Concert le 19/05 - Zicophonies 2007

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Concert le 19/05 - Zicophonies 2007

Messagede jief le Dim 20 Mai 2007 17:57

Bonjour tout le monde,

A l'origine pas spécialement fan de riké et ses potes (plus par méconnaissance que par goût) j'ai eu la chance, l'immense joie de faire une superbe rencontre (et je pèse mes mots), je voulais donc passer ce petit message.
Je suis tombé sur un groupe sympathique et tout à fait adorable. Un riké pas prise de tête (et pourtant plusieurs fois il aurait pu, bref...) un groupe disponible, une gentillesse immense et sincère. Un concert génial, ils nous ont régalés et "pire", enfin de compte ce sont eux qui nous remerciaient.
J'aurai bien fait une spécial dédicace (comme il est d'eusse et coutumes), mais je vous le demande, à qui ?
A pierrot bassiste riche et partageur (Mister câlin), oui-oui (wiwi ?) l'grateux à qui ça démange tout le temps de jouer (sisi!), l'indien, l'australien, bouboul ? impossible de trancher dans tout ça. donc merci à tous. On regrette que ça se termine déjà c'est tout.
Au fait les gars, si des fois vous lisez ça : A votre départ on était de l'autre coté du bus, tant pis je serai obligé de venir vous dire au revoir à amiens le 28 juin alors.
Cette soirée, au point que ces zicophonies là fut les meilleurs de toutes, restera inoubliable pour un paquet de p'tit monde.
Changez rien, merci et à bientôt.

Jief
Dernière édition par jief le Dim 20 Mai 2007 17:59, édité 1 fois.
jief
Débutant
Débutant

Re : Concert le 19/05 - Zicophonies 2007

Messagede Kev60 le Mer 23 Mai 2007 10:11

Ehh ... moi j'ai mis 2 jours a m'en remetre du moment passé avec riké et toutes sa troupe mais moi je dit Zicophonies 2008 Sinsemillia :D HUHU
Kev60
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert