CHINA MOSES

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

CHINA MOSES

Messagede kristian le Dim 16 Mar 2008 02:26

Je rentre à peine.Oui il est tard je sais.Mais ce soir je me suis pris une vraie baffe.Dans le cadre du Festival Voix de Femmes à St Martin de Crau,ce soir on programmait China Moses.Outre le fait que ce soit la fille de Dee Dee Bridgwater,China sur scène c'est vraiment fabuleux.Je vous conseille de guetter si elle passe par chez et d'aller la voir en live.
Elle arrive sur scène pour un hommage  à Diana Washington qui se proclamait "The Queen Of The Blues".Et là les titres s'enchainent de façon fabuleuse.China est Belle sur scène.Un mélange de Tina et de Ella : je craque.Et cette voix....PFFFFFFFFFFFFFF...........énorme.Du Blues,du Jazz.........des zicos qui nous en foutent plein la gueule et qui assurent sans se prendre la tête.
C'est vraiment mon 1er coup de coeur 2008.Et je préfère même pas vous parler de l'after.China ton parfum m'a envouté et ton tatouage dans le dos m'a intrigué.J'avais eu un soir de festival à Marciac(32) des larmes en écoutant sa mêre et ce soir j'en ai eu pour la fille.Quand elle était sur scène et quand je l'ai vu partir dans sa voiture dans la nuit.
Il y a comme ça des rencontres qu'on explique pas.Ce soir s'en fût une.
Ton Kracovien t'embrasse encore China.Surtout toi aussi change pas!
J'en ai de la chance de rencontrer des gens de scène aussi fabuleux........
AmouReuSeMonS!!!.............Blues and Jazz China Moses....et on s'est promis : A très très vite ;)
Dernière édition par kristian le Dim 16 Mar 2008 02:30, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : CHINA MOSES

Messagede kristian le Dim 16 Mar 2008 02:53

SVP cliquez sur ce petit lien et faites ds coms

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... onti_music
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Dim 16 Mar 2008 22:23

Je relance juste un peu car franchement China Moses est une vraie déesse de lavoix et .....plus encore ;)
n'hésitez surtout pas de cliquer sur le lien que je vous propose un peu plus haut pour vous faire une idée de cette femme extraordinaire
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : CHINA MOSES

Messagede nini84 le Lun 17 Mar 2008 09:20

c'est vrai que c'est "super"

mais Kristian dans ta façon d'écrire je sens que cette chanteuse t'as "bouleversé"  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Lun 17 Mar 2008 10:07

Bon, tu sais que je ne peux pas écouter pour le moment Kristian, mais promit des que j'ai l'occaz je le fais!! ;)

Nini, je crois que tu as trouvé le mot!!!!! ;D ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Mar 18 Mar 2008 19:29

Pfffffffffffffffffffff.....................n'importe koi!!!!Moi j'ai craqué??????? :)
Mais franchement.............hummmm!!!!que c'était bien ce concert.
Et comme on s'est donné rdv pour un autre set................. :D

JaZZonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Re : CHINA MOSES

Messagede nini84 le Mer 19 Mar 2008 10:04

kristian a écrit:Pfffffffffffffffffffff.....................n'importe koi!!!!Moi j'ai craqué??????? :)
JaZZonS!!!

hum hum :)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes