Bob Dylan et Janis Joplin

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Bob Dylan et Janis Joplin

Messagede Farfadette le Sam 5 Jan 2008 13:51

Hop 2 articles en 1.
Une légende Janis Jolpin, je ne cesserais jamais de l'écouter vraiment cool et ce bon vieux Bob que j'adore, ses chansons sont magnifiques...
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Bob Dylan et Janis Joplin

Messagede kristian le Sam 5 Jan 2008 16:26

Alors là;je suis d'accord à 200% avec toi.Là on touche des sommets.De vrais songwritters comme il y en presque plus (Springsteen,Neil Young).Et là je profite pour te conseiller ce que je considère comme un des plus bel album de Rock de tous les temps.Le 1ere album de LONE JUSTICE sorti en....1984..........Peut etre ton père connait celà.Sinon,tu peu compter sur moi.A l'époque,même le père Zimmerman avait participait et y croyait très fort.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Farfadette le Sam 5 Jan 2008 17:06

LONE JUSTICE je ne connais pas, peut être mon père oui, je vais aller écouter ça de suite si tu me le conceil^^
bisous et merco
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Sam 5 Jan 2008 19:25

bon, ben là je peu ke saluer évidament!! ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Bob Dylan et Janis Joplin

Messagede romane le Dim 24 Fév 2008 16:28

oui on peu juste saluer m^éme si toutes les chansons de dylan ne sont pas de merveilles on ne peu nier que c'est un grand peut être "le grand" tellement de merveilles ça parrait impossible pour un seul homme ! et la ont dit "chapeau" ,

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.
toutes les chansons ont une fin ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique
romane
Débutant
Débutant

Retourner vers Les Autres Groupes