C'est un truce que je dois vous dire depuis longtemps.Y'a une petite compile qui circule actuellement en vente après les concerts.C'est une petite perle que Mike nous a concocté l'année dernière.Une pochette,4 cd,70 groupes,mise à prix...........20€.20 malheureux petits € que j'ai investi pour le soutien mais 4 petites galettes que j'écoute maintenant en boucle.Une pure merveille je vous dit.Pas assé que ceux qui n'ont pas encore vont pas tarder à acheter.Mais sûr que vous en ferez de la pub à vos proches ainsi qu'à tout vos contacts qui aiment la bonne zik,qui eux en feront de-même et ainsi de suite(et please,on copie pas,hein?).Si l'internet peut rendre moins con et faire boule de neige sur ce genre de CD,c'est le top.Allez,on fait un énorme paris à nous tous,on fait circuler ce mail partout et on mets Mike dans la merde quand il ne pourra plus fournir la demande et qu'en plus il sera invité à Drucker et devra mettre un costard.....MDR
Non,je déconne pas......Raoul Petite,Little Bob,Jad Wio,Masilia Soun System,Metal Urbain,Pep's,Zen Zila,Watcha,et encore plein d'autres comme ça.
Mike est trop pur et trop respectueux de la pluralité de l'info pour s'accaparer un bout de ce site pour faire la pub de son "bébé".Moi sans son autorisation,je vous le dit,achetez "Pas vu à la télé".......................une des bonnes action pour que vive la bonne zik en France.
http://www.pasvualatele.net/site/

! (j'entend par là, ses idées -en tout cas ce qu'il dit-, sa musique, les groupes dont il s'occupe, les gars avec qui il chante, et
à ma soeur, et la prochaine fois ISABELLE NE DIS PAS A MIKE QUE C'EST TOI QUI L'A ACHETER POUR TE LA PETER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!