Pô pô pô, que dire après un grand et joli moment comme celui d'hier soir? Les mots manquent dans ces cas là, surtout quand on n'a pas la plume de certains et qu'on a du mal à dire ce qu'on a dans le coeur. Mais bon, on va essayer.
Alors, après une longue journée de boulot, debout depuis 5 heures du mat', je file, ventre à terre, avec ma tite voiture, direction Pertuis. Depuis le matin, les gens doivent me prendre pour une ahurie, avec mon sourire scotché aux lèvres. C'est pas grave, j'assume pleinement :-) Me voilà arrivée sur les lieux, alors je patiente un peu, j'écoute la première partie. Ca fait du bien de découvrir de nouvelles choses, de ne pas rester enfermée dans son carcan. Mais bon, j'avoue que j'attendais quand même d'entendre les premières notes de Riké et de sa dream team. Ca y est, le grand moment est arrivé :-) Une bonne grosse heure de bon son, de bonnes vibrations, de bonheur et d'émotions partagés, de sourires échangés. Bref, comme dans la vie quoi, s'ouvrir aux autres, et profiter ensemble. Hum, que c'est bon ces moments... Ca m'a tellement manqué ces derniers temps. Alors, j'en profite, jusqu'au dernier moment. Et je sais que je garderai des étoiles plein les yeux, de la musique plein les oreilles, un sourire au coin des lèvres, du bonheur dans le coeur, quoi qu'il arrive, et pour longtemps. J'aime ces moments où , nous et eux, on fait presque partie de la même famille.
Alors, quand Riké remercie son public d'être là, j'ai envie de lui retourner le compliment, merci de nous faire partager ces petis voyages musicaux, merci de cette simplicité et de cette gentillesse, merci pour tout.
Et voilà, fin de cette soirée, je repars chez moi, le coeur léger et des souvenirs plein la tête. Je retrouve mon lit et il est quasiment deux heures; le réveil sonne dans un peu plus de trois heures, mais peu importe. Alors ce matin, j'avoue, le réveil fut dur, la journée de boulot fut longue, mais la vie est belle, il fait beau, on a des amis et la famille autours de nous, tout va bien. Et il y aura d'autres bons moments, plus tard, quelque part. Alors à tout bientôt vous tous. Et merci à vous aussi de faire des concerts ce qu'ils sont.
Ah là là, la chanson de la fin... Pfiou, que dire? Je crois qu'il ne faut rien dire, juste savourer toutes ces émotions que Riké nous offre. Merci merci merci...
Hey, Mike, ça fait plaisir de te voir. C'est marrant de te voir te ballader, tranquillou, parmis les spectateurs. Mais c'est quand qu'on te revoie sur scène? Ah là là, vivement...
Allez, à bientôt, sur la route, quelque part.

!!

... J'enchaînerai avec Sinsemilia !!!