de kristian le Dim 24 Fév 2008 10:18
Bon c'est pas parce que Riké va nous laissé momentanément qu'on va plus s'intereser à lui et à Mike.Au contraire,pendant 2 mois (juin et juillet) on va les avoir tous les 2 sur scène avec le grand retour de Sinsemilia.Vous renz-vous compte que ce groupe ne s'est plus produit live depuis le 4/08/2006 à Rignac dans l'Aveyron?Et pour ceux qui comme nous (Rouliette,mon frangin et mon neveux) y étions ça fait long,mais pour les autres ça fait encore plus long.Alors,oh!joie,on va se re-faire plaisir vec Sinse.
Mais il y a aussi d'autres choses important qui vont sillonner notre beau Pays.Tous les autres groupes de Mike et d'EchoProd.Vus pouvez consulter leurs sites,myspace,etc.....mais par exemple,Pep's et Maxxo passeront du côté de chez vous.Et moi vous savez ce que je pense d'eux.Je peux pas tout faire non plus,mais j'espère être à Séte et Marseille pour Maxxo et à Ales pour Pep's.Tout ça en mars.Et pour en revenir à Maxxo,je vois pas pkoi il ne serait pas là lors des Aulnes Rouges le 4 juillet.Si c'est pas le cas,je fais un scandale.A côté le Watergates ne sera qu'une ridicule petite "cagade".
Alors je vous invite à aller les plus souvent applaudir ces artistes EchProd.Et pas que ces 2 là.Il y en a plein d'autres (Les suppremes dindes,Root'scours,etc......)Et je vous invite aussi à venir poster ici si vous avez des projets de concert ou nous raconter si le concert est déjà passé.
Merci Mike et tote l'équipe d'EchoProd.............et merci les artistes.
EchoProDonS!!!