alors, ben je m'appelle Lucie j'ai 18ans, je suis une sudiste, et je m'aprete dans une semaine à entrer dans le monde des étudiants de Montpellier!!! (vivement le 3 septembre!!!!
).sinon je connais Riké grace aux Sinsémilia que je connais eux depuis 5ans environs.
Vu 2fois en concert, avec 2dédicaces de Riké en passant!!!! et cest à la deuxieme rencontre que j'ai appri que Riké sortait un deuxieme album solo, c'était un certain 16 juillet 2006... jour inoubliable avec de superbes premieres parties, et dailleurs Mike ne peut plus se passer de cette petite ville qui cache bien son jeu grace au festival des Aulnes Rouges dont il était le parrain cette année ( en passant merci à toii Mike pour ce geste!!!).
je n'ai pas encore vu Riké en concert mais ca ne serrait tarder puisque qu'il passe dans mon petit patelin le 29septembre!!!chouette, me langui!!
voilà, sinon quoi dire de plus?j'aime tout genre de musique que ce soit du reggae, du rock, de la pop, du hard, de la chanson francaise, de l'internationale, et un peu de rap mais ca dépend lequel, pas le vulgaire idem pour tout le reste dailleurs!!!!
aprés j'aime bien le cinéma, le sport à la télé (que je ne regarde presque que pour ca!!), la lecture et encore une fois la musique qui m'apporte beaucoup dans les coups durs comme dans le meilleurs moments!
voilà l'essentiel sur moi...
alors je vous à bientot sur ce forum.

bizous à tous et à toute l'équipe.