de magicalbean le Sam 27 Sep 2008 22:41
J'ai eu la chance d'y aller!! Quelle journée!!
- Daniel Darc, je suis arrivée au milieu de sa prestation et je n'ai pas accroché. Mais :
- Aaron que je connaissais peu et dont je craignais un concert un peu plaintif, nous a offert une belle énergie, plein d'émotions, c'était vraiment magique!
- Renan Luce a aussi fait une remarquable prestation, nous offrant ses titres les plus connus, mais nous proposant aussi un tour d'horizon des autres chansons de l'album! Un personnage plein d'humour et de gentillesse!
- Grand Corps Malade... J'aime beaucoup ses textes, mais j'avais peur de m'ennuyer. Comment faire du spectacle lorsque qu'on slam?? Et bien demandez lui! Parce qu'il a assuré. Il a su capter le public, transformer le zénith en une salle intimiste... Vraiment poignant.
- Dyonisos : Un véritable feu d'artifice!! La présence surprise d'Olivia Ruiz a ajouté une bonne dose de pétillant à ce concert! Vraiment génial!!
- Cali, concert énergique, mais petite déception... J'adore ses chansons, son mordant, son humour, mais sa prestation était un peu trop revandicatrice, ça sonnait faux, et le personnage est un peu trop narcissique à mon goût! Mais bonne énergie malgré tout.
Bref, une journée mémorable, épuisante, enrichissante, envoutante, magique...