j'ai besoin de renseignements et d'idées

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

j'ai besoin de renseignements et d'idées

Messagede nini84 le Ven 4 Juil 2008 09:52

Dans mes connaissances très très très proches, je connais un jeune de 18 ans qui vient d'avoir un très grave accident, sa moelle a été touchée, le diagnostic : est la paralysie des membres inférieurs, les parents n'ont pas beaucoup de moyens.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que les parents aient une aide financière en vue d'un aménagement immobilier adapté et pour couvrir les frais médicaux.

un grand Merci pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter.
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : j'ai besoin de renseignements et d'idées

Messagede celine as le Ven 4 Juil 2008 10:21

il faut qu'ils fasent apel a l'assistante social du service ou il se trouve hospitaliser

elle leur donnera toute les infos des demarches a suivre et des aides financiaire qu'ils peuvent

avoir et mettre en place un retour a domicile avec aide

bon courage
celine as
Vétérant
Vétérant

Re : j'ai besoin de renseignements et d'idées

Messagede radjatine le Sam 5 Juil 2008 05:52

je n'ais malheureusement pas de solutions en plus que celle que t'a donner céline as, mais je voudrais te dire que cette histoire me boulverse aussi, du fait que sa garçon est exactement mon âge, d'une part, et que une amie à moi à elle aussi eu un grave accident il y a 2 ans..courage, et bonne chançe à toi. jsp que sa famille obtiendra toutes les aides possibles..
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : j'ai besoin de renseignements et d'idées

Messagede nini84 le Sam 5 Juil 2008 13:14

Merci, j'ai fait passer le message, puis comme a dit le médecin, y'a pas d'espoir pour qu'il remarche, mais ....... il est jeune et ......... tout peu arriver,
Merci à vous
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Discussion Générales