alors, alors, alors???????

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Re : alors, alors, alors???????

Messagede ded le Sam 31 Jan 2009 12:44

Bon alors après quelques jours découte du nouvel album En quete de sens je peux en parler un peu plus en détails.
Pour ma part je trouve lalbum vraiment bien  :) avec un ptit plus pour " feu de vie" "jadmire" , "prendre le temps" "Réapprendre à" et "little child 2" qui est bien différent de Little Child number one  ;D Jaime beaucoup le rythme de la deuxième version. C'est entrainant ;) Enfin en gros le plus il est presque sur toutes les chansons :D
Et sinon sur toutes les écoutes de lalbum que jai fait depuis que jai lalbum je n'ai réussi a écouter qu'une seule fois la derniere chanson de lalbum... Allez savoir pourquoi  ::)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lupe le Sam 31 Jan 2009 17:23

moi ausi j'ai du mal avec la 13ème chanson, on se demande pourquoi  ??? ::)
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede lylounette le Dim 1 Fév 2009 13:48

après avoir écouté plus en profondeur les chansons j'ai envie de dire... Sinsé présidents !!!  ;D
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede Djoulaï le Mar 3 Fév 2009 18:01

Ouiiii, c'est vrai, j'ai aussi pensé à Gainsbourg moi !  :D
En quête de sens est le seul cd que je n'ai pas pu me résoudre à remiser dans les cartons de mon déménagement à venir, et je l'écoute en boucle, un bonheur !  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : alors, alors, alors???????

Messagede Isa_Air_Frais_ le Mer 4 Fév 2009 11:21

angelina a écrit:Alors, alors alors ... ce "quête de sens" tant attendu !

Tournant audacieux pour les Sinsémilia ; leur jeune public ne s'y retrouvera peut être pas ! Mais, pour les autres : un vrai bonheur ... des textes soignés et une recherche musicale aboutie !
Beaucoup de nostalgie, peut être même du désabusement ... mais, qu'est-ce que la mélancolie leur va bien !

On nous avait prédit du pur reggae, mais finalement c'est encore mieux que ça !

On découvre un Mike-chanteur se "gainsbourgeant" dans l'une et se révélant dans une autre !
On retrouve notre Riké, fidèle à lui-même, talentueux plus que jamais : Sinsé sans Riké ne serait pas Sinsé !

Je connaissais déjà "les cow-boys", puisque Virgin avait joué le jeu ! La vidéo, aussi !
Alors, j'ai tout de suite écouté "dernier concert", bien évidemment ... et "little child" aussi ... et puis, j'ai découvert "5 ans" et là, je suis restée sur le c.. , puis j'ai enchaîné par "prendre le temps" : un vrai régal pour les oreilles ... et ainsi de suite sans arriver à me décider et à trouver celle qui allait être "la moins quelque chose" !

Non, je crois qu'il va falloir que j'écoute encore et encore, jusqu'à m'en overdoser pour arriver à être plus objective ...

Mais, pour l'instant un seul mot : MERCI !

C'est le cas de le dire ... !!!
Peut être aura t'on la chance ce coup-ci de te croiser sur la tournée Sinsé !!!
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Précédente

Retourner vers Discussion Générales