BASHUNG

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

BASHUNG

Messagede kristian le Mer 22 Oct 2008 17:29

L'air de rien,par les temps qui courent,ça m'fait quand même vachement plaisir d'aller au Docks de Marseille pour voir et entendre Bashung,mardi 28/10.........Bon lavage d'oreille et de cerveau!

Afficionado
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : BASHUNG

Messagede Djoulaï le Dim 15 Mar 2009 09:59

Petit mot pour vous faire part de la nouvelle que je viens d'apprendre en surfant sur le net...
Bashung est décédé hier !  :'(
L'hommage des Victoires est donc arrivé au "bon" moment, même si à mon goût il aurait déjà du avoir lieu des années plus tôt !  :-[
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Dim 15 Mar 2009 18:53

oui, j'ai vu ça..et ça m'a vraiment fait de la peine,grand monsieur encore qui 'en va..c'est vrai que ces victoires , comme toutes les autres étaient méritées..dommage q'elles soient ses dernières.. :'(
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede angerom le Lun 16 Mar 2009 20:28

L'hommage des Victoires est donc arrivé au "bon" moment, même si à mon goût il aurait déjà du avoir lieu des années plus tôt !  :-[
[/quote]
A noter qu'il avait déjà été récompensé par le passé puisqu'avec le palmarès 2009, il devient le chanteur le plus primé avec 11 victoires en tout.
Ensuite, il ne s'agit pas de victoires d'honneur (elle existe, cette année pour Dabadie) mais de "vraies" victoires avec une vraie compétition.
Enfin, je pense honnêtement que sa maladie a fait pencher la balance en sa faveur, ce que je trouve absolument pas discutable... au contraire, il a fait preuve d'énormément de courage et de respect du public jusqu'au bout alors bravo l'artiste !!!
angerom
Débutant
Débutant

Retourner vers Les Autres Groupes