J'avais déjà posté un msg expliquant que mon père organise un festival ROCK & BIKE en allier, 2éditions ce sont très bien passées, la 3eme avec plus. groupes dont un des USA annulé cause d'intempérie. Pour ce 4eme festival, le lieu serait à Avermes (MOULINS03) au parc des expositions, lieu géant pour faire un fetoch ! MAIS comme vers chez nous les gens ne savant pas faire le boulot ben y'en a plein qui ne savent pas quoi faire ou autres EX : à st pourçain un concert de rock "va troubler l'ordre public", mairie d'avermes 'le festival va déranger le sommeil des habitants' et j'en passe des plus belles. Le budget culturel de l'allier est de 6Millions d'euros et nous demandons entre 5 000 et 10 000e en esperant 15 000 pour faire ceci tout en esperant en demander moins l'année suivante et bien evidemment pour l'instand c'est ZERO !
Donc voila si jamais vous organisateurs-trices vous connaissez des gens succeptible d'avoir des contacts ou autre concernant des sponsors ça serait cool de voir ça avec moi ou mon père directement ! Je vous explique en quelques phrases le festoch ...
28 JUIN sur 2jours spectacle moto avec un grand nom (un champion)
la venu de BLUE OYSTER CULT groupe legendaire ils ne sont pas venus en france depuis 22ans
beaucoup de groupes locaux et de groupes assez connu par un peu partout
prix des places reduites (environs 20euros)
voili voilou

je connais je devais y aller pour faire un cap de ceramique