Pu**** de bon concert

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Pu**** de bon concert

Messagede Lilou le Ven 20 Juil 2007 19:13

Pô pô pô, que dire après un grand et joli moment comme celui d'hier soir? Les mots manquent dans ces cas là, surtout quand on n'a pas la plume de certains et qu'on a du mal à dire ce qu'on a dans le coeur. Mais bon, on va essayer.
Alors, après une longue journée de boulot, debout depuis 5 heures du mat', je file, ventre à terre, avec ma tite voiture, direction Pertuis. Depuis le matin, les gens doivent me prendre pour une ahurie, avec mon sourire scotché aux lèvres. C'est pas grave, j'assume pleinement :-) Me voilà arrivée sur les lieux, alors je patiente un peu, j'écoute la première partie. Ca fait du bien de découvrir de nouvelles choses, de ne pas rester enfermée dans son carcan. Mais bon, j'avoue que j'attendais quand même d'entendre les premières notes de Riké et de sa dream team. Ca y est, le grand moment est arrivé :-) Une bonne grosse heure de bon son, de bonnes vibrations, de bonheur et d'émotions partagés, de sourires échangés. Bref, comme dans la vie quoi, s'ouvrir aux autres, et profiter ensemble. Hum, que c'est bon ces moments... Ca m'a tellement manqué ces derniers temps. Alors, j'en profite, jusqu'au dernier moment. Et je sais que je garderai des étoiles plein les yeux, de la musique plein les oreilles, un sourire au coin des lèvres, du bonheur dans le coeur, quoi qu'il arrive, et pour longtemps. J'aime ces moments où , nous et eux, on fait presque partie de la même famille.
Alors, quand Riké remercie son public d'être là, j'ai envie de lui retourner le compliment, merci de nous faire partager ces petis voyages musicaux, merci de cette simplicité et de cette gentillesse, merci pour tout.
Et voilà, fin de cette soirée, je repars chez moi, le coeur léger et des souvenirs plein la tête. Je retrouve mon lit et il est quasiment deux heures; le réveil sonne dans un peu plus de trois heures, mais peu importe. Alors ce matin, j'avoue, le réveil fut dur, la journée de boulot fut longue, mais la vie est belle, il fait beau, on a des amis et la famille autours de nous, tout va bien. Et il y aura d'autres bons moments, plus tard, quelque part. Alors à tout bientôt vous tous. Et merci à vous aussi de faire des concerts ce qu'ils sont.
Ah là là, la chanson de la fin... Pfiou, que dire? Je crois qu'il ne faut rien dire, juste savourer toutes ces émotions que Riké nous offre. Merci merci merci...
Hey, Mike, ça fait plaisir de te voir. C'est marrant de te voir te ballader, tranquillou, parmis les spectateurs. Mais c'est quand qu'on te revoie sur scène? Ah là là, vivement...
Allez, à bientôt, sur la route, quelque part.
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Re : Pu**** de bon concert

Messagede Zabaniet le Sam 21 Juil 2007 08:48

He ben lilou !
Merci pour ton message !
Il rechauffera le coeur de toute l'equipe et de Riké aussi !
Bon week end a toi !
;)
Du temps qui passe, je suis le mauvais quart d'heure....

De les voir rire quand je pleure, faut plus dire que ça m'fait rien

Si je meurs demain, tant pis, j'aime pas la vie de toutes façons...
Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Photos: 1

Messagede miss tic le Sam 21 Juil 2007 10:33

PiOU!!! Les langues se délient et les plumes s'envolent... !
Merci Lilou d'avoir osé toi aussi... Rien n'est anodin...
Et... tu sais ce que m'a dit Sylvain, l'auto-stoppeur détourné de sa route?? (pour la "petite" histoire, je lui ai dit bonjour en arrivant chez ma copine, car il discutait à 15m de sa porte. Quand 1h après on quittait Aix, je me suis trompée de route, et on est retombées sur lui, le pouce levé... Il voulait rentrer dans le Var, pas loin de chez moi, et on lui a dit d'accord, mais après Riké... Alors il nous raconté ses voyages, au Mexique, en Afrique, en Europe de l'Est... et les combats des hommes qui l'ont accueilli... Et quand je l'ai ramené chez lui, après quelques bons cafés, il m'a dit "le bonheur, c'est comme tes lunettes, tu les cherches partout, mais elles sont au bout de ton nez"... En fait, il connaissait mes meilleurs potes musiciens, (du coin!), dont Milo Batie, le "shamane" Français qui m'a mis sur la route de Riké... Le plus étonnant dans toutes ces rencontres magiques, c'est que nous sommes bien de la même grande Famille...
L'amour, c'est juste une question de sensibilité, c'est résister à la douleur pour la transformer, c'est chercher au fond de ses peurs la réponse aux mystères. C'est s'engager tous les jours pour une vie meilleure... et la partager! Être riche de tous les autres, c'est ça l'humanité... Lilou, le 5° élément, c'est l'humanité, pas seulement l'amour... L'humanité, qui transforme la colère en aveux, l'égoïsme en générosité, le mortel en immortel... Elle est là, la quête de l'homme, trouver ces instants d'éternité, se relier à la musique de la vie, et jouer sa note!

... Pour la fin du concert, il y en avait 7 : 2 noires et 5 blanches... en sueur, trempés mais Heureux! 
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Sam 21 Juil 2007 11:30

HEU... Pardon pour l'erreur. glissée dans mes comptes... Ils n'étaient pas 7 à nous faire transpirer ce soir là, mais bien 6 ... ! Le 7° était l'assistant instruments, venu saluer le public ..

AAAHH.. J'envie ceux qui seront à la fête de l'absinthe ce soir... MMM... Hey SVP, vous nous raconterez ???!!
miss tic
Débutant
Débutant

Re : Pu**** de bon concert

Messagede nini84 le Sam 21 Juil 2007 19:52

Spectacle très troublant à Pertuis. C'est pas facile de dire qque chose après 'Lilou'  ;D
Je ne connaissais pas Riké, j'ai adoré sa simplicité, son pep, sa GENTILLESSE, son plaisir de faire partager ce qu'il ressent.
Un grand MERCI pour ce bonheur Riké et à toute ton équipe qui est FORMIDABLE aussi.

Merci pour les autographes avec un mot pour chacun, un sourire pour chacun.

REVENEZ .....................
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Dim 22 Juil 2007 08:06

Je vois qu'on a tous ressenti plein de bonnes vibrations ce soir là. J'ai discuté avec pas mal de gens ce soir là, et tous me disaient à quel point ils avaient passé un bon moment, même des gens qui connaissaient pas. Ils découvrent un artiste plus que talentueux et une bête de scène, mais aussi un gars en or, généreux, attachant et dispo. Malgré la chaleur qu'il fait dans le sud, Riké c'est un torrent d'air frais par chez nous. Et moi perso, j'en redemande. Je suis déjà en train de calculer comment faire pour retourner le voir, quitte à passer pour une groupie aux yeux de certains. "Quoi, tu vas encore voir Riké, mais t'as déjà été à un concert?". Ben ouais, je sais, mais quand on sais qu'on va vivre un pur bon moment, c'est con de s'en priver, non? Et puis, c'est jamais la même chose, on voit des gens nouveau, et puis après tout, je fais ce que je veux... Les gens m'agacent avec leur théorie à deux balles...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Mar 9 Oct 2007 21:26

En cherchant du côté de Iano j'ai trouvé ceci : http://www.dailymotion.com/video/x2u877 ... live_music
Oh là là ça me rappelle une super soirée
un seul mot Iano t'es GEANT quelle intro
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mar 9 Oct 2007 21:28

Ah si t'as l'occaz nini, écoute le cd de Iano... Je suis pas fan de blues mais là j'avoue en l'écoutant g vraiment pris mon pied... C'est génial... ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Mar 9 Oct 2007 21:33

ah toi aussi tu fais comme Kristian ! vous voulez plus que j'écoute toute la journée Riké !

Mais je crois que j'ai trouvé un autre groupe lol

A part ça je vais essayer de trouver le cd de Iano, il est fabuleux  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mar 9 Oct 2007 21:37

Moi en ce moment, la musique d'ambiance dans le ciné où je bosse c'est Riké !!! Mais bon je vais me calmer car les spectateurs sature un peu...  :D... J'enchaînerai avec Sinsemilia !!! ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Mar 9 Oct 2007 21:40

:D  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mer 10 Oct 2007 20:57

merci pour le lien vers la vidéo nini84  ;)
ca fé plaisir é du bien o yeux  ;D
en effet quel intro de Iano ... wow énorme !
il gère trop sérieu !!
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mer 10 Oct 2007 22:34

Si vous voulez suivre l'actu du Iano vous avez aussi son myspace ... 
www.myspace.com-barefootiano
Foncez voir le site... Du bon son vous attend !!!  ;)

EcouTons...
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Retourner vers Riké En Concert