AURILLAC

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

AURILLAC

Messagede Farfadette le Dim 29 Juil 2007 09:58

A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!
du 22 au 25 août à Aurillac dans le Cantal c'est le théâtre de rue, cette année c'est la 16eme !
4jours magiques, des troupes partout dans les rues, de la musique, des stands, le bonne bouffe d'auvergne ! c'est super le soir y'a aussi des defilés avec les lumières c'est wouahou enfin voilà faut y aller ça dur 4 jours et c'est qqch à ne pas manquer !
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : AURILLAC

Messagede MamZelBuLLe63 le Lun 6 Aoû 2007 17:19

moi jy serai!!! moi jy serai!!! en mm temps, je suis une vraie cantalou, c'est dommage de rater ca, pour une année ou je suis pas au boulot, c'est impardonnable de le rater! si ya d'autres gens d'ici qui sont interessés, on se retrouvera la bas, bien bien nombreux j'espere!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Lun 6 Aoû 2007 19:44

hey hey hey; te revoilà ! c'est toi vodka grenadine sur netblog ! hihi
ça va être dur de ce retrouver dans Aurillac lol ! bon festi alors !
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede MamZelBuLLe63 le Dim 19 Aoû 2007 22:26

héhé ^^ vi c'est moi mais on se connait? attends, faut que je te resitue moua..t'as le même pseudo!? en fait je serai surement pas a aurillac du coup, parce que je vais aller au foreztival dans la loire, deux jours sympathiques aussi, avec des potes du Rock Preserv de juillet, ca se manque pas non plus, mon coeur etait dechiré mais il fallait faire un choix...snifff...mais yen a plein des festoches, et si ca se trouve on s'y est dejaà croisées prce que t'as l'air de faire tous ceux que tu peux toi aussi mdr :p
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Lun 20 Aoû 2007 10:59

hihi non mon pseudo c'est SkaPower. je t'es dans mes amis, tu m'avais mis un message sur une photo de Riké ! et puis tu étais aussi aller voir son concert à la coopé !
Aparemment t'étais aussi à brout ! j'y suis allée le samedi soir, c'était super ! malheuresement j'ai pas fait gaffe que je reggae c'était vendredi...
Enfin, peut être qu'on se verra dans un prochain festi par ici ;)
a ,plus
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede MamZelBuLLe63 le Mar 21 Aoû 2007 18:51

ouh yeah!! ska power, c bon, je te remets cette fois, effectivement, on s'était bien trouvés sur netlog :p t'as raison, brout cetait enooooorme..enfin le deuxieme soir moins bien quand même, personnellement décue par matmatah mais bon..c'est la vie..rien a voir avec le reggae dub, X makeena, kaly live dub et macka B c'etait carrement fabuleux...ya le foreztival comme je disais a trelins dans la loire, comme je disais, le 24 et 25 , c'est ce weekend, si tu aimes rock, reggae, musique dub et electro, c'est un endroit pr toi aussi, c'est pas non plus très cher, va faire un tour sur leur site!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Mer 22 Aoû 2007 11:03

^^oui matmatah, y'a pas eu les chansons super connues et tout...mais bon^^
Je pourrais pas y aller au festi parce que c'est décidé, je pars après manger à Aurillac pour les 4jours ! 4h de route m'attend et après hop théâtre théâtre !
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Farfadette le Lun 27 Aoû 2007 17:53

et ben voilà, je suis revenue de là-bas^^
c'était trop trop trop bien malgrè les 2jours de pluie ou l'on a été trempés ! mais après les 2 jours de soleil sont venus et voilà ! à l'an prochain aurillac !
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede palpac le Sam 1 Sep 2007 01:43

Vi vi c'était magnifique ! Je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement depuis la Suisse ! je connaissais pas et c'est vraiment géniale... Vivement l'année prochaine.. Suis reparti des souvenirs pleins la tête !
palpac
Débutant
Débutant

Localisation: Denges, un 'ti village entre Lausanne et Morges, En suisse

Messagede Farfadette le Sam 1 Sep 2007 13:09

ah, tu y étais aussi !
Depuis la Suisse carement, franchement ça vaut le coup hein !
je ne sais pas si tu es allé voir "la petite marchande de je t'aime" dans une petite rue je ne sais plus comment elle s'appelle.
C'était trop bizare mais vraiement bien !
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede palpac le Dim 2 Sep 2007 17:27

Héhé vi ca fait un petit bout depuis la Suisse ^^ mais j'ai quelques connaissances a aurillac aussi donc voilà, ca me permettait de les voir et de passer un super week end avec eux ! Je sais plus si j'ai vu ou pas je ne crois pas ^^ je me rappelle plus de tout aussi j'ai une mémoire assez selective parfois.... Lol ^^
palpac
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Lun 3 Sep 2007 07:58

c'est cool quand on peut se faire heberger ! ^^
Moi aussi je connais des gens là-bas, c'est plus pratique parce que les places de camping c'est plutôt plein là-bas !!!
C'es vrai qu'on ne peut pas se rappeler de tout pour les pestacles!!!
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede palpac le Ven 7 Sep 2007 09:02

Je connaissais bien quelqu'un mais j'ai quand même du aller au camping.  ;D Parce que chez elel c'est tout petit et y'a pas de places pour nous héberger. Par contre places de camping au camping tu trouves sans problèmes, il en ouvre un exprès pour le festival, il est à la ponettie, et y'a des navettes qui font le trajet jusqu'à 4h du mat.
palpac
Débutant
Débutant

Retourner vers Discussion Générales