CONCERTS 2008

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : CONCERTS 2008

Messagede rouliette le Jeu 13 Déc 2007 11:34

Cet été tous à vos agendas Sinse va tourner.... Donc ne les râter pas !!!  ;) Bientôt les dates sur le site de sinsemilia  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Annick le Lun 17 Déc 2007 21:39

c'est pas vraiment la place pour .. mais pas envie de démarrer un topic pour une simple question.. une connaissance était samedi au concert de Y.Noah à bxl (Forest national) et pas de Riké en 1ere partie... que s'est il passé ?? un problème ? c'était prévu pourtant ???
Dommage car j'avais dit au copain qu'il allait découvrir qq1 qui valait la peine.. et .. pÔ là.. c'est con..
Annick
Débutant
Débutant

Messagede celine as le Jeu 27 Déc 2007 16:32

les places de concert pour magny le hongre sont en vente  ;D ;D ;D ;D ;D
mais pas les autres :'( :'( :'(
merci lylounette :-* :-*
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Jeu 3 Jan 2008 22:11

A ce jour,mis à part la date de Nice en avril,je ne ferai pas les autres concerts en voitures.Donc comptez pas sur moi pour du co-voiturage.Par contre,pour avril et le st de Nice,il y aura sûrement moyen de s'organiser.Et "Allez savoir pourqoi?" cette date est pour l'instant la dernière programmer...............Non pas possible.D'ailleurs Mike,tu m'as promis au Bataclan.Il y aura encore d'autres dates (dans le sud?)..........
Amis forumeurs,je vous rappelle que Nice est relié chaque jour par plusieus TGV et que son aéroport s'appelle Nice-Côte d'Azur..... :D..........Meuh non,j'déconne!
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : CONCERTS 2008

Messagede Mailodie le Jeu 3 Jan 2008 23:40

Si tout va bien je vais venir aux concerts de Magny le Hongre, Clamart, St Malo, St Georges des Groseillers, et Tours.

Je dis si tout va bien car j'y vais en voiture, elle accuse à ce jour plus de 300000kms et j'ai peur qu'elle ne me lâche avant ces dates.
Pour Tours je ne sais pas encore si je viens en train ou en voiture.

Je pourrais donc éventuellement co-voiturer (pour St Malo et St Georges c'est déjà prévu avec Rouliette) sur place une ou deux personnes, pas plus de deux personnes car ma voiture est petite (une 106) et j'en ai vraiment besoin pour aller bosser, donc je ne veux pas prendre le risque de la surcharger...  ;)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : CONCERTS 2008

Messagede nini84 le Ven 4 Jan 2008 10:02

kristian a écrit:D'ailleurs Mike,tu m'as promis au Bataclan.Il y aura encore d'autres dates (dans le sud?)..........
ViVonS!!!

Ouep un concert dans le sud juste entre Pertuis et Saint Martin de Crau, allez SVP  ;)
:-* :-* :-*
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede celine as le Jeu 7 Fév 2008 09:23

bon je savait pas ou poster sa mais fallait ke je vous le dise
c'est maxxo ki fait la premiere partie de rike a guyancourt
sa va dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Jeu 7 Fév 2008 11:31

Olala, vous allez vous gaver!!! :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez en, parceque Maxxo ... ils sont vraiment trop énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Précédente

Retourner vers Riké En Concert