Concert à barentin

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Concert à barentin

Messagede Murieltch le Sam 13 Oct 2007 08:52

Je ne connaissais pas vraiment Riké, ni Sinsemilia d'ailleurs.  ???
C'était par hasard qu'avec mon ami nous nous sommes balladés dans le magasin Cultura de Barentin où il a chanté hier en fin d'après-midi. Nous n'étions vraiment pas nombreux, trop timides en plus pour poser des questions. Ca ne devait pas forcément être facile :(. Et pourtant...

Pourtant il a donné comme si nous étions 100.
Pourtant il a été d'une simplicité belle à voir.
Pourtant... pourtant il y a toutes ces qualités que ses fans doivent connaître et que l'on a découvertes seulement hier.

17 ans de scènes. Ca se ressent. Il n'y a pas de mystère. Le professionalisme est là. C'est rapidement que nous avons décidés d'acheter des places pour le soir même au théâtre Mondory. Et c'était une belle surprise pour moi. Très belle surprise. Félicitation à vous les gars :D. Merci de nous avoir fais passer une si belle soirée :). J'espère que ce "à bientôt" à Barentin se concrétisera vraiment.
Murieltch
Débutant
Débutant

Re : Concert à barentin

Messagede rouliette le Sam 13 Oct 2007 15:27

Bon concert à Barentin.... Profiter et penser à nous qui ne pouvons venir  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede camillou le Dim 14 Oct 2007 09:59

Ce concert à barentin a été pour moi exceptionnel ..........un Riké égal à lui meme .......a fond a fond a fond et proche de son public la main sur le coeur d'une simplicité et d'un humanisme hors du commun........un ARTISTE d'une telle générosité qu'elle vous en donne des frissons.....combien étions nous??? une centaine à peine et il nous a offert un concert digne des plus grandes salles et une fin merveilleuse avec la possibilité d'échanger des sentiments et des emotions vraies...de partager un moment chaleureux......bref Riké c'était un plaisir un moment magique et inoubliable comme d'habitude et je pense ne pas etre la seule à avoir apprécié ce moment en normandie....MERCI MERCI MERCI à toi à tes musicos et à toute l'équipe ....
camillou
Débutant
Débutant

Messagede Murieltch le Lun 15 Oct 2007 17:37

C'est marrant de se dire que l'on s'est croisées  :)

C'est vrai qu'ils ont énormément donné pour peu de personnes et c'est ça surtout que je retiens
Murieltch
Débutant
Débutant

Messagede rouliette le Lun 15 Oct 2007 22:18

El lisant vos commentaires, je n'ai qu'une question à vous posez: "Alors votre prochain concert se sera où  ???" ....  ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Murieltch le Jeu 18 Oct 2007 09:02

A BARENTIN, A BARENTIN !!  ;)
Murieltch
Débutant
Débutant

Messagede rouliette le Jeu 18 Oct 2007 12:55

Euh Riké à Barentin une deuxième fois dans le mois, je ne sais pas si c'est possible  ;)
Mais bon d'autres concert auront lieu dans le coin je pense...  :D
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede VIVI le Lun 22 Oct 2007 17:34

un concert..comment dire..étrange..tout le monde assis..pas trop l'habitude.plutot atypique mais la magie a opéré.Merci pour ce moment
VIVI
Débutant
Débutant

Messagede Murieltch le Jeu 25 Oct 2007 08:33

Je crois qu'il y avait plus de personnes curieuses, comme moi, que de fans. D'où un début peut-être atypique comme tu le dis !
Ceci dit les personnes restées assises étaient loin d'être majoritaire !
Murieltch
Débutant
Débutant

Re : Concert à barentin

Messagede Djoulaï le Jeu 25 Oct 2007 09:03

Pi pour ma part je trouve ça super d'aller à un concert par "curiosité" !  ;)
On donne une chance à des artistes qu'on ne connaît pas forcément bien, et au bout on peut avoir une méga bonne surprise !
C'est toujours mieux que d'aller voir des "valeurs sûres" et d'être déçu... :D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede camillou le Jeu 25 Oct 2007 19:59

c'est vrai que le début du concert à été .....étrange mais c'était plus du à la salle....mais je tiens à vous dire que nous étions nombreux devant à etre envahi par les sons é paroles de riké ....é pas mal de "fans" ou plutot amis anonyme de riké et de ses paroles je suis heureuse pour lui car il arrive à se faire apprécier de nombreuses personnes qui le découvre tout juste et qui ne le connaisaient pt etre  qu'avec les Sinse (vous aussi vous etes....MAGIQUE) de toute tranche d'age et de tout univers parents enfants....cet impression de concert bizarre s'est pt etre plus ressenti pour les personnes qui etaient dans les derrieres de la salle... en attendant riké tu es le bien venu en normandie ....a barentin rouen ou dans n importe qu'elle ville et pt importe la salle ce fut un moment MAGIQUE ET INOUBLIABLE.......et je pense nefin du moins j'espere que tous ceux qui était présent l'on vecu de cette manière
camillou
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert