Bon aller, jvais faire ma chieuse, il en faut bien une..

Et c'est pour ca qu'on m'aime parrait il..

Alors, perso, jtrouve pas que ce soit un drame qu'il n'y ai pas de post durant un jour, deux jours, trois jours.. Il y a d'autres priorités, surtout en ce moment.. Comme dirait l'autre, il n'y a pas mort d'homme
Ensuite, concernant la venue de Riké, heu.. l'habitude de venir, ouai jveux bien, mais c'est pas comme s'il postait 36 000 messages par jours quoi.. Je crois qu'il en est à une quinzaine..
Apres il a le droit de prendre des vacances jpense, il a bien bossé pendant 2ans, il va encore enormement bien bosser (esperons..) à partir de fevrier, sans compter les à cotés.
Apres moi perso, jdemanderais plus une intervention des musicos, ca ca serait cool, qu'ils nous racontent leurs ressentis à cette fin de tournée, parceque Riké on sait deja ce qu'il pense, il nous l'a dit, re dit et re re dit..
Meme si un petit coucou de sa part ne serait pas de refu quand meme.

Apres, qu'est ce que je peux dire..
Vous voulez que je recommence à raconter ma vie? Ok..
Bah j'ai commencé mes exams, apres les expos oraux. Un expo ou je me suis pris 4 parceque j'ai osé me servir d'internet pour la recherche sur une oeuvre, et la prof ne supporte pas ca.
Ensuite, 1er exam il y a 2 semaines, je vais avoir moins de 6 parceque la prof voulait qu'il y est au moins 4 comparaisons avec d'autres oeuvres, et j'en ai pas fait une, alors pour elle ca vaut moins 6, meme si le devoir est exellent.. Verdicte demain..
Apres.. mon exam d'hier, ou j'étais malade comme un chien depuis 1semaine, j'y suis allée quand meme, et la prof nous a donné aucunes infos sur l'oeuvre, la repro était de la grosse merde, elle nous a pas donné de sujet, donc en clair demerde toi, et enfaite bah à prioris jme serais plantée de quelques années sur l'execution de l'oeuvre et sur l'artiste, sauf qu'on peut pas deviner, vu qu'on est en 1ere année et que c'était notre 1er exam. Maintenant à voir si elle va etre relativement cool (ce qui n'est pas le cas pour le moment) et s'appercevoir que tout le monde s'est planté, et donc noter en fonction de ca..
Donc je suis relativement de mauvaise humeur, car pour le 1semestre chui casiment sur d'aller aux rattrapages..
Et heu.. ce soir y a un concert cool au campus, et jpeux pas y aller car j'ai pas de thunes. et je chiale comme une conne en regardant les freres scotts.
Sinon, point positif, je vais passer le nouvel an chez mon chéri. 7heures de train aller, 8 retour.. Mais c'est pour la bonne cause!!

Ah et il neige aussi!! Enfin, il a neigé, la c'est plus trop de la neige qui tombe, mais plutot de la glace, il fait tres froid, et c'est marrant parceque à la fac bah c'est tout plein de neige, mais en ville bah y a que dal.. Mais c'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!

Et j'ai envie de manger chinois, un bon porc au caramel avec du riz cantonnais.. huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Sinon Kristian, toàn opération?
Voilà, jvous laisse la parole. à bientot. Enfin, si vous decidez encore de venir et d'arretez d'en faired tout un plat, pour rien..

Ah et au faite, merci quand meme de me faire rire!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!