BARBUDOS

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

BARBUDOS

Messagede Farfadette le Mar 12 Juin 2007 16:20

Les barbudos...je connais le gars qui joue de la clarinette (un clarinetiste ? je sais pô). J'ai donc acheté son album samedi et je n'arrete pas de l'écouter en boucle, peut être va t'il me lasser mais pour l'instant j'écoute je chante je bouge j'écoute....
Un super cd de 12chansons, que de textes marrents, bien écrits...des instruments qui ne peuvent pas faire autrement que de te faire bouger la tête et ton coprs dans tous les sens, un chanteur super (je trouve que ça ressemble un peu à la voie de Renaud qq fois) enfin voilà, à écouter franchement c'est super !!

http://lesbarbudos.free.fr   un site internet cool
Et ils seront à la fête de la musique à Moulins pour ceux qu'habitent pas trop loin par contre je ne sais pas où mais moi j'y serais^^ (et si y'en a qu'irons le 21juin à Moulins, au Chealse y'a mon papa qui joue avec son groupe...faut y aller hiiii)

bisousssssssssssss :-*
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes