Merci pour l'accueil

et merci à Titi pour le lien...

Je n'aurais pas su répondre

Si tu ne connais pas eh bien disons qu'ils ont beaucoup d'humour, savent créer le lien avec les spectateurs et font de la bonne musique et mention particulière pour la chanson sur Grenoble, qui en effet n'avait pas encore SA chanson.
Je reviens sur le concert de Riké juste pour dire que j'ai personnellement trouvé le théâtre en rond pas trop rempli. Mais par contre, celle salle intimiste a permis je pense de ressentir vraiment les bonnes vibes dont parle Mike dans un autre post. Et j'ai adoré "espionné" les réactions des gars de Sinse pendant le concert dont le magnifique sourire de Mike plein d'affection (si si je l'ai ressenti comme ça !!!) lorsque Riké s'est complètement déchainé sur scène montrant à quel point il prenait son pied avec un public debout et en parfaite harmonie.
Et aussi je reviens dessus, mais effectivement, cette salle a aussi permis de voir les yeux de Riké s'emplirent d'émotion et je crois que c'était le plus beau cadeau qu'il nous a offert ce soir là... Cette sincérité fait chaud au coeur et c'est dans ces moments-là qu'on a l'impression de rendre aux artistes une partie du bonheur qu'ils nous offrent.