Concert de Sassenage

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Concert de Sassenage

Messagede angerom le Dim 5 Oct 2008 07:40

Un grand merci à Riké et à tous ses "copains" sur scène qui nous ont fait aimer la vie pendant ces qq heures.
Un e première partie très sympa, perso je ne connaissais pas mais j'ai vraiment bien apprécié.
Un concert ensuite où j'ai découvert ton album Riké car je ne connaissais que les singles sortis à la radio. Et là, chapeau bas, j'ai était transportée. Alors encore merci pour cette soirée, pour ta sincérité et ton émotion qui m'ont touchées au coeur...
Bonne continuation et bien sûr VIVONS !!!
angerom
Débutant
Débutant

Re : Concert de Sassenage

Messagede Djoulaï le Lun 6 Oct 2008 17:22

Bienvenue à toi, et merci d'avoir rejoint la grande famille pour nous faire part de ton ressenti !
La curieuse que je suis aimerais bien savoir c'est ki ki était en première partie ?  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Lun 6 Oct 2008 18:50

TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede angerom le Lun 6 Oct 2008 22:28

Merci pour l'accueil  ;D et merci à Titi pour le lien... ;) Je n'aurais pas su répondre  :-\

Si tu ne connais pas eh bien disons qu'ils ont beaucoup d'humour, savent créer le lien avec les spectateurs et font de la bonne musique et mention particulière pour la chanson sur Grenoble, qui en effet n'avait pas encore SA chanson.

Je reviens sur le concert de Riké juste pour dire que j'ai personnellement trouvé le théâtre en rond pas trop rempli. Mais par contre, celle salle intimiste a permis je pense de ressentir vraiment les bonnes vibes dont parle Mike dans un autre post. Et j'ai adoré "espionné" les réactions des gars de Sinse pendant le concert dont le magnifique sourire de Mike plein d'affection (si si je l'ai ressenti comme ça !!!) lorsque Riké s'est complètement déchainé sur scène montrant à quel point il prenait son pied avec un public debout et en parfaite harmonie.
Et aussi je reviens dessus, mais effectivement, cette salle a aussi permis de voir les yeux de Riké s'emplirent d'émotion et je crois que c'était le plus beau cadeau qu'il nous a offert ce soir là... Cette sincérité fait chaud au coeur et c'est dans ces moments-là qu'on a l'impression de rendre aux artistes une partie du bonheur qu'ils nous offrent.
angerom
Débutant
Débutant

Messagede Djoulaï le Mar 7 Oct 2008 16:16

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas non plus !  :)
Aparemment l'émotion était une fois de plus au rendez-vous ! J'aurais adoré être présente !  ::)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede mathilda le Mar 7 Oct 2008 17:09

Bonjour à tous,
J'étais moi aussi présente à ce concert fabuleux, j'ai été très impressionnée par la présente de riké sur scène. L'ambiance dans la salle était magique, pour ne pas dire extraordinaire et j'avoue qu'il y a une chanson qui m'a mis les larmes aux yeux. Le seul problème : JE NE SAIS PAS QUEL EST SON TITRE !
C'est celle qui parle de la pédophilie ... Elle m'a vraiment touché, j'ai trouvé les mots bien choisis et les phrases bien tournées. Pas un mot au dessus de l'autre. C'était un texte vraiment magnifique. Et j'ai beau taper les paroles qui me reviennent en mémoire sur le moteur de recherche, je ne trouve RIEN ! Si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance !  :)

Mathilda.
mathilda
Débutant
Débutant

Messagede celine as le Mar 7 Oct 2008 17:10

c'est une nouvelle chanson qui sera sur le 3 eme album mais chut  :-X
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Mar 7 Oct 2008 17:15

Bon et c'est quand qu'il reprends "Mannish Boy" ou "Around and Around" le Riké???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mar 7 Oct 2008 17:17

Mais à part ça,cé ki ki va à Castetis le 10/11?

VoYaGeonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Concert de Sassenage

Messagede luciole le Mar 7 Oct 2008 17:20

C'est ou???? C'est un lundi? merde.. :'(
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede celine as le Mar 7 Oct 2008 17:24

trop loin  >:(
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Mar 7 Oct 2008 17:36

C'est entre Pau et Orthez.Et le lundi 10/11 c'est un pont que je fais (hé!hé!hé!).Bon et puis c'est pas loin de Lourdes mes soeurs!
Alors Pep's à Millau et Riké du côté de Pau.Ca fait chier de faire le régime parce qu'est-ce qu'on bouffe bien dan dans ces contrées.

ManGeonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede mathilda le Mer 8 Oct 2008 20:28

merci celine as pour ton renseignement, j'aurais bien aimé la trouver sur internet qd meme mais j'attendrais la sortie du 3ème album !! (en esperant qu'elle soit aussi bien qu'en live)
mathilda
Débutant
Débutant

Re : Concert de Sassenage

Messagede luciole le Jeu 9 Oct 2008 07:00

et oui, va falloir attendre... Et en attendant elle reste dans nos tetes...
Mais comme le dit une phrase que j'aime bien : Plus c'est long, plus c'est bon!!!!! ;D ;D

Oula, j'ai du mal ce matin!!! 5fautes en 2lignes... J'ai passé une nuit de merdeeeeeeeeeeeuh!!!!! desolée..
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Retourner vers Riké En Concert