Du bon son aux Artefacts de Strasbourg en avril

Annoncez les concerts de vos groupes dans cette section ou parlez des groupes que vous avez été applaudir...

Du bon son aux Artefacts de Strasbourg en avril

Messagede Djoulaï le Jeu 28 Fév 2008 09:23

Coucou !
Un pti lien vers le site des artefacts qui permet en une journée de voir 5 à 6 artistes pour 25 euros !!  :) Perso j'ai déjà réservé pour voir Daniel Darc + Aaron + Renan Luce + Dyonisos + Grand corps malade + Cali le samedi 19 avril !!!  ;D
A ne pas manquer si vous pouvez être dans le coin !!  :)
http://www.festival.artefact.org/2008/
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Du bon son aux Artefacts de Strasbourg en avril

Messagede magicalbean le Sam 27 Sep 2008 22:41

J'ai eu la chance d'y aller!! Quelle journée!!
- Daniel Darc, je suis arrivée au milieu de sa prestation et je n'ai pas accroché. Mais :
- Aaron que je connaissais peu et dont je craignais un concert un peu plaintif, nous a offert une belle énergie, plein d'émotions, c'était vraiment magique!
- Renan Luce a aussi fait une remarquable prestation, nous offrant ses titres les plus connus, mais nous proposant aussi un tour d'horizon des autres chansons de l'album! Un personnage plein d'humour et de gentillesse!
- Grand Corps Malade... J'aime beaucoup ses textes, mais j'avais peur de m'ennuyer. Comment faire du spectacle lorsque qu'on slam?? Et bien demandez lui! Parce qu'il a assuré. Il a su capter le public, transformer le zénith en une salle intimiste... Vraiment poignant.
- Dyonisos : Un véritable feu d'artifice!! La présence surprise d'Olivia Ruiz a ajouté une bonne dose de pétillant à ce concert! Vraiment génial!!
- Cali, concert énergique, mais petite déception... J'adore ses chansons, son mordant, son humour, mais sa prestation était un peu trop revandicatrice, ça sonnait faux, et le personnage est un peu trop narcissique à mon goût! Mais bonne énergie malgré tout.
Bref, une journée mémorable, épuisante, enrichissante, envoutante, magique...
magicalbean
Débutant
Débutant

Re : Du bon son aux Artefacts de Strasbourg en avril

Messagede Djoulaï le Dim 28 Sep 2008 12:13

Merci pour ce compte rendu, j'aurais pas fait mieux !!
J'y étais aussi mais pour cause de train j'ai du m'arrêter après Renan Luce !  :'(
Mais je partage ton avis sur les trois premiers ! Aaron je connaissais juste U turn, mais quelle claque, du coup j'ai acheté l'album direct après !  :)
Daniel Darc, quand il a commencé à lire la Bible...  :P
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Concerts