Adele

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Adele

Messagede ded le Jeu 20 Mar 2008 18:49

Bon je vous rassure je ne me fais pas de pub  ;D Je ne suis pas venue ici pour parler de moi.

Adele est une jeune chanteuse britanique de 19ans, qu'on peut dailleur entendre sur les ondes en ce moment.
D'une part, elle a le même prénom que moi  ;D ce qui j'avoue me fait relativement plaisir. Parce que croyez bien que j'en croise pas tous les jours des Adele. :D Et encore moins connues du grand publique. Bref.

Mais je dirais surtout que c'est mon premier grand coup de coeur de cette année 2008.
Cette jeune artiste, de 19ans seulement, nous dévoile une voix ... mais qu'elle voix. Pour son age, on a du mal a y croire.
Inspiré par la soul, elle pose sa voix sur de belles mélodies qui parfois me font penser a des musiques de films.

Enfin bref, j'adoooore.
Je ne vous en dit pas plus, et je vous laisse découvrir si vous en avez envie.
Je vous laisse un lien vers son myspace et vers une vidéo, où l'on peut la voir interpréter une de ses chansons : "Hometown Glory" sans aucun doute l'une de mes préférées.
Fermez les yeux et écoutez  ;)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=7032442&MyToken=1a164beb-3be5-47f3-b437-857766207052

http://fr.youtube.com/watch?v=nL49yZNE4yk
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Adele

Messagede Djoulaï le Mar 25 Mar 2008 09:17

Merci ded pour ce moment de non-mégalomanie !  :D
En effet, très belle découverte, merci !  :-*
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes