a decouvrir! des chevres pas comme les autres!

Un coup de coeur pour un groupe ? Envie de faire partager une découverte musicale qui vous a touché ? c'est ici !

a decouvrir! des chevres pas comme les autres!

Messagede MamZelBuLLe63 le Lun 6 Aoû 2007 17:13

bijour bijour! j'avais envie de parler de potes a moi qui font de la bonne musique comme ca se perd, de la musique sans pretention, juste parce qu'ils aiment ca, et juste pour dire lessentiel de ce qui les tracasse et de ce qui les fait rire ou pleurer..c'est frais, festif, joyeux, décalé, ca prend le contrepied de pas mal de choses qui nous emmerdent ici et maintenant, bref, pas la peine de blablater des heures sur eux, je dirais juste qu'ils s'appellent le Chemin des Chèvres, que les trois biquettes sont originaires du Cantal, de saint flour plus precisement, et qu'il suffit découter pour se faire un avis ===>http://www.lechemindeschevres.new.fr/

merci pour eux!

bisounours!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Re : a decouvrir! des chevres pas comme les autres!

Messagede miss tic le Lun 6 Aoû 2007 22:43

YOLOLO Youhou ! Mais c quoi ce Gag ??? Même les chèvres de mon oncle berger elles chantent mieux .. Béééééé!
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede Babybel03 le Mar 7 Aoû 2007 14:26

Alors la je ne suis pas du tout d'accord j'aime beaucoup!Je trouve que c'est deja assez difficile de vivre de sa musique et de se faire une place mais avec des gens qui ont un sens de la critique negative aussi poussé c'est encore plus dur!Evidemment on peut ne pas aimer heureusement mais on peut le dire d'une autre facon!En tout cas je trouve ca bien j'aime beaucoup ce style de musique!

et Big Up a Mamzelle Bulle ou aussi "Arielle" elle saura de quoi je parle!!
Babybel03
Débutant
Débutant

Messagede MamZelBuLLe63 le Mar 7 Aoû 2007 17:14

merci céréale!!! ben miss tic, si t'aimes pas, c'est tout a ton honneur, moi je file le lien pour ceux qui veulent découvrir, c'est festif, c'est sans pretention je l'avais dit, t'as peut etre pas trop ecouté les chansons aussi...donc bon, t'as le droit de pas aimer aussi, certes, et tant qu'il y en a qui aiment, ils sont sauvés!! :p
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede cachou4301 le Lun 13 Aoû 2007 12:05

ah moi j'susi trop fan ! hihi ! j'adore :D
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
cachou4301
Junior
Junior

Messagede MamZelBuLLe63 le Dim 19 Aoû 2007 22:23

ihi cachou, je sais pas de quelle region tu es, mais ici en auvergne ils tournent pas mal en festoche et dans les bistrots et bars de notre belle région de pochtrons XD sinon, ils sont partis ya qq jours enregistrer leur premier vrai CD (pas une maquette a deux balles avec la jaquette word, non non..un vrai cd..) donc quand c'est dispo je me charge de faire de la pub, faut bien qu' ca vive keu même ces ptites biquettes la!! :p
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede luciole le Lun 20 Aoû 2007 10:27

;D moi perso j'adore!!!!!! la musique me fait penser a un groupe de chez moi "Miseres et Cordes".
mais franchement je trouve qu'ils s'en sortent trés bien, et qu'ils peuvent aller loin comme ca!!
en attendant leur cd je fais tourner le site si on me le permet bien sur...  ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede MamZelBuLLe63 le Mer 31 Oct 2007 11:42

aucun souci luciole!!! ca y est, l'album est dans la boite, bientot dans les bacs comme on dit, et cette fois c'est de la VRAIE distribution, on trouvera ca a la fnac, chez les disquaires, et c'est BON! pour vous tenir au jus, suivez les news de près sur leur site ! merci pour eux! faites tourner le lien sans modération bien évidemment, tout ce qu'on demande c'est simplement de pas pirater les morceaux bien sur..
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede luciole le Mer 31 Oct 2007 11:49

hihi merci MamZelBuLLe63!!!! cest enorme!!!! ;D ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Retourner vers Coups De Coeur