Bientôt les retrouvailles sur la route des sinsemilia:cette fois:Riké....mike...et toute la bande!!
aujourd'hui je vous fait un copié collé de mon sujet posé sur le forum sinsémilia........et je vous dis :"à bientôt!!!
Vous le savez peut être ,ou peut être pas,mais les premières semaines de vente d'un album (et spécialement la première)sont déterminantes pour un groupe.
En effet c'est sur ces premières semaines que beaucoup de professionnels se font une idée sur la fidélité ou non d'un public par rapport au groupe en question.
Beaucoup des programateurs de festivals regardent les classements de vente dans ce but...pour jauger l'impact d'un groupe sur le public .C'est en ce moment que se dealent les festivals ,d'où notre fébrilité sur la question
Donc...si vous voulez donner un coup de main à sinsé(ça arrive tous les 4 ou 5 ans),c'est l'occase!
Comment???
j'ai un petit web tract dans le corps d'un mail et il s'agirait pour vous,de l'envoyer aux gens cool de votre carnet d'adresse.....et que l'info concernant la sortie lundi de l'album...tourne entre de bonnes mains
pour cela il suffirait que vous me donniez votre adresse email..et moi je vous ferais suivre le web tract.
mon adresse:
john@sinsemilia.com
ça a l'air plus fiable par Mp me semble t il
Attention:il ne s'agit pas de spammer partout et de prendre la tête aux gens!!!le but est juste de faire passer l'info aux gens cool de votre connaissance ....et vu que "qui se ressemblent s'assemblent"...ça va faire un paquet de gens
a bientôt
john