Pascale et Kristian, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les vidéos. Par contre, Pascale, pour les photos.. un peu moins, celles publiés, je l'espère, sont là plus pour donner l'envie et pour partager les très bons moments vécus.
Nous avons eu le privilège et l'énorme plaisir de partager l'avant concert de Riké à Bxl avec eux et j'aurais pu faire une tonne de photos magnifiques mais je n'ai sorti l'appareil que tout à la fin car j'estime que cela aurait été des moments volés à leur intimité et je ne m'en donnerai certainement jamais le droit !
En même tps, je relis ton post...et je crois qu'on est du même avis..

Tijuanita, c'est drôle nos endroits communs !! quel sera ton prochain ? si tu veux, tu peux me donner ton avis sur couleur café et manu chao sur le blog.. Nous, couleur café, super chouette mais pff.. qu'est ce que c'est fatiguant !! on y a été les samedi et dimanche mais c'est plus d'notre âge !!

John, oui, Iano aux pieds nus !! et en plus, il a plu et il ne faisait pas très chaud.. ça explique peut être son absence suivante .. un rhume !!??
A bientôt...