alors, alors, alors???????

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

alors, alors, alors???????

Messagede lupe le Mar 27 Jan 2009 18:35

bon je suis sûre que vous avez fait comme moi, c'est à dire courir après le travail dans les magasins rayon cd pour acheter l'album, je voulais vous demander ce que vous en pensiez, quelles sont vos réactions vis à vis de ce cd

bonne écoute à tous

:-*
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Re : alors, alors, alors???????

Messagede Djoulaï le Mar 27 Jan 2009 18:47

jsuis en train de l'écouter là, j'ai réussi a le caser dans mon emploi du temps à la noix !  ;D
J'en suis au Retour des Cowboys ! Très bonne première impression, avec le plaisir de retrouver certains titres entendus à Hirsingue l'été dernier !
Un coup de coeur pour "5 ans" et "C'est déjà ça" !  :)
Ce qui m'intrigue encore c'est le contenu bonus !  ???  ;D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Mar 27 Jan 2009 18:57

Excellent aussi l'expéditif et incisif "Règlement de compte" !
Et émouvant , "Prendre le temps", je sens que ça va être ma préférée !  :)
Bon promis je ne reviens plus poster à chaque chanson qui me plait, vous allez me lyncher !  ;D
Mais merci les Sinsé pour ce beau cadeau !!  :-*
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lylounette le Mer 28 Jan 2009 13:32

ya pas que des avantages a vivre dans les étoiles  ::)
lylounette
Vétérant
Vétérant

Re : Re : alors, alors, alors???????

Messagede 00cec91 le Mer 28 Jan 2009 16:54

angelina a écrit:... Et bien moi, pour l'instant, pas de bol : mon meilleur ami m avait dit qu il me l'enverrait (et oui, je le voulais en version collector !),... mais bon,  il a du avoir autre chose à faire !... , donc pour l'instant, rien et je me contente des anciens cds ... zut zut et rezut !!! tiens !!!

Ou alors, il a pas trouvé cette version collector en exclusivité chez Leclerc mais qui est introuvable nulle part !!
Moi aussi, j'veux le collector alors je l'ai pas encore acheté mais je crois que je vais craquer ;)
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Mer 28 Jan 2009 16:57

les collectors ont ne peut les trouver que ds les leclerc culturel  ;D ;D
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede 00cec91 le Mer 28 Jan 2009 17:12

celine as a écrit:les collectors ont ne peut les trouver que ds les leclerc culturel  ;D ;D

la mag ou j'vais, y a un espace culturel et il ont pas. Le collector est meme pas dans leur base de données!!!. c'est quoi un leclerc culturel ??
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Mer 28 Jan 2009 17:18

l espace culturel et beaucoup plus grand que ds les leclerc "normal"apres je sais pas non plus
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede 00cec91 le Mer 28 Jan 2009 17:20

Oui, c'est bien ça !! Chez moi, ils l'ont pas le collector et ça semble être un peu partour le même problème !!
Merci pour ta réponse
Tu l'as trouvé ?
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Mer 28 Jan 2009 17:22

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/st ... lle&flag=8
vous cocherz espace culturel et sa vous donnera ou le trouver mais bon telephoner avant
oui nous ont la trouver a moiselles ds le 95
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede ded le Mer 28 Jan 2009 17:26

Jvais me plaindre !! Jai pas eu le droit au collector a la Fnac de Lorient moi  :( :'( ;D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede 00cec91 le Mer 28 Jan 2009 17:29

ded a écrit:Jvais me plaindre !! Jai pas eu le droit au collector a la Fnac de Lorient moi  :( :'( ;D

Là c'est normal, le collector est une exclusivité Leclerc alors la fnac pouvait pas l'avoir
00cec91
Vétérant
Vétérant

Re : alors, alors, alors???????

Messagede luciole le Mer 28 Jan 2009 17:37

Les leclerc sont normalement gerés indépendament des leclerc normaux. C'est un peu comme la fnac, mais en leclerc.. Apres vu que y en a as bcp des "collector" bah c'est normal que vous les trouviez pas partout aussi...
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Djoulaï le Mer 28 Jan 2009 20:39

Un Espace Culturel Leclerc c'est un peu comme une Lorie à l'Académie française, cherchez l'erreur !  ;D
Pas de collector pour moi, j'espère que les chanceux qui l'auront nous décriront ce qu'on a raté !  :P
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede angerom le Mer 28 Jan 2009 20:43

Alors moi je suis pas intéressée par le collector  à tout prix alors sans aucun regret je suis allée à la Fnac en sortant du boulot pour pouvoir enfin découvrir ce qu'ils nous ont réservé...

Et bien BRAVO les Sinsé !!! Merci pour " J'admire", "Feu de vie" avec ces cuivres qui me transportent !!!

Merci pour les yeux pétillants de ma grande ( Angélique 4 ans) qui se trémousse sur "Le retour des Cowboys" qu'elle connait déjà par coeur au bout de 24 h en répétant " c'est les Sinsémilia !!!" et pour les acrobaties de ma petite ( Romane 18 mois) qui tourne sur elle même dès que la musique commence !!!

Merci de mettre par écrit et en chanson ces sentiments honteux que m'inspire la politique de l'immigration en France actuellement. Merci de me faire me mettre à la place de ce petit de 5 ans à qui on n'explique rien et pour cause ... il n'y a pas d'explication possible!!!

Alors voilà... j'attends avec impatience le Summum. Pour vivre tous ces textes et ces musiques en live et ressentir toutes ses vibrations promises par ce nouveau cru !!!

A bientôt les Sinse !!! et encore BRAVO !!!
angerom
Débutant
Débutant

Messagede radjatine le Jeu 29 Jan 2009 18:47

ben moi c'est aussi "prendre le temps" mon coup de coeur! mais tout l'album est pur réussite, comme dab, ils nous ont pas déçus! :)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Jeu 29 Jan 2009 18:52

Voici l'intégral d'un de mes coms que vous pouvez consulter sur le forum des Aulnes Rouges. D'autres que moi auraient pu le faire,mais c'est moi qui m'y suis collé avec beaucoup de plaisir,de reconnaissance et d'amitié.....

Sujet: Re: Le Nouveau Sinsemilia   Aujourd'hui à 19:47       

--------------------------------------------------------------------------------

Bon,je pense que désormais pas mal d'entre vous ont enfin l'objet sur leur platine. Comme je disais récement à John D'Inca (oui,oui,le papa!),je trouve le dernier Sinse au 3/4 très,très bon..............avec quelques titres encore plus que ça,dont un où je fais rengaine à Mike depuis le printemps 2008,en lui disant qu'il tient là un titre magnifique qui va cartonner......mais à vous,je ne vous dirai pas lequel   
Mais revenons à ce CD,ou plutôt à son livret.....si vous avez bien lu,notre Ami Mike temine son chapître sur une déicace aux.....Aulnes Rouges.
Merci Mike,merci Parrain,c'est un geste qui touche,qui fait plaisir et qui donne encore plus l'envie de se défoncer pour que notre festival reste dans un état d'esprit qui avait fait que tu t'y étais interessé et investi. Un festival humain et loin des concessions faites parfois ailleurs pour se "vendre" coûte que coûte....Tu te bats pour que nous fassions tous comme toi,des efforts de découvertes,que n'allions pas seulement applaudir ceux qui sont "Vus à la TV". On va continuer et même plus encore.
En tout cas,on croise tous les doigts pour un succés immense d'En quète de sens. Et là,ce succés ne sera que le votre encore une fois. Fruit de fidélité,de talent,de boulot et de longévité.
Plein de bonnes choses "A tous nos Sinsé",à tout Echo Prod...........et encore merci pour ce geste qui a vraiment fait très plaisir..........

FeuDeVie

LeBaron
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede john le Jeu 29 Jan 2009 20:01

un truc drôle que je vous dis en secret :)
en fait le Baron Kristian  voulait faire une chronique pourrie sur l'album.pour vous agacer et voir vos réactions....et puis  je lui ai dit de réfléchir :)
et il a obté pour la sagesse et vous a fait sa chronique du fond du coeur:ça...il sait vraiment bien faire :-*
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede kristian le Jeu 29 Jan 2009 20:15

John,un secret de moins entre nous..... :(
Meuh non,j'rigole....... :D

Surtout,toi,le reste du band....changez pas!!!!!

FeuDeVie...VonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Sam 31 Jan 2009 09:51

Si,j'ai quand même une critique (et sérieux là) à faire sur ce disque. L'Opendisc. Après enregistrement sur mon PC,impossible d'ouvrir,il ne reconnait pas ,mon adresse mail. 2fois,3fois,j'ai laissé tombé. En plus lecture sur pc pas vraiment top avec leur lecteur Opendisc. C'est pas la première fois que j'ai des problème avec ce procédé. Alors pour le lire sur mon pc,devrais-je aller le télécharger sur emule après l'achat? C'est ce que j'ai déjà fait comme par exemple sur des Cd de Paul Personne....les boules quand même.....
Mais bon,là je crois que ça vient de Sony....me trompe-je? ;)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Suivante

Retourner vers Discussion Générales