Cette année on lache pas l'affaire.Les Aulnes Rouges 2008 terminées qu'on est déjà sur l'édition 2009.Et beaucoup de choses qui se passeront de septembre à mars/avril auront un lien évident avec la 5ème édition du festival.
Pêle mêle.....concert de Pep's,Beverly Jo Scott.......on pourrait aussi revoir Emzel Café très bientôt.L'équipe d'Echo Prod est aussi attendu à St Martin rapido,Mike en tête.Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait revoir aussi Sinsemilia par chez nous.
Sans compter les autres concerts et manifestations qui vont avoir lieu.Plus ce qui n'a pas encore abouti et qui est presque sûr (de belles surprises!).Le Festival Voix de Femmes,les éliminatoires du tremplin des aulnes suivies de ses jams (je vous conseille ces soirées gratos),plus,plus,plus.......
Un collectif de zicos et amis des Aulnes devrait voir le jour pour squatter salles de répètes et studio d'enregistrement de notre CDC.Là aussi du live,des boeufs,voir un p'tit CD au printemps.J'ai commencé à reprendre la plume et la gratte pour composer.Aidez-moi..........

Prévu aussi des rassemblements pour faire en sorte que l'organisation 2009 soit encore plus efficace.Et comme on aime se rassembler autour d'une table à St Martin........
Dernière chose.Vu et validé avec un des 2 grand Boss du festoch.A partir de maintenant ils liront tous les commentaires liés à des compte rendu de concert.Vous avez vu un groupe bien sympa.Vous suivez depuis quelques temps une formation qui monte,qui monte.....Vous verriez bien en tête d'affiche un truc qui vous a totalement "explosé".N'hésitez pas à venir nous en parler sur le forum des Aulnes.Tous ces cr seront lus et peut être que votre avis sera un élément positif pour la prochaine programmation.Vous comprendrez qu'il est inutile de nous dire que Police ou Springsteen c'est déchirant sur scène.Mais à moins de cambrioler le Caisse d'Epargne....et encore.Soyez et soyons raisonables.En tout cas l'équipe des Aulnes Rouges compte cette année sur tout le monde.
Voilà donc du pain sur la planche.De bons moments.Des engueulades peut être.Mais toujours le même but : le spectacle vivant doit rester ViVanT en France.Même si c'est de plus en plus dur,surtout en Province.
Parlez en ici ou mieux venez en parler sur le site des Aulnes en nous rendant visite de temps en temps et en vous inscrivant si celà n'est pas encore fait : http://lesaulnesrouges.zikforum.com/
Je vous rappelle aussi que la galerie de photos de l'édition 2008 s'est encore completée de nouveaux clichés http://cdc.stmartin.free.fr/aulnes/galerie/
Voilà à ce sujet je vous ai presque tout dit....pour le moment.
ViVonS!!!