aller je me lance pour ma premier presantation

Les membres du forum sont invités à se présenter ici !

aller je me lance pour ma premier presantation

Messagede freddkl 77 le Mer 30 Mai 2007 21:38

Salut a tous;je m'appelle frederic,j'ai 29 ans bientot 30 ans dans deux mois,je suis papa d'une petite fille adorable qui s'appelle Mahëva nee le 10/01/2002 donc 5 ans,ma cherie s'appelle Jessica et a 27 ans,elle est aide-soignante en psychiatri et en se moment en premier annee d'ecole d'infirmier.Moi je passe les permis poids lourd,j'ai obtenu le permis C (porteur)et la je passe le permis EC (tracteur+semi) du:02/07/07 au:04/07/07 fini sa me donnera le TP148  N5  equivalent du CAP BEP tous sa en 6mois (permis C;EC;FIMO;ADR marchandises dangereuses et sauveteur secouriste) avant ça j'etait maçon en monument historique pendant 6ans.je connais sinse depuis 10ans et rike depuis le 19/05/07 en concert,j'ai kiffe grave du coup j'ai acheté l'album direct a la fin du concert mon style de musique est reggae;rock français(mano solo);funk;hardteck.loisir pêche;maquette de poids lourds;course automobile,moto et je kiffe les vacances au bord de la mer.
voila ma presentation on verra par la suite si ily a des modifs a faire.
TCHAO a bientôt gros bisous a toute les demoiselles      FREDDKL 77           
freddkl 77
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentez Vous !