Bon à mon tour de vous raconter, de vous livrer mes impressions sur ce week end à Nice !
D'abord, moi non plus je n'aime pas cette ville, je ne l'ai jamais aimé et là, ça c'est confirmé !
Tout a été dit sur le concert, ou presque. Je rajouterais juste deux ou trois petites choses :
- d'abord les impressions de ma petitoune, qui vivait son premier concert et qui connait toutes les chansons de Riké par coeur, " Ben dis donc, il est vraiment à fond quand il chante Riké" et puis un peu plus tard " il saute partout, il arrête jamais, c'est trop bien !"
- après et malgrès tout (et l'avis de certains), pour moi la magie etait toujours intacte quand il a chanté "Juste un père", c'était un beau moment.
- un autre beau moment, ça été quand le public a repris les "na, na, na ........." sur le rappel de "Je vole"; les conditions n'y étaient pas et pourtant notre Riké a réussi à réveiller les "choeurs"! Ca n'a duré que quelques secondes mais entendu d'en haut c'était très beau !!!
- enfin, des jeunes près de moi qui pourtant, n'attendaient que Massilia, ont quand même trouvé que les musiciens étaient excellents (avis que je partage complètement) et que dans les chansons qui "bougent" ils retrouvaient le Riké des Sinsé...
Pour ma part, j'ai vécu des moments inoubliables : le concert privé de Iano, les échanges avec l'équipe et avec les forumeurs présents, le petit déjeuner samedi matin, les étoiles dans les yeux des filles ( la petite et la grande)... Alors Riké, je te promet que j'ai passé un super moment, avant pendant et après le concert. Que ça ne mérite pas tes excuses, parceque malgré tout, toi et toute l'équipe vous déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirez !
Et ça m'a tout simplement donné l'envie d'être là pour le dernier concert à Annecy (en attendant la possible reprise en fin d'été). Et j'espère qu'à la fin de celui-ci nous nous retrouverons tous pour une méga after de l'after.
Pour conclure, quelques merci, je suis désolée si je suis longue mais je ne peux pas faire autrement :
Merci Iano, pour ce merveilleux moment, pour le coup là, c'est moi qui avait les étoiles dans les yeux.
Merci Pat, pour tout : ta gentillesse, ta disponobilité... Je t'assure que je compatis et je trouve finalement que c'est bien (même si c'est dur) que tu te sois réveillé, encore une fois, sur notre planète; car que ferions-nous sans toi, sur cette tournée ?
Merci Lolo de me l'avoir ramené intacte !

Et merci aussi pour ta gentillesse et ton sourire.
Merci les autres pour être vous!
Et merci Riké pour l'accueil du matin.
Enfin merci Nini (merci pour les photos, elles sont super!!), Kristian et Domi d'avoir partagé ces moments avec nous.
De beaux souvenirs en réserve encore !

A vous tous !!!