Qu'il y ait des incompréhensions,des empaillages pourquoi pas?Mais par contre,une chose est sûr et plus que sûr,jamais ô grand jamais je ne metrai en doute l'honnêteté des gens qui font tourner Riké.Je leur reprocherai même parfois un manque de rentre dedans pour imposer un peu plus leurs artistes.
Nous "bossons" avec Mike ici à St Martin depuis pas mal de temps et il pourrait confirmer,tout aurait pu commencer de manière catastrophique.Mais en gens cool et compréhensifs,les choses se sont passées très très bien.Et nous continurons à en faire des choses ensemble,comme Mike le fera avec beaucoup d'autres : la confiance,le respect et l'amitié sont des moteurs primordiaux.Amis Belges,vous pouvez me croire,si Riké ne sera pas présent,il n'y a aucune malhonnetteté là dedans.Et puis comme le dit Mike,si Springsteen ou les Stones ne venaient pas à la dernière minute,bon OK!!!...mais Riké absent,ce ne sera pas de sa faute si l'affluence n'est pas celle esperait.D'autant que le jour et la date.......
Je vais pas re-faire un exposé sur les concerts de soutien et humanitaire,mais il serait temps aussi de solliciter d'autres que les artistes qui bien souvent auraient bien plus d'inffluence surtout en Colombie.........je crois que Zizou ne fait plus grand chose actuellement et qu'il se prend la tête..........

viiiiiiiiittttteeeee