de kristian le Mar 8 Jan 2008 10:46
Selection des groupes de tremplin pour les Aulnes Rouges à St Martin de Crau obligent,impossible de se rendre en Corse ce w-e pour le concert d'Ajaccio.Et puis j'vous raconte pas la galère pour les bateaux en hiver.
Et comme je n'ai jamais croisé de forumeur Corse par ici,qui va nous faire un petit compte rendu de cette date?J'ai trouvé la solution......
Riké et des zicos sont régulièrement sur le forum à nous lire.Cette fois je crois qu'ils ne devront pas que lire,mais écrire également.Ils devront nous donner leurs impressions sur ce concert sur l'Ile de Beauté.Et puis un concert en Corse,quelque soit les artistes,c'est tellement rare.Si Mike tu es du voyage,te gène surtout pas pour tout nous raconter aussi.Et BouBou,NeVeu,LoLo,tojours le numérique à la main,on attend aussi vos photos dans la galerie.
Désolé,on vous fait bosser à notre place,mais là il y a force majeur non?On ira pas jusqu'à vous mettre dans le public et nous sur scène quand même.
Bon ok les amis,on peut compter sur vous?D'avance merci et bon concert au pays de Tino.
MARINELLAAAAAAA......................LA LA!!!