CONCERT DE NICE

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : CONCERT DE NICE

Messagede Mike le Dim 6 Avr 2008 11:41

on reverra riké sur scene..bientot (et je ne parle pas de sinsé)...pour autant c est clair qu une page est en train de se tourner..que certains vont partir vers d autres aventures..que des choses vont changer..c est ainsi..une page se tourne..mais rien de triste , l important etait le plaisir que tous ont eu a l ecrire...
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede kristian le Dim 6 Avr 2008 13:10

WOUAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Mike,pourquoi tu retournes le couteau dans la plaie......................WOUAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN................!!!!!!!!!!!!!!!!!
PleuRonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede pascale le Dim 6 Avr 2008 13:16

longue route et pleins de succes a tous les zicos et j'espere les revoir sur  scenes tres  bientot !!   je vous souhaite a tous ainsi qu'a riké et mike  un bel avenir musical  !nous vous suivrons dans vos belles aventures 'je vous en fait la promesse  !!!    amitiees   et a tres bientot     pascale
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Re : Re : CONCERT DE NICE

Messagede luciole le Dim 6 Avr 2008 13:58

Mike a écrit:on reverra riké sur scene..bientot (et je ne parle pas de sinsé)...pour autant c est clair qu une page est en train de se tourner..que certains vont partir vers d autres aventures..que des choses vont changer..c est ainsi..une page se tourne..mais rien de triste , l important etait le plaisir que tous ont eu a l ecrire...

Bah ca fait ca :  :'(
Et ca :  :)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Dim 6 Avr 2008 17:53

Ne t'inkiète pas Angie.Si Zaba,Mike,John et Riké auront,et c'est normal,la tête à Sinsemilia,de mon côté je ferai tout pour que ce forum ne parte pas à la dérive.D'abord parce qu'il y a plein d'amis ici et puis parce que si les concerts solos sont presque terminés,il y a aussi les autres zicos qui donneront de leurs news et qu'on retrouvera également sur scène et bien-sûr Mike et Riké avec le Band de Grenoble.Et puis,et je ne pense pas trgir un secret,je crois que Riké "doit" encore un 3ème disque à son label.Mon petit doigt me dit aussi que des morceaux seraient déjà en gestation.Donc,dès que la machine Riké's Band repartira de plus belle,il faut que le moteur forum soit en parfait état et opérationnel.Alors tous derrière moi,si vous le voulez,pour garder la "bécane" en état de marche.
Et puis,même si on sera plus présent sur le forum de Sinse,je suis sûr qu'ici sera un lieux bien sympa pour suivre les évolutions du meilleur groupe reggae de l'hexagone.(et même plus!)
D'ailleurs il faut s'y mettre,on va parler de l'avenir également..........................sans oublier nos magnifiques souvenirs.
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Dim 6 Avr 2008 18:18

Moi je resterai fidèle à ce forum pour continuer de le faire vivre aussi !  :)
D'ailleurs je ne me suis même pas encore inscrite sur celui de Sinsé, rooooooooo cte honte  :-[ ;D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Dim 6 Avr 2008 23:35

Me voilà de retour de Nice... un coup de soleil sur le bout du nez, des souvenirs plein la tête et plein le coeur... :)

La mélancolie me gagne à la lecture de vos posts...

Alors, pour répondre à Angelina, quoiqu'il arrive je demeurerais fidèle à ce forum qui m'est cher, et tant que je le pourrais, je continuerais à vous envoyer les plus belles images de mon modèle préféré :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : CONCERT DE NICE

Messagede nini84 le Lun 7 Avr 2008 12:15

Alors pour moi, Nice c'était.....
Un peu de vent, l'attente très longue : sur les places c'était marqué 18h30 !!! on est rentré à 19:45 !!!
Mais bon l'attente fut excellente, j'ai retrouvé Kristian et son frère puis Luciole, Galuti, et la p'tite soeur. Puis nous a rejoint Iano, ha la la Iano. Excellent. Un concert sur le parking, il nous a fait, en s'excusant de temps jouer. On a beaucoup aimé. Continue....

Puis une fois à l'intérieur, on a rejoint la banque où il y avait Piero, Neveu, ... on discute un brin, puis est arrivé Riké :) ...

La salle est vraiment superbe, une super vue d'en haut :)

Après la 1ère partie, Riké, sa prestation a été superbe, ainsi que les zicos, malgré un public, disons un peu trop "smoké", qui n'attendaient qu'une chose "Massilia" :(

La version de juste un père était très émouvante.

Bon le concert terminé : on retrouve le band à la banque et là : on pouvait lire la déception sur leur visage.
Mais pourtant eux ils ont été excellents. Pour moi le public n'était pas dans le coup !!!

En tout cas je vous remercie tous, car si vous aviez pas été là, ça aurait été une soirée bien moche.
Mais rien que de vous voir avec tant de gentillesse et ben ça apaise.

Puis franchement, je n'ai pas du tout aimé Massilia.

Merci à Piero, je t'attends sur le forum ;), Boubou, Riké, Lolo ...............  et Iano

p.s : Riké et la band, vous n'y êtes pour rien. Hein Mr Riké ???  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Lun 7 Avr 2008 16:18

Ouais, Riké et les zikos, faut pas vous miner, si le public n'était pas à la hauteur !!  :-[ Vos fidèles supporters vous ont trouvé au top, comme d'hab, et ils sont revenus avec des étoiles dans les yeux, c'est ce qui compte !  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede celine as le Lun 7 Avr 2008 17:06

oui et pis la partie n'est pas fini  ;D ;D ;D
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede galuti le Lun 7 Avr 2008 19:03

Bon à mon tour de vous raconter, de vous livrer mes impressions sur ce week end à Nice !

D'abord, moi non plus je n'aime pas cette ville, je ne l'ai jamais aimé et là, ça c'est confirmé !

Tout a été dit sur le concert, ou presque. Je rajouterais juste deux ou trois petites choses :
- d'abord les impressions de ma petitoune, qui vivait son premier concert et qui connait toutes les chansons de Riké par coeur, " Ben dis donc, il est vraiment à fond quand il chante Riké" et puis un peu plus tard " il saute partout, il arrête jamais, c'est trop bien !"
- après et malgrès tout (et l'avis de certains), pour moi la magie etait toujours intacte quand il a chanté "Juste un père", c'était un beau moment.
- un autre beau moment, ça été quand le public a repris les "na, na, na ........." sur le rappel de "Je vole"; les conditions n'y étaient pas et pourtant notre Riké a réussi à réveiller les "choeurs"! Ca n'a duré que quelques secondes mais entendu d'en haut c'était très beau !!!
- enfin, des jeunes près de moi qui pourtant, n'attendaient que Massilia, ont quand même trouvé que les musiciens étaient excellents (avis que je partage complètement) et que dans les chansons qui "bougent" ils retrouvaient le Riké des Sinsé...

Pour ma part, j'ai vécu des moments inoubliables : le concert privé de Iano, les échanges avec l'équipe et avec les forumeurs présents, le petit déjeuner samedi matin, les étoiles dans les yeux des filles ( la petite et la grande)... Alors Riké, je te promet que j'ai passé un super moment, avant pendant et après le concert. Que ça ne mérite pas tes excuses, parceque malgré tout, toi et toute l'équipe vous déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirez !
Et ça m'a tout simplement donné l'envie d'être là pour le dernier concert à Annecy (en attendant la possible reprise en fin d'été). Et j'espère qu'à la fin de celui-ci nous nous retrouverons tous pour une méga after de l'after.

Pour conclure, quelques merci, je suis désolée si je suis longue mais je ne peux pas faire autrement :
Merci Iano, pour ce merveilleux moment, pour le coup là, c'est moi qui avait les étoiles dans les yeux. 
Merci Pat, pour tout : ta gentillesse, ta disponobilité... Je t'assure que je compatis et je trouve finalement que c'est bien (même si c'est dur) que tu te sois réveillé, encore une fois, sur notre planète; car que ferions-nous sans toi, sur cette tournée ?
Merci Lolo de me l'avoir ramené intacte !  :D ;D :D Et merci aussi pour ta gentillesse et ton sourire.
Merci les autres pour être vous!
Et merci Riké pour l'accueil du matin.
Enfin merci Nini (merci pour les photos, elles sont super!!), Kristian et Domi d'avoir partagé ces moments avec nous.
De beaux souvenirs en réserve encore !
:-* :-* :-* :-* :-* A vous tous !!!
galuti
Junior
Junior

Re : CONCERT DE NICE

Messagede nini84 le Mer 9 Avr 2008 08:44

Voilà je viens d'entendre ceci  http://www.youtube.com/watch?v=RkvPiZuaB9A sur You tube et on peut entendre qd mm que le public a bien chanté .... :)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede cyrildenantes le Mer 9 Avr 2008 09:51

ET BEH !!! C'etait pas la joie a nice !!! :-\
Moi je garde un souvenir enorme de TOURS !!!  super peche, intimitée et communion avec le public
SENSAS quoi!!!!
gotgot !!
cyrildenantes
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 9 Avr 2008 19:34

Bon,finalement c'est pas grave pour moi.Je vais sûrement reporter ma dernière.Ce ne sera plus Nice,mais Annecy.Et puis en plus ce sera l'occasion de revoir aussi Maxxo,et ceci avant son passage le 4 juillet sur les Aulnes Rouges.Et puis enfin,de se faire une vraie after.Celle-ci je la sens bien.De la Haute-Savoie à l'Isère,d'Annecy à Grenoble,les Amis j'arrive.
et re-ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Re : CONCERT DE NICE

Messagede john le Sam 12 Avr 2008 19:10

Mailodie a écrit:Me voilà de retour de Nice... un coup de soleil sur le bout du nez, des souvenirs plein la tête et plein le coeur... :)

La mélancolie me gagne à la lecture de vos posts...

Alors, pour répondre à Angelina, quoiqu'il arrive je demeurerais fidèle à ce forum qui m'est cher, et tant que je le pourrais, je continuerais à vous envoyer les plus belles images de mon modèle préféré :)

ça je crois que c'est une bonne idée!!! ::)
ici vous avez créé une ambiance extra chaleureuse...et ce n'est pas parce que la tournée Riké s'arrête que Riké a fini d'être sur scène!!!!D'abord avec sinsé...et pourquoi pas d'autres dates plus tard!!
De toute façon il n'est pas interdit de parler de sinsemilia ici..car quand vous parlez de Riké,de mike..vous savez bien que c'est aussi le coeur de sinse!!!
donc...à bientôt...ici ou ailleurs!!Il parait même qu'il y a encore 2 dates...dont une à Annecy ::)
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede kristian le Dim 13 Avr 2008 07:46

Si je ne ma trompe pas il reste 3 dates.Et pour celle d'Annecy John,j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
Et puis il sera alors temps de penser à Sinsemilia (moi la 1ère sera au Cannet(06) le 23/05) et je dois avouer que ça aussi je languis,car depuis le 4 aout 2006 à Rignac (12) le temps parait long pour moi comme il doit paraitre long aussi pour tout le groupe.
Quand au forum,il serait inadmissible qu'on le laisse tomber.Aucune inquiétude donc........

Et la partie n'est pas finiiiiiiiiiee.....Faut qu'ça s'régale.......
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Précédente

Retourner vers Riké En Concert