un coup de main pour Sinsé

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

un coup de main pour Sinsé

Messagede john le Dim 25 Jan 2009 16:52

Bonjour les "Riké" ::)

Bientôt les retrouvailles  sur la route des sinsemilia:cette fois:Riké....mike...et toute la bande!!
aujourd'hui je vous fait un copié collé de mon sujet posé sur le forum sinsémilia........et je vous dis :"à bientôt!!!
Vous le savez peut être ,ou peut être pas,mais les premières semaines de vente d'un album (et spécialement la première)sont déterminantes pour un groupe.
En effet c'est sur ces premières semaines que beaucoup de professionnels se font une idée sur la fidélité ou non d'un public par rapport au groupe en question.
Beaucoup des programateurs de festivals regardent les classements de vente dans ce but...pour jauger l'impact d'un groupe sur le public .C'est en ce moment que se dealent les festivals ,d'où notre fébrilité sur la question
Donc...si vous voulez donner un coup de main à sinsé(ça arrive tous les 4 ou 5 ans),c'est l'occase!
Comment???
j'ai un petit web tract dans le corps d'un mail et il s'agirait pour vous,de l'envoyer aux gens cool de votre carnet d'adresse.....et que l'info concernant la sortie lundi de l'album...tourne entre de bonnes mains
pour cela il suffirait que vous me donniez votre adresse email..et moi je vous ferais suivre le web tract.
mon adresse:
john@sinsemilia.com
ça a l'air plus fiable par Mp me semble t il 
Attention:il ne s'agit pas de spammer partout et de prendre la tête aux gens!!!le but est juste de faire passer l'info aux gens cool de votre connaissance ....et vu que "qui se ressemblent s'assemblent"...ça va faire un paquet de gens
a bientôt
john
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Re : un coup de main pour Sinsé

Messagede lupe le Dim 25 Jan 2009 18:38

Bonjour les "Riké" ::)

j'aime bien ce surnom  :D

travail fait pour ma part, pas une personne de mon entourage qui ne soit au couranht de la sortie de l'album ;)
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Lun 26 Jan 2009 10:15

c'est vrai que je l'ai même dis à mes voisins, (à qui je parle peu) c'est dire, si je gave pas tout le monde avec cette sortie!(enfin,, déjà 5 personnes qui vont l'acheter! je suis sur le bon chemin!) ;D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede john le Lun 26 Jan 2009 20:30

continue raja :)
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede kristian le Lun 26 Jan 2009 23:20

Bon moi au taf aujourd'hui,j'ai envoyé un mailing à pratiquement toute la logistique Castorama France. Ca fait des centaines de gens ça. Bien-sûr,grosse engueulade par un ponte (bon je m'y attendais un peu... ;D)...Hereusement que j'ai pas fait ce que je voulais faire au début : ce même mailing à tout Casto France,magasins et siège compris,car là je crois que ça aurait chier,mais chier grave.Mais tentant,car là c'était des milliers de personnes concernés...  Bon comme le dit quelqu'un qu'on connait bien :"Rien à branler"...quoique ne suivez mon exemple si vous pouvez en faire autant dans votre entreprise. On ne sait jamais sur quel coincé on va tomber.
Mais si finalement demain je recommencais pour le magasin de Grenoble,y'a bien là-bas un mec qui me répondrait avec le sourire...... :D
EnQuèteD'...acheteurs!!!       :)
Dernière édition par kristian le Lun 26 Jan 2009 23:23, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Mar 27 Jan 2009 12:20

Moi aussi je suis en pleine campagne, deux achats en plus du mien sont prévus, et je continue !  :D C'est un bonheur de relayer l'information !
Quand au CD... il est chez moi depuis hier, mais trop frustrée de ne pas avoir encore eu le temps de l'écouter !  :'(
En tout cas ces dernières semaines, dès qu'on évoquait la date du 26 janvier autour de moi (réunions, échéances de dossier...) j'y allait de mon petit matraquage "Ah tiens, c'est le jour de la sortie de l'album des Sinsé" !!  ;D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mar 27 Jan 2009 16:03

Yep !! Cayé lalbum tourne enfin sur la platine  ;D Ca fait plaisir !!!
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Mar 27 Jan 2009 16:48

carrément dac! (sa fait encore+3, je deviens bonne pour faire les promos lol! ;))
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : un coup de main pour Sinsé

Messagede kristian le Mar 27 Jan 2009 17:01

Djoulaï a écrit:Moi aussi je suis en pleine campagne, deux achats en plus du mien sont prévus, et je continue !  :D C'est un bonheur de relayer l'information !
Quand au CD... il est chez moi depuis hier, mais trop frustrée de ne pas avoir encore eu le temps de l'écouter !  :'(
En tout cas ces dernières semaines, dès qu'on évoquait la date du 26 janvier autour de moi (réunions, échéances de dossier...) j'y allait de mon petit matraquage "Ah tiens, c'est le jour de la sortie de l'album des Sinsé" !!  ;D

C'était aussi le jour de sortie du nouveau Springsteen "Working On A Dream"..... ;D........la prochaine fois,faudrait qu'il se mettent d'accord nos amis Artistes de pouvoir sortir leur nouveau CD en début de mois quand le banquier ne s'interesse pas encore à nos comptes ;) ;) ;)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Mar 27 Jan 2009 18:49

Tout à fait d'accord Kristian !  :D
Et un album à un euro par jour, ils n'y ont pas encore pensé, là haut ?  ;D
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Mar 27 Jan 2009 19:05

Je dirai plutôt un album à 1€ par mois plutôt........... ;)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Mar 27 Jan 2009 19:12

héhé bien vu !  ;) pi le temps que tu en paies un, hop, le suivant sort !!  :D
Pourquoi jsuis pas Ministre des finances moi ?  ???
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lylounette le Mar 27 Jan 2009 19:28

j'ai commencé mon ptit rangement a carrefour... ;D. au moins la on ne peut pas le rater cet album !!!
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede pascale le Mar 27 Jan 2009 21:39

bin moi il me viens une idee a laquelle          que je n'avais pas pense 'mon homme qui roule au volant de son 38 tonnes sur toute la france ainsi qu'en suisse pourrait afficher le tract d'en quete de sens sur son poid lourd !!quand pensez vous ? ça le fait ou ça le fait pas ?
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Re : un coup de main pour Sinsé

Messagede luciole le Mer 28 Jan 2009 09:38

Uep nous an avait fait ca pour les aulnes. On en avait mis une affiche sur chaque vitre arriere de la voiture.
Ché pas si ca marche, mais au moins ca informe les gens... ;D
Et ca fait con, mais ca c'est pas grave ! ;D ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede pascale le Mer 28 Jan 2009 19:06

ok merçi lulu pour ta reponse 'des qu'il rentre 'je vai  essayer d'en coller deux sur l'arriere de la semi mais vu qu'il change aussi souvent de semi 'je vai devoir en imprimer plusieurs ( mais est ce que ça va plaire a son boss ? ça on verra ! ) qui ne tente rien n'a rien comme on dit!!!
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Messagede lylounette le Mer 28 Jan 2009 20:25

Euh les étiquettes de la pochette collées sur le pare-brise ça compte aussi ?  ;D
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Jeu 29 Jan 2009 18:45

bonne idée! déjà sur le sac sa marche pas mal! ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede john le Jeu 29 Jan 2009 20:03

kristian a écrit:Bon moi au taf aujourd'hui,j'ai envoyé un mailing à pratiquement toute la logistique Castorama France. Ca fait des centaines de gens ça. Bien-sûr,grosse engueulade par un ponte (bon je m'y attendais un peu... ;D)...Hereusement que j'ai pas fait ce que je voulais faire au début : ce même mailing à tout Casto France,magasins et siège compris,car là je crois que ça aurait chier,mais chier grave.Mais tentant,car là c'était des milliers de personnes concernés...  Bon comme le dit quelqu'un qu'on connait bien :"Rien à branler"...quoique ne suivez mon exemple si vous pouvez en faire autant dans votre entreprise. On ne sait jamais sur quel coincé on va tomber.
Mais si finalement demain je recommencais pour le magasin de Grenoble,y'a bien là-bas un mec qui me répondrait avec le sourire...... :D
EnQuèteD'...acheteurs!!!       :)

il est dingue ce kristian!!!!!!! ::) ::) ::)
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede john le Jeu 29 Jan 2009 20:06

pascale a écrit:bin moi il me viens une idee a laquelle          que je n'avais pas pense 'mon homme qui roule au volant de son 38 tonnes sur toute la france ainsi qu'en suisse pourrait afficher le tract d'en quete de sens sur son poid lourd !!quand pensez vous ? ça le fait ou ça le fait pas ?

franchement "les Riké"....vous déchirez!!!!!
trop cool(oui je sais c'est un langage de jeune...........mais j'arrive pas à être vieux dans ma tête!!!) :) :) :)
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Suivante

Retourner vers Discussion Générales