ALERTE .... SUR LE FORUM DE RIKE ...

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Re : ALERTE .... SUR LE FORUM DE RIKE ...

Messagede Mailodie le Jeu 11 Déc 2008 16:16

C'est probablement le blues de fin de tournée... l'actualité de Riké est en stand by et le forum s'en ressent. Ce n'est qu'un break, rien de définitif.

Il est vrai que Riké nous avait habitué à venir ici. Peut-être certains ne s'en rendent pas compte mais la démarche était déjà assez exceptionnelle.

J'imagine que s'il ne vient plus aussi souvent c'est qu'il ne le peut pas pour le moment... tout simplement.
Peut-être est-ce le moment de faire preuve d'empathie et de compréhension.

Même si la motivation des forumeurs de venir poster n'est plus la même, cela ne veut pas dire qu'on oublie... au contraire.

Un forum n'est pas la vie, il en est parfois le prisme, il contribue aux échanges, mais il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives quant à l'absence de post durant une journée...
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede luciole le Jeu 11 Déc 2008 16:55

Bon aller, jvais faire ma chieuse, il en faut bien une.. ::) Et c'est pour ca qu'on m'aime parrait il.. ::) ::) 8)

Alors, perso, jtrouve pas que ce soit un drame qu'il n'y ai pas de post durant un jour, deux jours, trois jours.. Il y a d'autres priorités, surtout en ce moment.. Comme dirait l'autre, il n'y a pas mort d'homme  ::)

Ensuite, concernant la venue de Riké, heu.. l'habitude de venir, ouai jveux bien, mais c'est pas comme s'il postait 36 000 messages par jours quoi.. Je crois qu'il en est à une quinzaine..
Apres il a le droit de prendre des vacances jpense,  il a bien bossé pendant 2ans, il va encore enormement bien bosser (esperons..) à partir de fevrier, sans compter les à cotés.

Apres moi perso, jdemanderais plus une intervention des musicos, ca ca serait cool, qu'ils nous racontent leurs ressentis à cette fin de tournée, parceque Riké on sait deja ce qu'il pense, il nous l'a dit, re dit et re re dit..
Meme si un petit coucou de sa part ne serait pas de refu quand meme. ;)

Apres, qu'est ce que je peux dire..
Vous voulez que je recommence à raconter ma vie? Ok..

Bah j'ai commencé mes exams, apres les expos oraux. Un expo ou je me suis pris 4 parceque j'ai osé me servir d'internet pour la recherche sur une oeuvre, et la prof ne supporte pas ca.
Ensuite, 1er exam il y a 2 semaines, je vais avoir moins de 6 parceque la prof voulait qu'il y est au moins 4 comparaisons avec d'autres oeuvres, et j'en ai pas fait une, alors pour elle ca vaut moins 6, meme si le devoir est exellent.. Verdicte demain..
Apres.. mon exam d'hier, ou j'étais malade comme un chien depuis 1semaine, j'y suis allée quand meme, et la prof nous a donné aucunes infos sur l'oeuvre, la repro était de la grosse merde, elle nous a pas donné de sujet, donc en clair demerde toi, et enfaite bah à prioris jme serais plantée de quelques années sur l'execution de l'oeuvre et sur l'artiste, sauf qu'on peut pas deviner, vu qu'on est en 1ere année et que c'était notre 1er exam. Maintenant à voir si elle va etre relativement cool (ce qui n'est pas le cas pour le moment) et s'appercevoir que tout le monde s'est planté, et donc noter en fonction de ca..

Donc je suis relativement de mauvaise humeur, car pour le 1semestre chui casiment sur d'aller aux rattrapages..

Et heu.. ce soir y a un concert cool au campus, et jpeux pas y aller car j'ai pas de thunes. et je chiale comme une conne en regardant les freres scotts.

Sinon, point positif, je vais passer le nouvel an chez mon chéri. 7heures de train aller, 8 retour.. Mais c'est pour la bonne cause!! ;D
Ah et il neige aussi!! Enfin, il a neigé, la c'est plus trop de la neige qui tombe, mais plutot de la glace, il fait tres froid, et c'est marrant parceque à la fac bah c'est tout plein de neige, mais en ville bah y a que dal.. Mais c'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et j'ai envie de manger chinois, un bon porc au caramel avec du riz cantonnais.. huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sinon Kristian, toàn opération?

Voilà, jvous laisse la parole. à bientot. Enfin, si vous decidez encore de venir et d'arretez d'en faired tout un plat, pour rien.. :P

Ah et au faite, merci quand meme de me faire rire!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : ALERTE .... SUR LE FORUM DE RIKE ...

Messagede lylounette le Jeu 11 Déc 2008 18:02

On est toujours là même si els posts se font plus rares, la preuve en est que le tchat de l'autre soir a plutot bien marché...sans toi Angelina  ;)
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede ded le Jeu 11 Déc 2008 18:06

Bon ba comme Luciole je dirais que ce n'est vraiment pas la mort si personne ne poste pendant une journée ou deux ou plus.
Parce qu'après tout c'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas présent. Personnelement moi en ce moment javoue que je poste beaucoup moins, c'est vrai, mais c'est pas pour autant que je ne suis plus là et que je lache laffaire. Parce que je suis toujours là derrière mon ordi a venir voir les ptites nouvelles chaque jour ou presque.
C'est vrai que ces temps ci le forum est un peu moins actif, mais la tournée est fini, plus de concerts a commenter, du coup moins de choses a partager, puis tout le monde a ses occupations de son coté. Ski fait que tout le monde nest pas toujours dispo pour venir laisser un ptit message ici.
Je pense que beaucoup ici sont dans le meme cas que moi. On est toujours là, on vient toujours jeter un coup doeil ici, prendre des nouvelles et en donner, mais on poste juste un peu moins qu'a lépoque ou on était en pleine tournée, ou tout le monde se donnait rdv au détour dun concert ...
Donc moi jdirais juste : Pas de Panique. On est toujours là. Le forum ne va pas mourrir loin de là. La preuve lautre soir le tchat a plutot bien marché  ;)

Bon et puis sinon pour revenir sur le sujet de Riké. Jpense également quil faut etre compréhensif. Jpense que tout le monde ici serait content de le voir poster un ptit message ou le voir faire une apparition sur le tchat. Mais jpense aussi que si il ne vient pas ces temps ci, c'est qu'il a de bonnes raisons. Du travail, des vacances bien méritées après ces mois de tournée et les mois qui arrivent... Donc ne lui en voulont pas trop.  ;)
Il est toujours là et je suis sure que quand il en aura loccasion il nhésitera pas a venir faire un ptit coucou sur le forum.

Voili voilou. Jai écrit mon roman de la semaine  ;D
Bon courage LuLu pour les exams. Jsuis avec toi. Moi je les ai après les vacances... C'est pas beaucoup mieux. Passer ses vacances de noel a galérer pour revoir des cours pas intéressants et ou on comprend rien  ;D La vie est belle  :D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Ven 12 Déc 2008 00:27

D'accord aussi, et perso je préfère encore ne pas poster que de raconter ma pauvre ptite vie !  ;D
Mais on reste des fidèles du forum, on y passe régulièrement, et c'est déjà important !
Riké sait qu'on est dans les parages, et qu'on répondra toujours présents dans la "vraie vie" !  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 12 Déc 2008 15:34

Uep, merci DeD, toi aussi, tout plein de courage!! ;)

Moi enfaite, mes exams sont séparés en 2, 3 exams avant les vacances, et 4 apres.. :-\
Et ce matin j'ai eu une note de TD. Et elle est moins castrofique que ce que je pensais : 8.
Jpensais à un 5, parceque jm'étais mis une enorme pression, et que la prof en a rajouté!!! >:(
Mais un 8 ca va quoi, c'est ratrappable, j'espere que je vais le ratrapper avec mon expo, que j'ai rendu ce matin, sinon avec le CM le 8 janvier... ::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 12 Déc 2008 18:10

Vi, un topic qui sert à rien, autant le faire vivre.. Vous ralez qu'il ne se passe rien, au moins vous avez à lire.. ::)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Ven 12 Déc 2008 20:20

Je suis finalement de + en + d'accord avec NiNi...... ;)

non...PleuRonS!!!  :'(
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede lylounette le Dim 14 Déc 2008 18:33

Olala mais qu'est-ce cette mesquinerie ??? je reviens de week-end et franchement je tombe sur le c** !!! si on veut que le forum continue à vivre, sachons vivre en communauté !!!
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede Isa_Air_Frais_ le Lun 15 Déc 2008 09:42

Moi j aime ta vie Lulu  ;D
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Discussion Générales