AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede nini84 le Ven 23 Mai 2008 09:40

Si l'affiche est prête c'est que l'accord a été donné  ;)
elle est superbe
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede kristian le Ven 23 Mai 2008 12:25

Isa_Air_Frais_ a écrit:Krikri d'amour  ;D As tu pensé a demandé l autorisation à Karine ???  :D

Isa mon coeur.......c'est fait,c'est fait....... :D.....t'inkièteEt en plus quand je vais la voir tout à l'heure,j'ai pas envie qu'elle me mette une grosse tête..... ;D
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : AULNES ROUGES 2008 : PROGRAMMATION.

Messagede kristian le Jeu 29 Mai 2008 17:35

Bon ça y est,le nouveau site internet des Aulnes Rouges ressemble enfin à quelque chose.Accés,billeterie,infos diverses,animations artistes et groupes....et puis vous verrez enfin où je creche exactement.
Toujours un concours hebdo.Bon cette fois je compte vraiment sur vous mes amis pour venire me et nous retrouver régulièrement.C'est la dernière ligne droite et on compte aussi sur vous pour visiter le site et vous inscrire et participer au forum.Et bientôt une belle surprise Sinsemilienne!
D'avance merci.....c'est très important.
http://lesaulnesrouges.fr/

Et Vive LE BARON ROUGE
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Lun 2 Juin 2008 21:16

Cette semaine encore un concours qui vous permet de gagner un Pass 2 jours ou un accés coulisse pendant tout le festival.L'occasion d'approcher les artistes,d'assister aux repas,aux balances,de faire partie du jury du tremplin et de voir côté coulisse la beauté de l'étang des Aulnes.Tout ça sur le forum.
Le site nouvelle formule est également en ligne http://lesaulnesrouges.fr/

@ bientôt

LE BARON ROUGE
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mer 11 Juin 2008 20:31

C’est la dernière ligne droite.Dans un peu plus de 3 semaines on sera en plein dans le Festival.Encore une fois cette année on est plein d’espoirs.Espoir que le public viendra en masse et repartira heureux.Espoir aussi pour les Artistes qui on l’espère se régaleront au bord de l’Etang des Aulnes.Espoir que nous ferons encore une fois de belles découvertes,que nous rencontrerons plein d’Amis.Espoir aussi pour nos Espoirs du Tremplin qui donneront tout pour un jour être eux aussi sur « La Grande scène ».
D’EMZEL CAFE qui nous ont promis de la folie,en passant par SYRANO qui est l’Artiste qui monte,qui monte,par MAXXO celui qui nous a tant étonné depuis cet automne et sur lequel Mike D’INCA fonde tant d’espoirs.En passant aussi par les Mythiques RAOUL PETITE,à qui on ne la fait plus et qui mettront,n’en doutons pas le Feu à l’Etang.Et aussi MICROMACHINE qui nous permettra d’arriver au bout de la nuit en after de chez after…….
Et que dire des PETITES BOURRETTES ?On ne régale pas un Olympia innocement.La touche FolkSong assurée par LA MAISON TELLIER…du folk dans ce monde de brut.CHARLELIE COUTURE.Toute la magie New-Yorkaise sauce FrenchRock et un Oiseau sans aile.Faudra aussi compter sur ceux qui de plus en plus font parler d’eux dans le petit monde de la Zik Hexagonale : LES BLEROTS DE R.A.V.E.L.
Le Tremplin donc avec MADAME,MODULUS et MYSTIC AIRLINES (qui arrive au pied levé pour participer à ce tremplin)………et SOLAT qui devait y participer,mais ayant une date lointaine le samedi se présentera quand même le 1er jour hors concours….comme quoi la selection de ce groupe était judicieuse puisqu’aujourd’hui il est sollicité loin de ses bases.
Je vous rappellerai le tarif dérisoire des entrées : 15€/soir ou le Pass 2 jours à 20€.Je n’ose même plus parler du lieu féérique de l’Etang des Aulnes,tant tous ceux qui y ont mis les pieds un jour sont repartis émerveillés.
Vous dire aussi que sur Les Aulnes Rouges,l’amitié,le respect,la fête,la convivialité ne sont pas de vains mots.
Qu’on s’y restaurera et qu’on boira un ou plusieurs verres de l’amitié .Que la seule Victorieuse de ces 2 jours ce sera : LA MUSIQUE.
Tout ça,si vous ne le savez pas encore ou si vous aviez quelques doutes,allez visiter le site new loock  http://lesaulnesrouges.fr/  ….et votre inscription sur le forum vous permettra encore de gagner des Pass 2 jours ou un accés libre coulisse.
On vous attends nombreux dans notre petit coin de Provence coincé entr’Alpilles et Camargues,en Pays Arlésien.Venez profiter de la Méditerranée à ¼ d’heure,ou des sites d’Arles,Nîmes,Avignon,les Baux de Pce (à 10km) ou de St Martin de Crau et ses campings,piscines,marchés…terrasses….et en fin d’après midi tous sur les AULNES ROUGES.Et pourquoi pas profiter de vos vacances pour venir nous rendre visite ?(voir sur le site les possibilités d’hébergement,les accés autoroutier,SNCF,avion….etc ….)
LES AULNES ROUGES  c’est le Festival Rock,Pop et Autres en partenariat avec la Belle idée qu’est « Pas vu à la TV » cher à notre Parrain pour toujours et à l’équipe d’EchoProd.
Alors si après ça on vous a pas convaincu…………….

LE BARON ROUGE
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Jeu 12 Juin 2008 09:59

kristian a écrit:Alors si après ça on vous a pas convaincu…………….

Je crois que pourrez vous pendre... On fera un tarif de groupe!!! ;D ::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Lun 16 Juin 2008 20:17

Bon,en tout cas,ce que je sais c'est qu'à partir du 30 juin au soir,il va commencer à y avoir un petit rassemblement de forumeurs de Riké sur les Aulnes.Jusqu'au point d'orgues les 4 et 5 juillet.

FiesTonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mar 24 Juin 2008 16:50

Petite info.Une personne de ce forum s'est plainte de recevoir la newleter du festival des Aulnes....C'est vrai qu'un mail par semaine ou toutes les 2 semaines ça pollue vachement sa boite emails.Surtout venant d'un petit festoch de province.
Alors je voudrais dire qu'il est très simple de se désincrire comme ça il n'y aura plus de blème.Et tout le monde sera content.
En attendant je remercie ceux d'ici (tous!j'ai bien dit tous!.... ;)) qui viennent nous soutenir ici ou ailleurs.Ca fait chaud au coeur.Ca donne du courage et ça motive encore plus.
Et puis c'est pas une personne ronchone qui va nous démotiver....

MoTiVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mar 24 Juin 2008 19:57

A quelques jours du début du Festival des Aulnes Rouges,le dimanche 29 juin à 21h00,retrouvez-nous pour un t’chat en compagnie des organisateurs,animateurs,etc….du festival.
C’est ouvert à ceux qui seront sur les Aulnes les 4 et 5 juillet,mais aussi à ceux qui ne le pourront pas et qui veulent quand même nous soutenir et participer un peu à la fête.
Il suffit d’être inscrit sur le forum et d’en avoir le désir….
http://lesaulnesrouges.fr/

Donc à tous….@ très bientôt.
LE BARON
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Lun 30 Juin 2008 12:13

Le taf pour le montage a commencé aujourd'hui.C'est top,il fait beau et plutôt frais (35°),mais on sera pret pour accueillir tous nos amis Artistes,festivaliers,benev',intermit',etc......

La Vie est Belle....ViVonS!!!

LE BARON
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Ven 4 Juil 2008 06:06

Bon,ben en tout cas,quoi qu'il arrive,l'équipe des Aulnes se joint à moi pour vous remercier de votre accueil sur ce forum.Merci de vos soutiens et skuzez moi de mes buzz.
Quoi qu'il en soit on vous souhaite un bon festival en espèrant que vous aussi serez aussi bien reçu sur les Aulnes Rouges.

A ce soir!

Muzicalement

LE BARON ROUGE
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Les aulnes

Messagede Djoulaï le Dim 6 Juil 2008 19:07

35 degrés c'est plutôt frais ?  :o

Arf, il me faudra un entrainement intensif si je veux être sur les Aulnes une des prochaines fois !  ;D
Je pense a vous, et vous souhaite tout le succès que vous méritez !  :-*
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Lun 7 Juil 2008 15:47

Ahah!!!!!!

Je suis la premiere à poster à la fin de ma semaine!!!!!

Bon alors, quoi dire?
Beaucoup trop de chose enfaite...

Alors, semaine tres dure, mais enormissime, des superbes rencontres et du bonheur!!!!

Voilà.. lol!!!

Nan, j'ai revu les petits Maxxo et les Emzel, ils sont toujours aussi géniaux!!!
Les Raoul étaient enormes!!!

Et voila, des belles decouvertes aussi avec les petites bourettes, les blerotes de RAVEL, Modulus.

Voilà, j'y reviendrais peut etre plutard, quand j'aurais repris tout mes esprits... ::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 11 Aoû 2008 16:38

Pour ceux que ça interesse,voici pas mal de photos retraçant la Belle histoire du festival édition 2008.Vous y reconnaitrez peut être des visages connus.
http://cdc.stmartin.free.fr/aulnes/gale ... tegory/135
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Lun 11 Aoû 2008 17:16

Il n'y aurait pas pu y avoir d'autres fotos 'voyantes' pour les groupes Orga et Bénévoles???  :o :o ::)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lylounette le Lun 11 Aoû 2008 17:47

très sympa tout ça !
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede ded le Lun 11 Aoû 2008 18:35

merci pour le lien Kristian  ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 18 Aoû 2008 12:11

Cette année on lache pas l'affaire.Les Aulnes Rouges 2008 terminées qu'on est déjà sur l'édition 2009.Et beaucoup de choses qui se passeront de septembre à mars/avril auront un lien évident avec la 5ème édition du festival.
Pêle mêle.....concert de Pep's,Beverly Jo Scott.......on pourrait aussi revoir Emzel Café très bientôt.L'équipe d'Echo Prod est aussi attendu à St Martin rapido,Mike en tête.Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait revoir aussi Sinsemilia par chez nous.
Sans compter les autres concerts et manifestations qui vont avoir lieu.Plus ce qui n'a pas encore abouti et qui est presque sûr (de belles surprises!).Le Festival Voix de Femmes,les éliminatoires du tremplin des aulnes suivies de ses jams (je vous conseille ces soirées gratos),plus,plus,plus.......
Un collectif de zicos et amis des Aulnes devrait voir le jour pour squatter salles de répètes et studio d'enregistrement de notre CDC.Là aussi du live,des boeufs,voir un p'tit CD au printemps.J'ai commencé à reprendre la plume et la gratte pour composer.Aidez-moi.......... :-[
Prévu aussi des rassemblements pour faire en sorte que l'organisation 2009 soit encore plus efficace.Et comme on aime se rassembler autour d'une table à St Martin........
Dernière chose.Vu et validé avec un des 2 grand Boss du festoch.A partir de maintenant ils liront tous les commentaires liés à des compte rendu de concert.Vous avez vu un groupe bien sympa.Vous suivez depuis quelques temps une formation qui monte,qui monte.....Vous verriez bien en tête d'affiche un truc qui vous a totalement "explosé".N'hésitez pas à venir nous en parler sur le forum des Aulnes.Tous ces cr seront lus et peut être que votre avis sera un élément positif pour la prochaine programmation.Vous comprendrez qu'il est inutile de nous dire que Police ou Springsteen c'est déchirant sur scène.Mais à moins de cambrioler le Caisse d'Epargne....et encore.Soyez et soyons raisonables.En tout cas l'équipe des Aulnes Rouges compte cette année sur tout le monde.
Voilà donc du pain sur la planche.De bons moments.Des engueulades peut être.Mais toujours le même but : le spectacle vivant doit rester ViVanT en France.Même si c'est de plus en plus dur,surtout en Province.
Parlez en ici ou mieux venez en parler sur le site des Aulnes en nous rendant visite de temps en temps et en vous inscrivant si celà n'est pas encore fait  :   http://lesaulnesrouges.zikforum.com/
Je vous rappelle aussi que la galerie de photos de l'édition 2008 s'est encore completée de nouveaux clichés   http://cdc.stmartin.free.fr/aulnes/galerie/

Voilà à ce sujet je vous ai presque tout dit....pour le moment.

ViVonS!!!
Dernière édition par kristian le Lun 18 Aoû 2008 12:13, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Jeu 16 Oct 2008 18:57

La première liste de groupes et artistes a été donnée aux 2 Grands Boss du festoch.Certains d'entre vous ont participé sur le forum des Aulnes pour nous soumettre des noms.
Continuez à nous faire part de vos suggestions et nous faire des coms sur les concerts auquel vous participez sur le forum du site  http://lesaulnesrouges.fr/

Le Grand merci de....

LE BARON
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes