi Le Grand a écrit:
Sinon ce n'est pas la premiere fois qu'une chanson chanté par riké avant arrive sur un album de sinse. C'etait déjà le cas de Marlène sur le dernier.

Djoulaï a écrit:On a tous médité sur le post de Mike, c'est pour ça !!
C'est vrai que le forum a un coup de mou en ce moment, mais j'espère qu'on va vite reprendre nos bonnes vieilles habitudes !

celine as a écrit:heu je me rapelle pas avoir entendu marlene sur air frais ni sur vivons

Retourner vers Riké En Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com