AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede kristian le Jeu 27 Mar 2008 21:31

Ca y est,enfin!Le "dévoilage" de la programmation a débuté ce soir sur le forum des AULNES ROUGES....venez découvrir le 1er nom.
Et très,très régulièrement,Le Baron Rouge dévoilera ainsi le nom des artistes et groupes qui se produiront les 4 et 5 juillet.
Venez rendre une petite visite ,mais aussi vous inscrire sur le forum,si ce n'est déjà fait : je vous présenterai le fameux BARON ROUGE,Baron de l'étang des Aulnes,à ces heures "Justicier du Rock" et dévoué à son parrain à vie : Mike D'Inca.
Mais que ça ne vous empêche pas comme moi de venir ici comme d'hab' et tous les jours.Car le Baron est aussi le peluche à notre ami Riké.

A bientôt sur    http://lesaulnesrouges.fr/

Et à bientôt aussi à Nice.....

ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede kristian le Ven 28 Mar 2008 21:38

Les 2 premiers groupes "Grande scène" viennent d'être dévoilés sur le forum du site des Aulnes Rouges (http://lesaulnesrouges.fr/).....il s'agit de Syrano et de Raoul Petite.....et ce n'est qu'un début.

FiesTonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Lun 31 Mar 2008 16:16

Un nouveau nom vient de s'ajouter à la programmation pour la soirée du vendredi 04/07,MAXXO !
Bon je vais refaire des commentaires super élogieux à ce sujet.Mais je vous laisse imaginer cette première soirée :
-SYRANO
-MAXXO
-RAOUL PETITE

Vraiment le feu est annoncé sur le Festival des Aulnes Rouges.....et c'est pas fini.

FesTiVaLons!!!

et venez rejoindre sur le forum des  http://lesaulnesrouges.fr/  LE BARON ROUGE
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Sam 5 Avr 2008 20:37

Encore une news ce soir concernant la programmation des Aulnes Rouges.Un peu de fraîcheur,de folk,de blues et de rock (c'est Iano qui serait content),avec LA MAISON TELLIER.Un groupe qui commence sérieusement à faire parler de lui.En tout cas quel bonheur ça devrait être de les écouter cool un soir d'été au bord de l'étang.

La programmation sur le forum du site  http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mer 9 Avr 2008 19:13

Des News des groupes de Tremplin des Aulnes Rouges 2008 :

Bonjour à tous,

Les qualifications pour le tremplin du festival des Aulnes Rouges qui aura lieu le 4 et 5 juillet à Étang des Aulnes à Saint Martin de Crau
sont maintenant terminés.

Voici une présentation des groupes sélectionnés :

1er groupe a avoir été sélectionné :

SOLAT

ils ont été repérés par Matthieu CHEDID lors de son Live à Marseille, Latino est invité au Labo -M- à Paris.

Aujourd’hui soutenus par les Bumcello, Grand Corps Malade et Oshen, toute sa bande est remarquée:
SOLAT’ est un Label de Qualité en matière de composition.

Reconnu sur la scène Aixoise, le Groupe SOLAT’ n’a de cesse de nous entraîner vers des lieux qu’on ne soupçonnerait pas un instant !
Ils sont une formation solide en technique et vorace de tous styles musicaux, gardant le fil rouge de rythmes qui balancent sur un Hip Hop tranchant.

5 artistes Un Batteur, un Bassiste, un Guitariste, un Claviériste- ambianceur et un Chanteur- beatboxer

http://solat.fr

Le 2éme groupe gagnant est le groupe

MADÂME

Pas de bio ni de photos à ce jours.

Le 3éme et dernier groupe est :

MODULUS

Modulus est avant tout un groupe d’amis mais surtout de passionnés de musique!!!

Composé de 4 membres avec Seb a la basse,Laurent à la guitare,Cédric a la batterie et SebZ au clavier.

Notre style: funky avec un esprit large recouvrant d’autres genres musicaux comme l’electro , le rock, le reggae, le ragga, le jazz...

Le groupe existe depuis maintenant environ 3 ans...

Pour nous l’essentiel vient de la musique comme le dit si bien l’un de nos morceaux, du plaisir de jouer, notre souhait est également de faire plaisir aux gens qui nous écoutent... qu’ils se sentent en harmonie avec nous, cet échange tant souhaité qui, quand il est communiqué de part et d’autre : c’est du BONHEUR

Nous composons de manière assez unique nos morceaux avec des paroles plutôt anecdotiques mêmes voire ironiques sur nous mêmes!!! pas de texte engagé sur la société

Notre engagement ne se fait que par la musique car nous servons la musique et surtout pas l’inverse, le message que l’on veut faire passer :tout simplement le plaisir; la joie, énergie!!!!!   

http://www.moduluslandfr/

D'autres informations à venir.

La programmation est quasi bouclée, je vous en dirais plus dans une prochaine newsletter.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum du festival  et laissez vos commentaires ou avis: http://lesaulnesrouges.zikforum.com/

et sur le site : http://lesaulnesrouges.fr

A bientôt

L'équipe des Aulnes Rouges
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Sam 12 Avr 2008 15:08

Encore un nom qui vient d'être annoncé sur le forum des Aulnes : LES BLEROTS DE RAVEL.C'est en ce moment le groupe Français qui monte,qui monte,qui monte........
http://www.blerotsderavel.com/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=81863360

Je rappelle ce qui est donc désormais officiel :
Vendredi 4 juillet - SYRANO
                          - MAXXO
                          -RAOUL PETITE

Samedi 5 juillet - LA MAISON TELLIER
                        - LES BLEROTS DE RAVEL

Et pour le tremplin : SOLAT,MADAME et MODULUS.

La suite très vite,dont,je vous promets, une très alléchante tête d'affiche.Et puis encore quelques surprises vraiment sympas.

Je rappelle également que la fiche bénévole est désormais en ligne et téléchargeable sur le site internet.
Toujours sur ce site et sur son forum,je vous attends pour venir parler de la programmation.Venez nous parler des groupes et artistes si vous connaissez,ou alors venez vous informer.Ou tout simplement venez comme ici simplement pour vous faire des amis.Et là-bas vous ferez également connaissance du BARON ROUGE........ :D
http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Sam 12 Avr 2008 15:22

Encore un petit mot.Carole qui bosse sur le site internet du festival nous a conçu il y a quelques temps déjà 3 panoramas du lieu où se déroulera le festival.C'est magnifique et je ne saurai trop vous conseiller d'aller regarder et vous comprendrez certaines choses qui me tiennent à coeur.

http://lesaulnesrouges.fr/domaine.htm
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Sam 12 Avr 2008 17:12

Les blérots de Ravel, rien que le nom, j'adhère !  :D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Isa_Air_Frais_ le Mer 16 Avr 2008 10:25

[color=orange]Eh bien ca se remplit  ;D. Félicitation pour cette implication ! Bises à toi  :-* et j'espère à bientôt sur la route  :)
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Mer 16 Avr 2008 15:26

Merci pour tes encouragements,car il en faut pour mener à bien un tel festival.......Mais pour la prog,c'est pas fini,y'a encore du (tres?) gros pour samedi
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mer 16 Avr 2008 20:08

Juste une petite info,il y a un petit concours sympa sur le forum des Aulnes Rouges.Pour l'instant pas de gagnant.Dépèchez-vous!
Et dans peu de temps il y aura un autre gros concours pour tout ceux qui seront inscrits.Avec des supers cadeaux et un super beau en fin de l'opération.Allez vite voir.On vous attend!
http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede lylounette le Jeu 17 Avr 2008 07:46

cool, ça va me décider à me "réinscrire", j'y suis toujours pas allée depuis le temps, pas bien lyly  :D  :-*
lylounette
Vétérant
Vétérant

Re : AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede nini84 le Jeu 17 Avr 2008 08:16

waou rien que d'avoir vu les photos que t'as mises dans la galerie, ça donne encore + envie d'y aller à ce festival ! en tout cas y'a des gens biens qui y ont participé, dommage que je ne te connaissais pas avant !
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Ven 18 Avr 2008 16:59

Ca vient d'être découvert et donc annoncé,un nouveau nom (et quel nom pour le samedi 5/07) pour la programmation : CharLéLie CouTure..............Un des plus grand de la scène rock française.
Un album sorti l'année dernière qui remut dans les brancards.J'imagine qu'au même titre que le vendredi,le samedi risque lui d'être très chaud.
Très bientôt la programmation complète et tout plein d'infos.Et puis il va y avoir un concours d'enfer avec un premier lot qui fera vibrer tous les fous de zik.
Juste une autre petite info.Certains m'ont demandé récement à combien seront vendues les places.Pour info,en 2007,le vendredi c'était 10€,le samedi 15€ et le pass 2 jours 20€.Il n'y a aucune raison que ça augmente et avouer qu'à ce prix là.........
FesTiVaLonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Ven 18 Avr 2008 20:51

Il s'appelait Alexandre.A peine plus de 20ans.Il était toujours dispo sur les Aulnes ou pour bénévoler avec tout le monde.C'était un mec bien.Tout le monde l'aimait.
Alexandre nous a quitté hier soir.Sur une putain de route,contre un putain de platane.Ca fait chier.
Alexandre on pensera trop à toi en juillet.On va essayé d'être digne de ton et tes engagements.On va bosser encore plus pour que tu sois fier de nous.Pour qu'on le fasse comme tu aurais voulu qu'il soit.
On va surtout essayer d'être Rock et tacher de pas faire les cons.
Protèges nous.
Ce soir je trouve qu'il y a une phrase bien con :'The Show Must Go On"
Salut Alex.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede nini84 le Ven 18 Avr 2008 21:09

C'est pas juste ! :'(
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Sam 19 Avr 2008 08:02

Une pensée pour tous ses proches, on pense à vous  :'(
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Sam 19 Avr 2008 08:11

Je rectifie,il avait 19 ans et sa copine qui l'a accompagné dans cette tragédie,18.
Je voudrais juste rajouter un truc.Vous êtes jeunes.Le soir vous sortez en voiture,seul ou avec des amis et vos parents vous bombardent de recommandations (roulez pas vite,prudence,buvez pas.....) et je suis sûr que ça vous gonfle.Toute la nuit ils guettent votre retour.Vous,vous glissez en silence la clef dans la serrure pensant qu'ils dorment.Le lendemain,comme si ils ne le savaient pas ils vous demandent :"T'es rentré tard?".Et ça aussi ça vous gonfle......
En fait ILS S'INQUIETENT.
ViVez,ViVonS.....soyez jeunes,soyez beaux.......Soyez Rock......tachez d'pas faire les cons!

Le Vieux Con....à parlé
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede ded le Sam 19 Avr 2008 09:51

:( Nan cest pas juste...
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Sam 19 Avr 2008 16:56

Nan, c'est pas juste, mais ca peut arriver à n'importe qui, meme aux meilleurs...

Cette route, quelle merde...

Une grosse pensée pour toute sa famille et ses amis.

Et je pense que sa presence reignera lors des 4 et 5 juillet au bord de l'étang..
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Suivante

Retourner vers Les Autres Groupes